AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 Les perles de la stratégie !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 7:55

Les perles de la stratégie ! - Page 6 165119nymphalistrat
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 8:28

Il a réellement besoin d'aide.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 12:59

Azelma même si moi aussi je regarde t'es vidéo il y a vraiment des gens bizarres qui les regarde
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 13:01

Envoyez moi de l'argent pour que je paye des cours de stratégie à cet homme (promis, je vais vraiment lui payer des cours et pas me barrer en Roumanie pour vivre une vie de pacha avec les 12,74€ que j'aurais recolté).
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 20:18

A rire ou à en pleurer, telle est la question...

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ou-5077
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 20:32

Garde fire punch, gallade éclat magique et chapignon pose spore... #newmeta.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 21:27

Marianna a écrit:
A rire ou à en pleurer, telle est la question...

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ou-5077

Personnellement je me suis bien marrer. J'ai adoré les explication de scizor quand tu lui montrer ces erreurs.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 21:29

Ok, j'ai pas de replay, mais en essayant de jouer sur showdown, vers 1300-1400 de ladd, je suis tombé sur un mec avec un méga cizayox bulky SD. Je switche parce que j'avais un nymphali en jeu, il en profite pour placer une SD. J'envoie donc mon rotom-W, pour tenter la burn. Je rate (évidemment) mon WoW, et il replace une SD. J'ai très peur. J'ai do'c décidé de refaire WoW, mais son Ciza m'outspeed, et m'attaque avec: BOURDON.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Lun 2 Mar - 9:37

Cizayox bourdon après avoir fait 2 danse-lames...

Laissez-moi mourir, voir autant d'erreurs dans le tier que j'affectionne le plus, c'est comme une mère qui rate l'élevage de ses enfants T-T
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 12:06

Attention, j'ai trouvé le successeur d'Azelma :

Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 13:01

Plagia azelma! Les perles de la stratégie ! - Page 6 1565894481 Les perles de la stratégie ! - Page 6 1565894481 Les perles de la stratégie ! - Page 6 1565894481 Les perles de la stratégie ! - Page 6 1565894481
Il merite vraiment d'être-là
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Lun 9 Mar - 9:46

Je viens de croiser un Méga-Laggron mixed, avec Cradovague / Ébullition / Exploforce / Casse-Brique qui a spammé ses coups pendant 10 tours contre mon Suicune avec Clonage et Plénitude.
Aidez moi....
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Lun 9 Mar - 20:47

Les perles de la stratégie ! - Page 6 1425930366057662600
.u.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Lun 9 Mar - 20:50

Az chacun ses gouts, que veut tu, si cet homme aime les attaques de Type Combat...
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Lun 9 Mar - 22:29

Il veut check scalproie c'est tout --'
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Mer 11 Mar - 16:29

A croire que je les attire.... Drattak Voeu + Abri.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Mer 11 Mar - 16:42

Ca peut surprendre... Une fois
Ensuite le drattak se prend une attaque glace et l'adversaire n'a plus de pseudo wisher
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 21

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Mer 11 Mar - 16:49

http://replay.pokemonshowdown.com/pu-217268757
Tour 4... Je me suis évanoui
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Mer 11 Mar - 20:13

Attention Xela. Tu a trouver le futur champion de la stratègie. "Luxray a rivalité ... euh ensuit il a intimidation et cran et euh ....... voila" mdr
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 30

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Mer 11 Mar - 20:29

J'ai bien aimé son conseil "pour l'accompagner une type eau ou une type plante, de préférence une type eau ou plante"
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Mer 11 Mar - 21:19

Je regrette de pas avoir enregistrer ce replay de match en OU :(
Majaspic contestation avec vulné assurance, on applaudis bien fort !
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 30

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Jeu 12 Mar - 14:30

Je viens de faire un combat contre un mec afk en rencontre aléatoire c'est tellement long T_T mais qui fait ça

J'ai pas voulu quitter parce que ça me faisait un peu une victoire gratuite sachant qu'une fois un moove envoyé je savais que ça allait être lui jusqu'à la mort du pokémon mais bon.... Y en a vraiment des fois ils méritent des baffes...
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Sam 14 Mar - 14:57

Je les attire vraiment si on regarde : mon adversaire avait un Ninjask qui a spammé comme un fou des Danse-Lames pendant 20 tours alors que j'avais mon Smogogo Buée Noire.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Sam 28 Mar - 16:15

2EAW WWWW WWXZ BLCE

Enregistrez le, regardez le c'est un ordre ! Le monde est plongé dans le chaos et la désolation, cet homme est là pour nous faire reprendre espoir !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty - Sam 28 Mar - 17:13

WSDW WWWW WWXZ C4GB
il a abandonné.... dommage
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 6 Empty -

Les perles de la stratégie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Perles du Chat
» Les Perles du Chat
» [Aide] Stratégie
» Débutant en stratégie
» Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-