AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Dim 26 Juil - 9:57

Oh non Pidgeot Scarf était excellent :/
Je suis déçu, il méritait tant le ranq S (lel)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Dim 2 Aoû - 21:26

http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-august-2015.3545972/

Kecleon BL4 → NU
Gallame BL3 → RU
Tartard PU → NU
Farfuret BL3 → RU
Moufflair RU → NU
Tengalice RU → NU
Braisillon NU → RU
Trousselin BL → OU
Scalpion PU → NU
Tygnon RU → NU
Magneton BL3 → RU
Typhlosion BL3 → RU
Torterra PU → NU
Sidérella OU → UU
Dragmara PU → NU
Créhelf NU → RU

Le PU en deuil après ce pillage de masse

Dernière édition par Spindim le Dim 2 Aoû - 22:02, édité 2 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Dim 2 Aoû - 21:32

http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-august-2015.3545972/
Voici le lien des mouvements qui ont ete effectues par smogon

Kecleon moved from BL4 to NU
Gallade moved from BL3 to RU
Poliwrath moved from PU to NU
Sneasel moved from BL3 to RU
Skuntank moved from RU to NU
Shiftry moved from RU to NU
Fletchinder moved from NU to RU
Klefki moved from BL to OU
Pawniard moved from PU to NU
Hitmonchan moved from RU to NU
Magneton moved from BL3 to RU
Typhlosion moved from BL3 to RU
Torterra moved from PU to NU
Gothitelle moved from OU to UU
Aurorus moved from PU to NU
Uxie moved from NU to RU

Dernière édition par Bouki le Dim 2 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Dim 2 Aoû - 21:32

LOL OK / RIP LE PU / RIP LE CONCOURS / ALLELUIA HITMONCHAN / WTF TOUS CES NU (+gothitelle useless en UU sans shadow tag ça va être rigolo)

#LeNURedevientHype #JeSuisLeConcoursTeambuilding8 #EnvoyezVosDons #OnTAimaitTorterra

Dernière édition par Karmaz le Dim 2 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Dim 2 Aoû - 21:40

Dragmara PU → NU

Actualité des tiers Smogon - Page 28 CTSD22K
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Dim 2 Aoû - 22:41

je comprends pas smogon sur la viability Ru il considère typhlosion comme étant injouable mais il passe de BL3 a RU
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Dim 2 Aoû - 23:01

Siderella UU sans Shadow Tag...
Vous sentez le Pokémon qui va passer le mois prochain RU ? c:
Nan plus sérieusement l'UU a connu de bien meilleures recrues :/
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Dim 2 Aoû - 23:44

Franchement sans shadow tag je pronostique même un nu pour lui.
ce truc ne sera pas joué je pense ou alors en poseur de mur et encore...
C'était bof pour le uu cette fois ci
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Lun 3 Aoû - 1:00

Tartard qui quitte le PU. Ca va être drôle
Assistant Base de données
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Lun 3 Aoû - 3:46

Fallait bien que ça arrive pour Torterra et Tartard ... par contre Scalpion il s'amuse à faire des allers-retours entre NU et PU. (#JeSuisLeConcoursTeambuilding8)

Créhelf RU -> RIP mio

Moufflair/Tengalice NU -> What '-' Ces deux pokémon ont déja été ban du NU, la méta n'a pas drastiquement changé pour qu'il reviennent pourtant ...

Gothitelle -> Je suis pas surpris, il n'est utilisé qu'en haut ladder. (#RoadToNUHasBegun)

Tygnon se fait remplacer par Typhlosion en RU btw.

AH OUI AU FAIT : On évite de peu Haxorus et Cloyster en RU.

Bon, on résume :

100% des teams PU sont devenues obsolètes et inutilisables.
50% des NU : même constat.

| 54   | Uxie               |  3.411% |
| 55   | Skuntank           |  3.385% |
| 56   | Shiftry            |  3.342% |  T-T

Bon par contre si je peux trouver un point qui rassurera Spin en NU : | 64   | Bouffalant         |  3.621% |, je pense qu'il pourrait avoir des chances de drop PU le mois prochain, ou dans deux mois avec par exemple l'arrivée de Tygnon.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Lun 3 Aoû - 12:05

Moufflair rejoint le NU cool!!

Je pense que c'est aussi parce qu'il y a Drascor avec lui en RU et il est beaucoup plus jouer a cause de sa bonne défense, du coup Moufflair est oublier sniff.....
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Lun 3 Aoû - 12:41

Tengalice en NU... Je m'y attendais pas vraiment.
Même s'il y déjà Cacturne, je pense qu'il sera pas mal joué.

En tout cas, je plains le RU qui devient un tiers de changements constants...

PS: J'imaginais Tartard en NU, mais Torterra... Je pensais qu'il resterait PU

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Lun 3 Aoû - 16:53

Venomoth(aeromithe) OU........>RU
Smeargle(Queulorior) OU.........>UU

Je viens de remarquer ca en laddant et j'ai verifie sur showdown
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Lun 3 Aoû - 17:32

Walksacred a écrit:
Moufflair/Tengalice NU -> What '-' Ces deux pokémon ont déja été ban du NU, la méta n'a pas drastiquement changé pour qu'il reviennent pourtant ...

Non c'est vrai, en revanche le méta RU a drastiquement changé pour qu'ils descendent... (entre tous les M-Steelix, Libégon qui fait mieux le job de Defogger, Crapustule qui peuvent les contrer avec respectivement Earth Power et Cradovague, ...)

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Lun 3 Aoû - 18:21

Queulorior UU ? Olala caca pas bon.
Tout ça à cause de la nouvelle close baton passer. Enfin bon il va probablement remonter d'ici peu.

Aeromith RU ? Ça va piquer un peu je pense nan ? Il a accès à Quiver Dance et a des stats pas trop moches dans l'ensemble :o
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Lun 3 Aoû - 18:42

Il va pas remonter, Queuelorior est un pokémon très faible qui n'a qu'une utilité fixe et ne peut rien faire d'autres, jouer queulorior sans intention de relayer ça revient à jouer 5v6. Il va probablement descendre et finir ru comme en 5g
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Lun 3 Aoû - 18:48

pour aeromithe je ne pense pas qu'il va rester Ru.
je laddais ru cet aprem et j'ai vraiment eut du mal a le passer.

Quelorior je pense que lui va pas remonter il a spore+pdr+toile gluante mais bon foretress/vaututrice le bloqueront je pense
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Mar 4 Aoû - 10:47

Aéromite a un type pas excellent offensivement, par contre je pense qu'il devrait rester en UU, car en OU, il était outclassed par Pyrax. En UU, il sera bien installé et sera un pokemon intéressant (surtout avec le ban de M-Pidgeot, car sinon, il aurait été très Useless).
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Mar 4 Aoû - 19:33

Walksacred a écrit:

Techniquement, Moufflair n'a jamais été ban du NU, il a juste été classé RU début XY et n'est jamais redescendu...
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Mer 5 Aoû - 10:52

LuScorpio68 a écrit:
Aéromite a un type pas excellent offensivement, par contre je pense qu'il devrait rester en UU, car en OU, il était outclassed par Pyrax. En UU, il sera bien installé et sera un pokemon intéressant (surtout avec le ban de M-Pidgeot, car sinon, il aurait été très Useless).
Aéromite bien joué est une plaie.

Je me rappelle encore à l'ère 4G où, il perçait les équipes adverses en tant que Finisher :
Modeste @ Mouchoir Choix / Lentiteintée
252Vit/Att Spé
Bourdon
PC Sol
Bomb'beurk
Giga-Sangsue / Eco Sphère

Il était incontrable en fin de match

Aujourd'hui ayant accès à Papilodanse il est vraiment bon. Contrairement à Pyrax, il ne subit pas les dégat des PDR à 50%. Et le fait qu'il n'est pas accès à d'attaque Feu n'est pas réellement un soucis.
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Mar 18 Aoû - 19:37

Suspect de Golgopathe et de Mégapagos en PU : http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-3-grace-carracosta-and-barbaracle-suspect-test.3545975/page-2#post-6385202

2400 de COIL requis, le suspect dure jusqu'au 1er septembre.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Mar 18 Aoû - 23:01

C'est moi ou ils ont décidé de tuer le pu ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Mar 18 Aoû - 23:10

Sauver*
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Jeu 20 Aoû - 12:07

http://www.smogon.com/forums/threads/oras-monotype.3544507/page-16#post-6386955

M-Dracaufeu X et Genesect ban du monotype (Tous les deux de tous les types)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty - Jeu 20 Aoû - 14:46

Méga-Gallame et Electhor sont de nouveau jouables en Monotype dans leur deux types respectifs.

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 28 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant