AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal




 

 Distribution de Mai : Papillonnages


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 6 Empty - Mar 27 Mai - 11:37

Azuneko a écrit:
Je m'en souviendrai !

Bah au pire ne t'en souviens pas, j'utilise Hypnose tu ne te rapellera plus de rien -----
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 6 Empty - Mar 27 Mai - 11:38

En même temps, cinq minutes après avoir reçu la distribution, tu disais ne pas l'avoir eu... Du coup niveau mémoire je pense qu'on est au même niveau !
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 6 Empty - Mar 27 Mai - 11:45

Azuneko a écrit:
En même temps, cinq minutes après avoir reçu la distribution, tu disais ne pas l'avoir eu... Du coup niveau mémoire je pense qu'on est au même niveau !

Oui jepense que tu as raison, un airmure ca a une mémoire de poisson rouge
Mais je vais juste dire que la prochaine distribution je la veux sur mes 2 cassettes de jeu
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 6 Empty - Mar 27 Mai - 11:54

En fait, a part être ridicule en te contredisant un commentaire sur deux, tu cherches quoi?

Car je fais au mieux pour mettre du sens sur ce que tu dis mais là je sèche.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 6 Empty - Mer 28 Mai - 13:03

Coucou à tous ! ^^ Je suis très triste de ne pas m'être inscrit à temps pour bénéficier de cette superbe distribution :( mais merci aux responsables pour cette distribution, c'est très sympa !  Distribution de Mai : Papillonnages - Page 6 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 6 Empty -

Distribution de Mai : Papillonnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-