AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Kaimorse / Walrein


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mer 7 Mai - 14:18

nom
Kaimorse / Walrein 1395853713-iceKaimorse / Walrein 1395853714-water

Kaimorse

Walrein

PV110Kaimorse / Walrein 487162bareverte
Attaque80Kaimorse / Walrein 192928testbarestat
Défense90Kaimorse / Walrein 192928testbarestat
Att Spé95Kaimorse / Walrein 192928testbarestat
Def Spé90Kaimorse / Walrein 192928testbarestat
Vitesse65Kaimorse / Walrein 409064barerouge

Talents :
Isograisse
Corps Gel
Bénêt DW



Avantages : De bonnes statistiques en général, malgré sa vitesse mais il peut être joué sous distorsion. Trois bons talents. Movepool excellent.
Inconvénients : Double type pas terrible. Aucune attaque de priorité (Aqua-Jet et Éclats Glace aurait été très bons sur lui...).



Hail Stall
(Pokémon restant longtemps sur le terrain, sous la grêle)
Kaimorse / Walrein Icyrock Roche Glace

Nature : Calme
Talent : Corps Gel
EV : 252 PV - 176 Déf - 80 SpD

Kaimorse / Walrein 1395853713-ice Grêle
Kaimorse / Walrein 1395853714-water Anneau Hydro
Kaimorse / Walrein 1395853713-normal Abri
Kaimorse / Walrein 1395853713-poison Toxic

On lance la grêle, qui blessera un ennemi s'il n'est pas de type glace, tout en nous soignant grâce à Corps Gel.
Anneau Hydro pour se soigner encore plus.
Abri pour se protéger en cas de risque (Anneau Hydro + Corps gel vous rendront beaucoup de PV).
Toxic pour que l'adversaire perde encore plus rapidement ses PV.


Autres options:

Restes au lieu de la Roche Glace, mais vous devrez relancer la Grêle plus fréquemment.
• Blizzard à la place d'Abri ou Anneau Hydro, afin d'être un peu plus offensif.




Stall
(Pokémon restant longtemps sur le terrain)
Kaimorse / Walrein Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Isograisse/Bénêt
EV : 252 PV - 176 Déf - 80 SpD

Kaimorse / Walrein 1395853713-normal Stockage
Kaimorse / Walrein 1395853713-normal Encore
Kaimorse / Walrein 1395853713-poison Toxic
Kaimorse / Walrein 1395853713-normal Croc Fatal

Un peu différent du set précédent, mais toujours le même rôle: tenir les coups.
Stockage pour augmenter ses défenses, Encore pour le Pseudo-Hazer, Toxic pour déranger l'adversaire.
Croc Fatal (divise les PV des ennemis par 2) va bien avec Toxic.


Autres options:

• Bâillement ou Hurlement sur Encore
• Laser Glace ou Surf sur Croc Fatal
• Abri sur Croc Fatal ou Stockage




Sleep Curser
(Pokémon utilisant Repos et Malédiction)
Kaimorse / Walrein Leftovers Restes

Nature : Malpoli
Talent : Bénêt
EV : 252 PV - Att - 252 SpD

Kaimorse / Walrein 1395853714-psychic Repos
Kaimorse / Walrein 1395853713-normal Blabla Dodo
Kaimorse / Walrein 1395853713-ghost Malédiction
Kaimorse / Walrein 1395853713-ice Avalanche

On utilise Malédiction, qui va augmenter notre défense et notre attaque d'un cran mais en contre partie, diminuer notre vitesse. Kaimorse est déjà très lent, donc ça n'est pas un soucis, en plus, l'attaque Avalanche fait 2 fois plus de dégâts si le lanceur est touché avant, c'est parfait.

Le problème après, c'est de tenir longtemps sur le terrain avec les boosts de Malédiction, Repos est donc une bonne option, et est accompagné de Blabla Dodo.


Idéal pour battre : Kaimorse / Walrein 154Kaimorse / Walrein 357Kaimorse / Walrein 277





Autres Possibilités :
• Kaimorse a de quoi tenir le rôle de Phazer: il a Bâillement, Hurlement et Encore.
• Trapper avec Siphon et Toxic
• Un set de soutien avec Plaquage, Toxic,...
• Un set trop puissant de la morkitu avec Fissure et Glaciation ! (there is a joke here)
• Un set de Belly Drummer (utilisateur de Cognobidon) mais comme dit dans les inconvénients, il n'a pas de priorités, ce qui peut être contraignant avec sa vitesse. Pourquoi pas sous Distorsion?


Partenaires idéaux : Kaimorse / Walrein 623Kaimorse / Walrein 539Kaimorse / Walrein 272


Kaimorse / Walrein 365

Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mer 7 Mai - 14:39

Bonne fiche, avec de bonnes explications !

Pour le jouer sous Distorsion avec Cognobidon, pourquoi pas en duo, avec Mushana ou Méios ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mer 7 Mai - 20:58

Sinon tu peux jouer Clonage dans le Hail staller ! C'est cool parce qu'il est quasi intuable (en un coup bien sûr).
Sinon why not un Assault Vest ? Il a Séisme, Plaquage, Avalanche, Éboulement, Queue de Fer / Tête de Fer ou même Surf, Blizzard / Laser-Glace / letrucqu'attaquetoujoursencrit, PC, Siphon (qui peut être good dans un stalltrapper), Rayon Signal... 'fin tout pleins de trucs qui peuvent être cool à mettre en option :^)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mer 7 Mai - 21:00

Owi j'ai bien envie de le jouer :)
Bonne fiche !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mer 7 Mai - 21:08

Babru j'ai essayé l'Assault Vest il était pas terrible tbh
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mer 7 Mai - 22:24

Bonne fiche, à coupler avec Abomasnow pour moi (utilisation optimale).
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mer 7 Mai - 23:17

Pourtant avec les stats qu'il a, il aurait pu être sympa en AV.
Sinon, je ne sais pas si c'est bon en 6G mais un ST IceBeam Surf.

Edit:
Pour l'AV: Croc Fatal, Laser Glace, Surf au Saumure (combiné à Croco Fatal, c'est cool, 130 de puissance) et une PC lui étant utile.


Dernière édition par Fírnen le Jeu 8 Mai - 10:06, édité 1 fois
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Jeu 8 Mai - 8:12

Bof AV, il peut pas stall correctement puisque seulement des attaques offensives :/

Pas de ToxicSub, ce qui est dommage pour lui, ou encore Protect, vu sa capacité de récupération
Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Jeu 18 Sep - 12:12

Bon moi qui cherchait un pokémon glace.... je crois que je vais le joué en hail stall...
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Jeu 18 Sep - 12:23

Pour le set de Sleep Curser, il me semble que tu as oublié le "4" pour les EV en Attaque.
Et c'est "Abîme", pas "Fissure" en option. (Même si c'est troll, c'est toujours mieux. x))

Sinon un set Life Orb / Choice Specs ne serait pas envisageable ? Car aucun de ce genre n'est mentionné, même pas en option et son Attaque Spéciale est correcte. Enfin je le trouve pas mauvais avec ça.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Jeu 18 Sep - 16:11

Le truc d'un LO/Choice specs c'est qu'il n'y aucune raison de ne pas utiliser LO Samurott/Specs Lanturn/Swift Swim Seismitoad ou même Flotoutan. Ce n'est pas une mauvaise idée mais il est juste outclassed.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Lun 22 Sep - 15:32

Merci, bonne fiche ! J'aime beaucoup l'idée de le jouer Hail Stall ! :) 
Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mar 23 Sep - 0:18

ce qui me tracasse avec les attaques comme grêle est que dans ma tête, tu peux détruire l'écosistème et tuer des gens, tu t'imagine tu joue kaimorse en ville.... BRAVO!!!!! TU AS TUÉ 26 INNOCENTS AVEC DES GRÊLONS GROS COMME DES BALLES DE GOLF!!!!! FÉLICITATION!!!!!!
(on vas sûrement parlé de toi au nouvelles..... mais pas comme un héros.....)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mar 23 Sep - 1:00

Mais omg c'est vrai, je n'avais jamais remarqué Oo

Pour le bien de l'humanité et la survie de l'espèce, supprimez cet set abominable et meurtrier !



Merci Shroom, grâce à toi, l'écosystème est peut-être sauvé ! :D
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mar 23 Sep - 8:29

Que dire de Léviator qui rase des villes entières... ^^
Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mar 23 Sep - 12:07

un autre truc dans pokémon que je trouve louche est quand tu capture un légendaire....
du style - j'ai capturé Oh-Oh!!!!!! BRAVO TU AS PRIVÉ DE SOLEIL 50% DE LA TERRE!!!!!
un autre exemple tu capture un des golem (régirok par exemple) du détraque la dérive des continent...
puis un jour deux d'entre eux ce fonce dessus..... puis voila des millions de mort......
et n'oublie pas.....
QUE C'EST DE TA FAUTE!!!!!!
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mar 23 Sep - 12:11

Putain vous avez raison ... Longue vie à Insolourdo ! Attrapons les tous ! Des matchs épiques en vue !
Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mar 23 Sep - 12:15

Karmaz a écrit:
Mais omg c'est vrai, je n'avais jamais remarqué Oo

Pour le bien de l'humanité et la survie de l'espèce, supprimez cet set abominable et meurtrier !



Merci Shroom, grâce à toi, l'écosystème est peut-être sauvé ! :D
ON VAS FONDÉ UNE PROTESTATION DANS LES RUE QUI M'AIME ME SUIVE!!!!!!
*réalise que personne l'aime*
tu sais quoi??? je vais la faire toute seul!!!!!
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mar 23 Sep - 12:16

Non mais rofl, on trollait. Maintenant si tu voulais bien arrêter les HS et messages inutiles...








Membre Bleu
the ghostly shroom 
Membre Bleu 
the ghostly shroom

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mar 23 Sep - 21:26

je sais mais quand on me répond par du sarcasme j'aime bien en remettre une couche....
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 21

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Mar 18 Nov - 23:13

Ow *0* Étant donné que je kiffe ce Pokémon il faudra que je l'utilise sur Showdown ! J'utiliserai cette fiche dès l'occasion présentée ^^
Membre Rouge
Frykas 
Membre Rouge 
Frykas

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Dim 30 Nov - 18:54

Mmmh ... Mouais y doit avoir meilleur en Hail Stall non ?
Membre Vert
ginoro 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Sam 17 Jan - 13:32

Bonjour,j'aimerais faire son set de sleep curser mais je ne comprend pas comment lui apprendre avalanche .
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Dim 18 Jan - 10:30

Je ne suis pas top habitué console mais je me souviens que c'était une CT 4G. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty - Jeu 9 Avr - 17:46

BenEowi a écrit:
Je ne suis pas top habitué console mais je me souviens que c'était une CT 4G. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
C'est exacte. Kaimorse apprend Avalanche via la CT présente en quatrième génération.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Kaimorse / WalreinKaimorse / Walrein Empty -

Kaimorse / Walrein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-