AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal




 

 Distribution de Mai : Papillonnages


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Sam 24 Mai - 15:25

J'prends, need remplir dex :(.

0302-0134-3825, nom dans le jeu: Luxanna
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Sam 24 Mai - 15:30

j'attend ton invite Azu'
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Sam 24 Mai - 15:37

Voilà darknoctali !

Kalut... je ne sais que te dire... mis à part que les réservations se font pas en direct-live.

Les réservations sont terminées depuis hier donc ce sera pour une prochaine fois !
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

Messages : 50
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Sam 24 Mai - 15:38

Merci beaucoup :3
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Sam 24 Mai - 15:40

Nous avons atteint les 50% de la distribution !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Sam 24 Mai - 17:08

Le mois de Mai 2014 aura vraiment été le mois de Prismillon !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Sam 24 Mai - 18:57

BIG MERCI Azuneko :p
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Sam 24 Mai - 19:21

De rien !

La soirée commence à 58% de papillons distribués, en espérant que les suivants s'envoleront dans la foulée !
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Sam 24 Mai - 21:42

Salut Azuneko!

C'est juste pour te dire que tu m'avais présenté un Motif Soleil Levant, alors que j'avais demandé un Floraison ^^

Sinon, merci d'avance :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Sam 24 Mai - 21:52

C'est super, mais il faut que tu apprennes que dans une distribution en fait le tout c'est pas de se dire chouette un Pokémon va être offert mais qu'il faut aussi lire le sujet en entier.
En fait tu as le choix entre le motif Blanc et le coloré.
Du coup vu que tu m'as dit floraison, j'en ai déduit que, comme pas mal de personne m'ayant contacté, tu avais pas dit le bon nom de motif.

Il est hors de question que je fasse les motifs à la carte. J'ai eu 75 participants, si chaque fois je dois faire ainsi, imagines la masse de travail...

J'ai donc clairement expliquer : 2 motifs sont à choisir.

Donc merci la prochaine fois de lire entièrement la présentation !
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Sam 24 Mai - 22:29

J'ai lu et relu, et oui, tu a raison c'est les deux, le truc, c'est que ça n'est pas écrit vraiment explicitement, donc j'ai pas comrpis du premier coups, mais bon c'est vrai t'a raison...

Je prendrais alors le Motif Soleil Levant ;P
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Dim 25 Mai - 9:16

Tout est bien qui fini bien alors Pork King!


Je suis heureux de vous annoncer qu'après la journée de Samedi, 14 papillons blancs ont été distribué et 32 colorés.

Ce total de 46 échanges constitue 61% des échanges en une journée!
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Dim 25 Mai - 18:05

Azuneko, ce n'est pas que je doute de toi, mais mon Prismillon est dans une Lune Ball.

Pour avoir un Pokémon de Kalos dans un Lune Ball il faut que sa mère (qui est de la même espèce que lui) soit dans une Lune Ball également.
Or, les Lune Balls sont impossibles à obtenir dans XY et un Prismillon ne peut pas venir de HeartGold ou SoulSilver vu que la 6G n'existait pas encore en durant la 4G.

Comment as-tu fait pour que mon Prismillon (et pas que le mien d'après ce que j'ai lu sur ce topic) se retrouve dans une Lune Ball ? Distribution de Mai : Papillonnages - Page 5 1942286444 
Membre Bleu
fletot9000 
Membre Bleu 
fletot9000

Messages : 31
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Dim 25 Mai - 18:19

Chui triste j'ai vu ce poste le 25 mai...
Pas garve , sinon bravo à ceux qui ont fait les fiches !  Distribution de Mai : Papillonnages - Page 5 1467154275 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Dim 25 Mai - 18:46

Exablade,

J'ai des Pokémons issus de 5G sous toutes les formes de pokéballs existantes. Comme tu le dis, transmissibles par la mère.

Je pars donc d'eux pour ensuite avoir le Pokémon de la distribution.

Je ne sais pas d'où viens celui originel, mais vu que ca marche en transmission sur 6g, j'ai choisi la pokéball que je trouvais la plus jolie pour un papillon.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Dim 25 Mai - 18:49

Justement, comme l'espèce du bébé est l'espèce de la mère et que seule la mère peut transmettre la Ball...
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Lun 26 Mai - 10:52

Pour Exablade:

Bilan de la distribution:

Les heureux acquéreurs :
Cookie, Jeff, Linfan, Stracfert, Aka'Lane, Godot, Exablade, Gwen, GiftOfGod, Lotfi, Abezviper, Basrad, Pounik, Ucarn, Lena, Siliak, Leak, Yogi, Ndercraft, Darknoctali, Chlorophylle, Maratre, Lefoufou, Pork King, Valdo, Nevermind, Johninja, Racxys, Celenix, Axel, Nirvy, Ewen Nory, LuffyNeverUsed, Airmure151, Heramy, Ikku, Platane, Flaru, Sonic-hero, Vyktyny, Bakura, Noriam, Avarice, Chiimbah, Milimeuh.

Les absents :
Crossfield, Boo, Enrico Shlubanez, doclolo, N'ours, JadSeif, Netsuha, MaxTac, Diamortel178, kurion91, Babrutas, Swen, yakku33, aerys, Saw,
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Lun 26 Mai - 18:51

Ok, merci pour cette distribution Distribution de Mai : Papillonnages - Page 5 3649157069 
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Lun 26 Mai - 19:04

Exablade, tu es une toupie, car tu as beaucoup de toupet, tu dis merci et c'est tout, sinon tu vas quémander un Prismillon autre part, ce mec est assez gentil pour en faire 75, et je pense pas que ce soit fait en 2 minutes.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Lun 26 Mai - 19:05

Je demandais juste d'où venait la Lune Ball...
Membre Rouge
doclolo 
Membre Rouge 
doclolo

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Lun 26 Mai - 22:56

Je confirme avoir bien reçu le Prismillon, tu as même proposé un 2nd échange, mais l'ayant déjà reçu. :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Lun 26 Mai - 23:09

Non mais toi doclolo... j'ai un problème avec ta ligne dans mon fichier Excel... xD

Prochaine distribution je te fais un traitement particulier !
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Lun 26 Mai - 23:44

Je déclare un nouveau nom interdit de la prochaine distribution: Moi-même

Raisons: Plusieurs plaintes portées à mon sujet, mais non compensées, alors aucun distribution pour Airmure151 la prochaine fois

Merci :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Mar 27 Mai - 0:08

Je m'en souviendrai !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty - Mar 27 Mai - 0:30

Bonjour, donnez-moi des coups de fouet s'il vous plait, j'ai été vilaine.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 5 Empty -

Distribution de Mai : Papillonnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-