AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Distribution de Mai : Papillonnages


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Ven 23 Mai - 12:29

En tous cas un grand bravo pour cette magnifique distribution ^^ Merci beaucoup (:
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Ven 23 Mai - 21:54

je ne comprend pas j'ai posté 10 messages et envoyé un mp je ne suis toujours pas sur tes reservations
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Ven 23 Mai - 22:22

J'ai pas eu le temps de mettre à jour aujourd'hui après un examen de huit heures.
Hier tu m'en as envoyé un que j'ai annulé car tu as fait du multipost. Je vérifie tes messages du coup avant.
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 3:57

Est-ce que quand on t'envoie un message, tu nous le renvoie pour nous dire que tu nous confirme?
Parce que j'ai pas eu de réponse moi...
Membre Rouge
AbzZviPer 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 5:34

j'ai juste un problème si quelqu'un pouvait m'aider...

hier j'ai envoyé ma fiche bien complétée. Ensuite j'ai ajouté le code ami de Azuneko. Ce matin quand je me suis connecté j'ai remarqué qu'il m'avait ajouté mais il ne m'a toujours pas inscrit dans la liste des réservations... J'aimerais juste savoir ça.

Merci d'avances des réponses^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 8:42

Ne vous inquiétez pas, je ne vous réponds pas car, j'ai eu une semaine chargée, j'ai bien relevé chaque proposition et c'est le plus important !

J'ai pas mis a jour hier en rentrant car je suis rentré tard et... zzzzz .... BREF ! Aujourd'hui on va en faire du Papillonnage !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 9:04

Un grand merci pour cette superbe distribution !

Je ne lâche plus mon ravissant petit papillon. :)
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 9:55

Merci beaucoup pour ce Prismillon que je viens de recevoir il est superbe merci du travail que tu as fait ^^


PS : pourrais-tu me dire le nom de cette ball je ne l'ai jamais vu je crois =O
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 10:07

C'est une LuneBall !
Membre Rouge
Harmonie 
Membre Rouge 
Harmonie

Messages : 17
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 10:37

Un grand grand merci à vous et au travail accomplit pour cette distribution :)

Il est magnifique *o*
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 10:42

Ravi qu'il te plaise !


Informations : A mi-journée, 18 prismillons ont déjà été distribué! Ce qui représente 24% des 75 prévus.
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 11:20

Merciiiiii Azuuuuuuuuuu ! Il est super joli !
Membre Rouge
AbzZviPer 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 11:35

Juste pour savoir là je suis co dans mon pokemon Y. Comment je fait pour avoir le prismillon?
Je te propose un échange Azuneko?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 11:37

Ca fait dix fois que je te lance un échange et tu n'acceptes pas du coup tu facilites pas la tâche...
Membre Rouge
AbzZviPer 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 11:39

désolé j'avais pas fait gaffe^^
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 41

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 12:02

Yo Azuneko

Je t'ai envoyé un message en MP mais je n'ai pas posté ici pour confirmer une petite réservation (message envoyé le 13 Mai) je voulais savoir si ma demande a été pris en compte merci pour ta reponse
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 12:05

Oui, un tout blanc t'attends !
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 41

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 12:45

Merci Azuneko !!!!!!
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 12:48

Super, j'ai franchi les 32% à distribuer !
Membre Rouge
doclolo 
Membre Rouge 
doclolo

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 12:49

Merci beaucoup Azuneko.   Distribution de Mai : Papillonnages - Page 4 1467154275

Très réactif dans la distrib'! :D
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 12:52

Merci à toi Azuneko pour cette distribution ^^
Il déchire dans la maison de combat ( 31 combat réussis ) !
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 13:00

Et merci pour ce joli prismillon :-)
Membre Rouge
Linfan 
Membre Rouge 
Linfan

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 13:50

Merci beaucoup Azuneko ! :D Il est sublime !
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 14:38

Prismillon reçu , merci à vous :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 14:53

Flash information:
Nous en sommes à 45% de la distribution, 34/75

Pour le moment, vous avez douze à recevoir un prismillpn blanc et vingt-deux à en avoir un coloré.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 4 Empty -

Distribution de Mai : Papillonnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-