AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal




 

 Distribution de Mai : Papillonnages


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 8:54

Formulaire envoyé MERCI beaucoup pour cette distribution !
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 15:25

Formulaire envoyé !
Bravo Azu pour l'organisation de l'event qui est vraiment sympathique !!
Super motif ( je préfère le Motif Blizzard ^.^ ) Mais je trouve que le Cyclone est plus jolie que le Blizzard.
Bizouxxxxxx ! :3 ♥
Membre Bleu
Kaemy 
Membre Bleu 
Kaemy

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Lun 19 Mai - 18:26

Une belle distribution pour ce mois de Mai. Merci Azuneko.
J'ai envoyé mon formulaire pour ma participation.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 21:28

ça sent l'Action Replay tout ça... (code pour changer les formes) Distribution de Mai : Papillonnages - Page 3 4090137964 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 21:37

Bon alors Exablade :
L'action replay n'est pas compatible avec Pokémon XY. La powersave l'est. Avant de venir jeter un caillou dans la mare, renseignes toi.

De plus comme je l'ai indiqué ils ont été élevé les deux en changeant la géolocalisation de ma console et commençant une nouvelle partie pour obtenir un motif de manière légale.

Je te laisse créer un sujet sur l'utilisation de l'action replay et la powersave dans la rubrique console si tu veux débattre davantage, je participerai avec plaisir à la discussion.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Mar 20 Mai - 21:52

Désolé de t'avoir accusé Distribution de Mai : Papillonnages - Page 3 3875001007 
Membre Vert
Last_Dream 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 12:30

Je suis bien intéressé!
Mais je peux pas envoyer de MP
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 14:44

Il faut avoir poster au minimum 10 messages pour cela
Membre Vert
Last_Dream 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 14:46

Mince alors...
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 16:22

Et envoyer le formulaire par MP...

Enfin fait surtout lire en entier le descriptif de la distribution. Si tu veux bénéficier de la distribution, je t'invite à visiter le forum et tu verras, dix messages c'est pas la fin du monde avant Samedi.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Mer 21 Mai - 16:36

En fait, j'ai mal lu. Il n'y a que deux Motifs disponibles Distribution de Mai : Papillonnages - Page 3 4116098766 
Membre Rouge
doclolo 
Membre Rouge 
doclolo

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 3:48

Belle distrib en tout cas!
Merci beaucoup!
Membre Rouge
lotfi 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 16:24

trop beau !!!!!
vraiment bravo !
je veux bien le blanc stp
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 16:50

genial !!! j'en veux un couche de soleil stp
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 17:12

Attention, veillez tous à ajouter mon CA :
2079-7304-8782


Il y a 67 réservations : 17 pour le motif Icy Snow, 50 pour le motif Océan.

Veuillez relire le détail de la distribution si vous avez des questions.

Vérifiez le détail des réservations. Si votre pseudo n'y figure pas, c'est que vous n'avez pas envoyez le formulaire correctement.

Ceux dont je précise qu'il me faut le CA, contactez moi rapidement sans quoi, pas de distribution pour vous.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 22

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 17:16

Peut on modifier le motif de notre Prismillion si on a déjà envoyé l'MP?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 17:25

Viens en MP, si tu es le seul, c'est bon, si c'est plusieurs ça sera pas possible ^^"
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 18:16

En français les noms des motifs sont "Blizzard" et "Soleil Levant" Distribution de Mai : Papillonnages - Page 3 2981382511 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 18:57

C'est bien que tu le dise, car Ndercraft voulait changer pour un motif pokéball.
Membre Rouge
AbzZviPer 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 19:14

Ce pokemon est trop stylé en blanc °_°
Membre Bleu
Valdo 
Membre Bleu 
Valdo

Messages : 39
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 20:11

Je ne suis plus interdit à la distribution (merci encore Azelma pour ta compréhension), donc je suis toujours dans la distrib' m'oublie pas aha ! :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 20:19

Je n'ai à ce jour aucune information de sa part. Je la contacte pour obtenir sa validation.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 20:58

Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas droit ?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Jeu 22 Mai - 23:31

Azuneko a écrit:
Je n'ai à ce jour aucune information de sa part. Je la contacte pour obtenir sa validation.

Si c'est bon c'est marqué dans le sujet du tournoi, mais tu fais bien de vérifier.

Exablade > Les absents du tournoi sont privés de distribution s'ils n'ont pas prévenu, Valdo a prévenu mais le staff a pas eu son message, c'est notre faute.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty - Ven 23 Mai - 6:27

Très bien Kirth!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 3 Empty -

Distribution de Mai : Papillonnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-