AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 Les perles de la stratégie !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 18:37

Il a gravité c'est pour ça, ou il fait faire le célèbre trick iron ball... Où alors il prédit la méga-évolution de méga-altaria, tant de possibilités...
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 18:54

Si je dis que certains pensent que les Pokémons pouvant méga-évoluer sont jouables avec l'évoluroc, c'est une perle ? :)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 19:26

Maria - Ce qui est très drole c'est que justement non il n'avait aucun Pokémon avec Gravité ou autre. Les perles de la stratégie ! - Page 5 2981382511
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 21:34

C'est une perle de moi ça. Voyez-vous, je laddais en RU.

J'avais mon Tutankafer, et je tombe sur un Braisillon. Bizarrement, j'ai toujours cru que Braisillon était de type Normal-Vol. Je n'en ai jamais eu sur XY, car je voue une haine particulière à cette famille de Pokémon. Bref.

Me voici donc, n'ayant d'autre option avec mon sarcophage animé, en train d'utiliser Feu-Follet. Trois fois de suite. Du coup, dans ma colère la plus noire j'ai écrit un message très négatif disant que le haxx était mauvais.

Mon adversaire a dit "Oh. You're so stupid."
Du coup j'ai compris :c
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 21:43

J'ai ris toute seule pendant quelques secondes :') Merci, tu m'as remonté le moral :p


Bref une perle de moi peut être un peu moins drôle que Libra mais voilà... C'était il y a quelques semaines et il y a une version de motisma-laveuse que j'adore c'est le set Repos/feu Follet/hydrocanon/change-éclair avec comme objet la Baie Marron

Donc voilà je commence le teambuilding normalement jusque quand j'arrive à la case ''item'' et là je déroule le menu et je choisis ''Chesto Berry'' (La Baie Marron en anglais)... Enfin je croyais avoir cliqué sur chesto berry mais j'ai cliqué un peu trop haut et donc je suis arrivé sur le terrain avec un Motisma-eau avec la ''Cherish Ball'' autrement dit, la Mémoire Ball '-'
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 22:03

Oui c'est fort sympathique aussi x)
Là on est plus sur du Marriafail que sur des perles de la stratégie, mais ça vaut quand même le détour :3

Sinon j'aime beaucoup jouer en Random Battle, c'est à peu près le seul Tier où je suis dans la capacité de gagner.
Une magnifique perle bien dorée que j'ai vue. J'avais un Banshitrouye, il ne me restait que lui contre le Lucario adverse. Banshitrouye avait Vampigraine/Abri/Feu-Follet/Hantise.

Vous en conviendrez, je ne peux pas switch vu qu'il ne me restait que lui. De plus, le Lucario avait décimé mon Rapasdepic précédemment avec Luminocanon, j'avais fait Abri pour gagner du burn sur le Feu-Follet. Du coup je me prépare à faire Hantise, je pensais perdre à cause de Luminocanon.

Et là ce noob fait Aurasphère. J'étais plié. Est-ce parce qu'il ne connait pas des types de Pokémon par coeur ? Est-ce un missclick ? Nous ne le saurons jamais.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Dim 8 Fév - 22:31

Cheshire a écrit:
J'engage un combat dans mon tier favori, le Monotype, et je suis surpris de constater les perles que l'on peut y trouver. Par exemple, j'ai engagé un combat avec ma Monotype Vol et je suis amusé de voir une personne qui place la Toile Gluante avec Queulorior mais qui apparemment n'a pas eu l'idée des Pièges de Roc. Sur une Mono Vol
GGWP

Ça m'est arrivé plusieurs fois. La réponse du mec quand je lui ai dit : lol fuck noooo xdxd
Le débat s'est arrêté là.

Sinon, c'est bien de trouver des Limonde avec Abîme en rank console !!!
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Lun 16 Fév - 5:24

Le OU, c'est magnifique parfois. Mais ce sont aussi des choses dures à accepter.

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ou-3134

EDIT : Le bas ladd LC, institution du new meta depuis 1864.

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-211317386
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Jeu 19 Fév - 11:57

Je faisais un match en monotype. Quand soudain, un Gardevoir fait Feu follet sur mon Laggron déjà empoisonné.

Une erreur que font beaucoup de personnes, mais ça m'a fait un rire :)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Jeu 19 Fév - 12:24

Gardevoir Feu Follet en Monotype c'est déjà une perle en soit. Ton opposant jouait une Mono Psy ou Fée ?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Jeu 19 Fév - 13:10

Mono-Fée :)

Voilà le replay : http://pokemonshowdown.com/replay/monotype-212129988
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Jeu 19 Fév - 13:42

J'ai retenu plusieurs perles dans ton match tu es tombé sur un adversaire particulier : 
- Nymphali Psychock 
- Aucune Méga-Evolution
- Azumarill Knock Off
- Klefki Calm Minder

Et bien sur le fameux Gardevoir Wow sur Laggron toxifié.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Jeu 19 Fév - 13:49

Ah oui, c'est vrai que c'est... Particulier Les perles de la stratégie ! - Page 5 122691405
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Jeu 19 Fév - 19:52

Je faisais un match en NU avec Prismillon. L'adversaire envoi Vacilys. Je voulais faire la stratégie de Prismillon, endormir l'ennemie avec Sleep powder, etc... Sauf, que comme j'ai pas l'habitude de jouer se Pokémon et l'attaque sleep powder, j'avais oublié que les Poké Plante était insensible aux attaques de spores.

Du coup, j'a essayé de lancer l'attaque plein de fois, ça ratait et je savais pas pourquoi. Au bout du 5ème essaie, l'adversaire me dit : "sleep powder does not work on grass tipes" Tout se que je trouve à dire c'est "Oups..." je crois que c'est mon plus gros fail.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Ven 20 Fév - 11:50

Pour le match contre la mono Fée :
Nymphali avec Choc Psy le joue sûrement specs et Choc Psy est là pour lure les gros wall spé (même si le cleric / wisher est bien meilleur que le specs).
Aucune méga-évolution n'est pas une perle, un joueur peut très bien ne pas vouloir jouer de pokémon méga évolué.
Azumarill avec Sabotage est loin d'être une perle : il est très souvent joué avec Sabotage et la seule raison de ne pas le jouer avec Sabotage avant c'était que c'était incompatible avec Cognobidon et Aqua-Jet mais sur les sets du Bandeau Choix et de la Veste de Combat il est joué avec.
Trousselin avec Plénitude par contre je suis d'accord ce n'est pas la meilleur façon de le jouer.
Et sinon pour le Gardevoir qui fait wow je pense qu'il avait prédis un switch qui n'est pas arrivé...
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Sam 21 Fév - 18:58

J'ai vraiment eu pitié de ce type,je veux bien être sympa mais quand il me dit que Boutefeu tape sur le spécial donc c'est mieux de jouer Darumacho avec Poing de Feu...

http://replay.pokemonshowdown.com/oususpecttest-212703237
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Mar 24 Fév - 19:07

The opposing Moltres used Hidden Power!
It's super effective ! Escavalier lost 54% of its health!


Faut-il vraiment en rajouter ?




Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Mar 24 Fév - 19:10

On atteint des sommets la x)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Jeu 26 Fév - 15:22

Aujourd'hui j'ai croisé quelqu'un qui jouait son Carchacrok avec Draco Météor et la Plaque Terre.
Je pense que ce set exprime la rage de la société smogonienne.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Jeu 26 Fév - 22:03

Aujourd'hui en RU j'ai trouvé un mawlile qui c'est booster au max avec danse lames puis m'attaque...
à coup de vent féerique Les perles de la stratégie ! - Page 5 3313589440
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Ven 27 Fév - 0:08

En ranked console, ce matin je suis tolbé sur un M-Gengar, alors que moi j'avais envoyé mon M-Sableye. Je flippe un peu en me disant qu'il peut m'OHKO, mais je reste quand même et place une CM. Sauf que le M-Gengar le sort explosion. (M-Sableye=type spectre en plus). Voila. Sinon il a aussi tenté close combat avec son hariyama plus tard dans le match. J'aime le ranked console.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Ven 27 Fév - 13:32

soleil noir- en console c'est normal de trouver sa tu sais
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Ven 27 Fév - 13:35

C'est comme quand on est face a un M-gardevoir avec zoroark et que pendant qu'on fait des machinations il s'entete à faire psyko Les perles de la stratégie ! - Page 5 3313589440 Les perles de la stratégie ! - Page 5 3313589440 Les perles de la stratégie ! - Page 5 3313589440
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Ven 27 Fév - 17:05

Evite le double-post, merci :)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 18:54

http://replay.pokemonshowdown.com/lcsuspecttest-214509192

Chétiflor Grelot Coque
Ponyta Charbon
Abra Lunettes Sages

Que dire de plus...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 5 Empty -

Les perles de la stratégie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Perles du Chat
» Les Perles du Chat
» [Aide] Stratégie
» Débutant en stratégie
» Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-