AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Les perles de la stratégie !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Jeu 2 Avr - 10:54

Je viens vous présenter Misant v2009-2013, ce gros kikoo de la morkitu.
Commençons avec sa première version: Diamant.
Il jouait son Simiabraz comme ça : IV/EV on s'en contrefout Nature pareil. On lui met ÉclateRoc, Force, Escalade et Coupe et on défonce tout. Et c'était le seul pokémon de son équipe....

Ensuite dans Soulsilver;
Aligatueur avec Dracogriffe, Surf, Cascade et Escalade. Cet Aligatueur quel BG...

Passons à Pokémon version Noire, cette fois c'est TroDarkolosse avec Tonnerre, Laser Glace, Lance Flammes et Vol.

En pleine année 2013 Misant apprend en partie la stratégie(EV et IV seulement) et aussi à hacker.
Préférant sa version SoulSilver, il decide de la hacker. Voilà les perles qu'il fabrique:

Simiabraz: Hardi, 252 Def et Def Spé, 4 Vitesse. Attaques: Boutefeu, Close Combat, Lance Flammes et Exploforce.
Lucario: Hardi, 252 Def et Def Spé, 4 Vitesse. Attaques: Danse Draco, Danse Lames, Machination, Tête de Fer.

En jouant des teams grokikootrodarkdelamorkitu sur showdown il s'est pris des raclées et s'est mis à hacker sa version Noire:
Dimoret Coloforce Direct Toxic, Vibrobscur, Laser Glace, Danse Lames.
Demolosse Oeil Composé Mâchouille, Giga Sangsue, Puissance Cachée feu, Lame d'air.
C'est bien kéké, tu progresses.

C'est alors qu'après avoir pris encore plein de raclées en Hackmon sur Showdown qu'il se met à réfléchir, à devenir un vrai joueur de Strat.
C'est à ce moment qu'il decide (et il le fera vraiment) de breeder un Zoroark stratégique avec 31IVs en Att spé et Vitesse, 252 EV Att spé et Vitesse, nature Modeste, Lance Flammes, Explonuit, Exploforce et Machination. Son premier Pokémon stratégique. C'est l'histoire de Misant.

Tout ça pour vous dire que le gros kikoo a évolué. Et comme Misant les autres gros kikoos pourront évoluer eux aussi.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Ven 24 Avr - 22:56

Je devais poster ça quelque part.
Mais genre il fallait vraiment:

Je parle pas de Diiddy hein, il a toujours été étrange...
Les perles de la stratégie ! - Page 7 248604097


A part ça, ma plus immonde erreur de strat. Mais genre immonde. Azkul ne l'a pas encore oublié et me surnomme "TRundeRain" depuis Les perles de la stratégie ! - Page 7 3295746686 Les perles de la stratégie ! - Page 7 1565894481

https://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-randombattle-1333

Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Lun 18 Mai - 15:38

Les perles de la stratégie ! - Page 7 Overdo10
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Lun 18 Mai - 17:01

Quel petit rigolo
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Sam 30 Mai - 15:09

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-uu-4572

Contre quelqu'un sur le serveur pokéstrat... Il y a certains passages que j'ai pas compris.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Dim 31 Mai - 11:44

Ha oui Bastyen je vois tu es vraiment tomber sur quelqu'un qui connait bien sa table des types xD
J'ai crus mourir de rire avec le sweep de M-Laggron et le Fatal-Foudre sur celui ci xD
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Ven 5 Juin - 17:07

Tout à l'heure pour m'amuser, je crée un alt et engage un combat (à 1000 d'elo donc). Alors autant quand je fais ça je tombe souvent sur des joueurs moyens, parfois des bons, autant là...

Un joueur qui a beaucoup à apprendre a écrit:
Les perles de la stratégie ! - Page 7 Iec7

Ce serait carrément un exemple de team à ne pas faire qu'on pourrait mettre dans "Les bases de la stratégie" (je contrais sa team entière avec deux Pokémon seulement, la classe).
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Ven 12 Juin - 20:47

Le set du Baggaîd laisse à désirer :

http://pokemonshowdown.com/replay/monotype-240079714
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Dim 14 Juin - 10:20

La définition du haxx tient dans ce match : http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-monotyperandombattle-421
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Dim 14 Juin - 12:31

Et le pire, malgré le pin missile avec 3 coup critique, que tu avais une mono combat et moi une mono dark, que j'ai miss un détricanon, que mon m-tenefix n'avait pas calm mind et que tu avais un random betochef sheer force... Je gagnais !

Mais il eut fallut ce maudit dernier tour >.>
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Dim 14 Juin - 15:45

Je viens de retrouver les perles de ma version Noire, c'est pas mal du tout, croyez-moi
Morceaux choisis :
Dimoret Foufou Joyau Ténèbres avec Tunnel, Tranche-Nuit, Aéropique et Baston
Kaorine Timide Joyau Glace avec Plénitude, Laser Glace, Extrasenseur et Psyko
Bastiodon Lâche Encens Plein avec Éboulement, Fulmifer, Mur de Fer, Tacle Lourd
Barbicha Foufou Encens Vague avec Repos, Ronflement, Séisme et Vibraqua
Lugulabre Modeste Charbon avec Ball'Ombre, Psyko, Lance-Flamme et... Représailles !
Tranchodon Calme Croc Dragon avec Danse Draco, Dracochoc, Dracogriffe et Séisme
Léviator Hardi Joyau Glace avec Ouragan, Crocs Givre, Hydroqueue et Surf
Corboss Gentil Joyau Ténèbres avec Tranche-Nuit, Tricherie, Vent Arrière et Coup Bas
Azumarill Sérieux Baie Sitrus avec Casse-Brique, Roulade, Tunnel, Séisme et Hydroqueue
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Mer 17 Juin - 11:25

Aujourd'hui dans les Aventures de Fouindim…

Un Charkos Rock Polisher avec une attaque à priorité négative !
(Et on fera abstraction du Grodrive svp)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Mer 17 Juin - 18:48

http://replay.pokemonshowdown.com/ru-241426263
L'originalité c'est bien, quand ça marche, c'est mieux...
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Lun 29 Juin - 16:34

Trop de puissance dans ces sets
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-245009524

EDIT :
Y'as quelques petites perles là aussi
http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-245296460

TyroStall :
http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-245296460
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Jeu 2 Juil - 19:09

Je vous laisse découvrir les joies du bas ladd UU :

http://replay.pokemonshowdown.com/uususpecttest-245962288
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Ven 3 Juil - 12:47

★Corbossy: y
★Corbossy: o
★Corbossy: u
★Corbossy: '
★Corbossy: r
★Corbossy: e
★Corbossy: s
★Corbossy: h
★Corbossy: i
★Corbossy: t

l'amour <3
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Ven 3 Juil - 13:07

Je ne citerai pas le Motisma-Hélice de Noyle.

Si je le cite : http://prntscr.com/7obgqt

Noyle c'est pour toi:
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Ven 3 Juil - 17:43

On est tendance ou on ne l'est pas, Libra.
Mon style de jeu est trop incompris pour vous, voilà tout. =o=

KAPOW SNAP~♪
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Dim 5 Juil - 18:21

Libra tu m'a tué :'))
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Lun 6 Juil - 2:52

Bon soit j'ai pas compris quelque chose, soit c'est un très vieil article et je ne connais pas les mécaniques de jeu auparavant parce que il y a des sets un peu pourris, genre Ectoplasma Poing Glace et Mitra-Poing, ou Armaldo PC Insecte... Et puis, ils ont mis les restes à tout le monde, ainsi que Repos sans Blabladodo ou un truc de soin, bonjour la niche à placement...

http://www.pokemontrash.com/strategie-pokemon/formation_equipe.php


Dernière édition par Dénébola le Lun 6 Juil - 10:24, édité 1 fois
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 28

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Lun 6 Juil - 6:20

C'est de la 3G cher ami, tout ce qui est dit dessus est très bon, voire excellent, ce n'est juste plus adapté à la 6G (à l'époque les attaques physiques et spéciales étaient définies par le type et non par l'attaque, du coup, PC Insecte était une attaque physique, et Poing Glace était spécial). Ce n'est en aucun cas une erreur. ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Lun 6 Juil - 10:31

Ah tiens, je me disais aussi que c'était bizarre de voir tout ça, alors que d'ordinaire, ils font quand même de bons articles sur ce site (bon la communauté à coté, c'est autre chose...) et pourquoi ils avaient pas mis Plaie-Croix à la place de la PC. Enfin, Mitra-Poing c'était une attaque spéciale aussi ? Décidément, faut croire que j'étais vraiment un noob à cette époque (vive le spam d'Ultralaser !).
Merci et au temps pour moi :)
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 28

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Lun 6 Juil - 20:57

On va éviter de partir dans une discussion, c'est pas trop le lieu, mais je vais te répondre.

Plaie Croix est apparue en 4G, en 3G les meilleures attaques insectes sont Megacorne (que seul Scarhino en type Insecte peut apprendre), Vent Argentée et PC Insecte (qui a 70 de puissance, tu comprends donc que pour avoir un STAB correct c'est le meilleur choix).

Mitra-poing était physique, et cette attaque sur Ecto en faisait un set lure, probablement son meilleur set mais il a mis du temps à être mis au point. Le but principal et de frapper Leuphorie sur un switch-in car c'était son THE contre en 3G (accompagné d'une rangé de 3 picôts, Mitra-poing + les-25% des picôts assuraient de faire de lourds dégâts à la boule rose). On pouvait aussi s'en servir sur un Tyra ou un Ronflex pour les mêmes raisons en fait. C'est uniquement pour lure l'adversaire grâce aux picôts et à l'usure du match, car sinon il ne pouvait rien faire à ces 3 là, pour ne citer qu'eux.

Voilà les petites explications. ;)
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 29

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Jeu 9 Juil - 16:59

Quand ma team Ludicolo joue en Anything Goes, ça ne rigole plus

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-3918

On notera l'ectoplasma qui est joué avec des attaques physiques.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty - Ven 10 Juil - 9:21

Magnézone Mixed est-il devenue à la mode ?

http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-248310249
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 7 Empty -

Les perles de la stratégie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Perles du Chat
» Les Perles du Chat
» [Aide] Stratégie
» Débutant en stratégie
» Ce que vous faisiez dans Pokemon avant de connaître la stratégie ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-