AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 Distribution de Mai : Papillonnages


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Jeu 15 Mai - 17:21

Envoyé :D Le soleil levant, *o* . J'ai limite un orgasme tellement il est parfait :p !
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Jeu 15 Mai - 19:58

Vous assurez franchement ! Ca représente pas mal de travail :o
Formulaire envoyé !
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Ven 16 Mai - 10:12

Merci beaucoup^^
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Sam 17 Mai - 6:24

Formulaire envoyé !

Merci beaucoup pour la distribution :D
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Sam 17 Mai - 9:24

Azuneko tu pourrais faire la liste des personnes qui ont envoyé la reservation ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Sam 17 Mai - 9:52

J'essaierai de trouvera le temps de l'inclure dans l'annonce, bonne idée!

Chose faite !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Sam 17 Mai - 9:53

Merci pour cette distribution Azu ^^
De rien
Membre Vert
MrMeatFox 
Membre Vert 
MrMeatFox

Messages : 4
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Sam 17 Mai - 11:51

C'est super généreux je suis nouveau et je ne regrette pas de mettre inscrit ^^ !
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Sam 17 Mai - 15:33

Merci du geste ^^
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Sam 17 Mai - 18:21

Merci pour le Prismillon.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Sam 17 Mai - 22:17

Informations de dernières minutes

Azelma a écrit:


Attention - Sont interdits pour le prochain tournoi et la prochaine distribution les membres absents de ce tournoi, à savoir : Majaspic22 Fanchon Karmaz Betbet17 Mad Dog Polotron Valdo

Distribution de Mai : Papillonnages - Page 2 998246messageoff
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Sam 17 Mai - 23:38

Ah, c'est pas cool ça, pour eux ^^

Sinon, merci beaucoup, tu utilise ta PowerSave c'est ça? Petit coquin...
je sens que je vais beaucoup l'utiliser ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 8:48

Je l'utilise des fois mais si tu veux parler de la powersave, je t'invite à créer un sujet où nous pourrons débattre ensemble sur ce sujet.

Les papillons proposés ont été éclos de manière légale en faisant éclore sur mes sauvegardes géolocalisées simplement au bon endroit.

C'est simplement l'avantage de la pokébanque et de posséder différentes cartouches pour ainsi gagner du temps pour le breed.
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 15:59

Merci pour la distrib' !
Azuneko , le Prismillon est-il renommable ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 16:06

Non, je ne peux pas pour cette distribution prendre le temps de renommer chaque Pokémon.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 16:12

Ca veut dire que notre Prismillon s'apellera Lépidonille ? Ah moins que j'ai rien compris
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 16:14

Ok pas grave ^^
Non il s'appellera Prismillon mais c'était pour savoir si il pouvais le renommer pour avoir un surnom personnalisé
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 16:28

Ah ok Distribution de Mai : Papillonnages - Page 2 2275789063
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 17:03

Et juste une question , comment t'a pu avoir les deux motifs ? Moi j'avais changé le pays une fois pour essayer mais quand j'ai capturé un autre Lépidonille et que je l'avais fait évoluer il était toujours rose ._.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 17:33

Il faut choisir dans les réglages de ta console et ensuite commencer une nouvelle partie.
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 17:34

Ah il faut commencer une nouvelle partie xD
Merci ^^
Membre Rouge
Harmonie 
Membre Rouge 
Harmonie

Messages : 17
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 17:47

Formulaire envoyée :)
Merci beaucoup pour cette distribution :D moi qui voulait en avoir un stratégique je suis heureuse du coup :p
Membre Vert
Owan69 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 20:32

Trop cool ces deux papillons sont trop beaux *_*
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Dim 18 Mai - 23:36

Excellente idée.
Je le joue avec ce set mais j'étais déçu d'être cantonné au motif floraison en stratégique.
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty - Lun 19 Mai - 3:30

Trop mignon le soleil levant :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution de Mai : PapillonnagesDistribution de Mai : Papillonnages - Page 2 Empty -

Distribution de Mai : Papillonnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-