AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 Les perles de la stratégie !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Dim 1 Juin - 18:56

Je propose aussi qu'on le pende !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Dim 1 Juin - 19:37

Mais vous êtes stupide, Strassie est la pré-évolution de Diancie
:ok, je sors:
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Dim 1 Juin - 22:11

Le plus gros troll de l'histoire, encore merci à pokémon France.

http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=5363
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Lun 2 Juin - 0:51

J'ai hésité à la mettre dans ce topic, mais vu l'heure, et le contexte…

Après un duel contre Basrad, j'ai décidé de faire de l'OU avec ma Monoteam spéciale UU. Premier combat, j'OS son Lead (on va dire par chance), l'adversaire abandonne. Et le combat d'après… je tombe sur ça.

Spoiler:

Je tiens à préciser que je l'ai battu y a 10 minutes environ (donc à 1h30 du matin hein) avec mon médiocre niveau, et le tout avec une team UU.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Lun 2 Juin - 16:29

Spindim, je ne vois pas le problème de sa team, quelqu'un peut me l'expliquer?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Lun 2 Juin - 20:42

Disons qu'il a une des pires balance de type possible
*3 Eau
*3 Elec
*3 Glace
*4 roche

4 triples faiblesses dans une team, c'est juste invraisemblable.
Même en le faisant exprès c'est dur !
En plus, jon compte même pas le fait qu'il joue sans spinner avec x4 sur la roche, son équipe incohérente, et etc !
C'est une vraie perle Spindim, je pense même qu'elle devrait figurer dans un topic sur la balance de type pour montrer ce qu'il ne faut jamais faire !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 17:03

Les perles de la stratégie ! - Page 2 Prostr11
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 17:11

Il y a vraiment des gens .. Bizarre qui regarde tes vidéos Azelma (Non non , je suis pas bizarre moi Les perles de la stratégie ! - Page 2 122691405)
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 17:14

Alors lui il a tout compris. Les perles de la stratégie ! - Page 2 1523053860 
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 18:14

Bah je trouve que ça va encore, c'est juste un peu maladroit mais pas complètement stupide :P

Les deux pires que j'ai pu voir sur Showdown sont un Créfadet que j'ai saboté sur un switch : il tenait la Grosseracine. L'autre, c'est un Méga-Alakazam qui avait réussi à placer plusieurs Plénitudes et qui m'a ensuite spammé à coup de ... Poing-Eclair.
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 10:39

Gallame utilise psycho cut : immune "Hitmonlee has now dark type ? :o"
Hitmonlee use nastyplot "A special attacker hitmonlee ? Oo"

Et jai sweep sa team en mettant OHKO toute sa team avec mon hitmonlee dark type special attaker... ou plutot zoroark.
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 1:42

Vous êtes fan de Danse Pluie et de Zénith? Vous adorez Frustration? Pour montrer que vous avez de la culture, vous favorisez Détection à Abri? Alors ceci est pour vous : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-130710634

Je dois quand même bien vous avouer que ces attaques un peu random m'ont déstabilisé par moment ^^'

Final magistral : http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-130741100
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 9:25

J'aime bien le cas qui envoie son tranchodon contre ton florges. Dans sa tête:
"Draco météor, ça va le OS à coup sur, je suis trop fort"
Immunité
"Mince, bon, c'est pas grave, je vais faire une autre attaque dragon, ça va marcher"
Immunité
"Il triche ou bien?"
Vous avez perdu
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 11:37

[12:34:32] VikTyNy : Un magirêve c'est spectre pas plante ! ):(

[12:34:40] TheLaggron : et?

[12:35:03] VikTyNy : et alors eco-sphère c de la triche... -.-

[12:35:09] TheLaggron : ?

Je crois que vous avez compri, je me passerais de commentaires :/
Membre Rouge
Sanchodécuba 
Membre Rouge 
Sanchodécuba

Messages : 12
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 12:38

Dans ce genre de topic j'ai toujours peur d'apparaître dans une de vos vidéos. Pas que que je suis nul non... Mais ça disons que je suis un gros caca galactique en stratégie .
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 12:44

Si tu apparaît, c'est pas grave, au contraire, on te montrera tes erreurs et on t'aidera pour que tu ne les fassent plus. Le ridicule ne tue pas !
Membre Rouge
Sanchodécuba 
Membre Rouge 
Sanchodécuba

Messages : 12
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 12:48

Heureusement pour moi que le ridicule ne tue pas sinon je serais de plein de façons différente .
Et tkt je regarde des forums et des vidéos pour m'améliorer. Mais qu'importe les dire sur ce pokémon je jouerais tortank en OU . Je t'aime Tortank tu m'entend JE T'AIME
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 15:42

Mdr on devrait posté plus souvant ce genre de choses !!!
Membre Rouge
Sanchodécuba 
Membre Rouge 
Sanchodécuba

Messages : 12
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Sam 14 Juin - 16:47

C'est-à-dire? ^^
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 13:40

la vache moi qui suis nul en strat je me console par moment :s
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 16:27

Je vous présente une personne qui joue des pokémons level 1 et des staller avec exuviation, enjoy:
Un génie du game
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Lun 23 Juin - 7:15

Il y a vraiment encore des gens qui se font avoir par Munja T-T

http://replay.pokemonshowdown.com/smogondoubles-133664503

Vous pouvez me lyncher pour le Scalproie dans mon équipe si vous voulez je savais juste pas du tout qui mettre ^^
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Lun 23 Juin - 9:26

Je crois que c'est un tutoriel pour jouer des pokémon dans pokémon colosseum ou un truc du genre.... J'en ai la chair de poule, le set ne sert qu'à endormir et soigner les pokémon de l'équipe avec glas de soin.. Et pis c'est très clairement un set de compétition que je vous conseille vivement en Uber!... Ou pas.

http://www.plixup.com/pics_core3/14020273888874ap21_005.png

Suis-je le seul a trouver la gueule de ce queulorior tout simplement cauchemardesque?

Et pis il y a ces équipe, juste abominables, et juste... WOW Will o' wisp?

http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=3525

http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=1943

http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=3610

Je vous laisse vous massacrer les yeux sur ces superbes travaux de stratégie!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Lun 23 Juin - 22:52

http://replay.pokemonshowdown.com/customgame-123725568

Que ce soit au niveau des sets, au niveau du choc des tiers, au niveau du jeu et SURTOUT au niveau de la discussion, ce replay mérite une place au panthéon.
edit: ah oui, et best lileep ever. Et pour comprendre la discussion sachez que mao a eu un MP "MAIS WTF JE TROLL AUTISTE" au tour 15
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty - Mar 24 Juin - 9:20

Mon dieu ce Lilia est un monstre.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 2 Empty -

Les perles de la stratégie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Perles du Chat
» Les Perles du Chat
» [Aide] Stratégie
» Débutant en stratégie
» Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-