AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 11:13

quorygon-Z a écrit:
3,5, je l'aime bien pour son aspect, pour son cri qui fait plus "informatique" que les deux autres et même temps, je l'aime pas trop car j'ai tellement perdu à cause de lui, et aussi pour le fait que j'ai dû passer énormément de temps à l'avoir dans PDM 2

Ahaha, pourtant en voyant ton pseudo on dirait que tu aimes beaucoup ce pokémon. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses. :)
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 11:19

3,5 car je l'aime bien :D
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 12:23

0 car il a une defense digne d'un papier toilette
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 14:25

Chenipan a écrit:
Ahaha, pourtant en voyant ton pseudo on dirait que tu aimes beaucoup ce pokémon. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses. :)

C'est vrai que je l'ai noté sévère, mais bon, il restera toujours un de mes pokémon préférés. Pour ce que j'ai dit sur PDM 2, il est aussi devenu ma plus grande fierté
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 17:28

Je l'aime pas. 2.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 17:54

2.5 -> Rien d'intéressant, neutre.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 9:24

Moyenne : 3.32

Meilleure note : 5
Pire : 0

Pour la 5eme semaine, je vous propose un pokémon de 2G qui peut porter votre prénom si vous êtes une fille, qui sait
Semaine 5:
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 9:42

2.5 : il est sans plus.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 9:56

3 Il a une bonne tête, sinon rien de plus
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 9:56

2. Je ne l'aime pas.
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 10:02

1 Je l'aime pas
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 10:27

Moi 3,5
C'est mon moins préféré dans sa famille, mais je m'y suis attaché dans diamant, c'est mon copain ! (:)
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 10:45

0.5, J'aime pas trop ce Pokémon
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 33

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 11:19

2.5 => J'apprécie sa pré-évolution et son évolution.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 11:40

Mais euh vous etes tous des méchant ! *boude*

Moi je lui donne 4 parce que c'est celui que je préfère dans sa famille, il est trop kawaï !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 12:01

4: J'aime beaucoup sa famille d'évolution mais je préfère les deux autres quand même, qui auraient eu un 5, eux ! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 12:32

Granivol est plus mignon, et Cotovol est carrément tout doux choupi lui a des oreilles de Dumbo
Granivol a la couleure de l'amour, et Cotovol celle du ciel tout bleu lui a la celle du vomi
Granivol a la taille de Gobou, et Cotovol celle de Volcaropod lui a celle de... Togetic...
Bon, d'accord, je me taits pour ce dernier point, mais sinon je l'aime pas :/
2  Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 4116098766 
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 14:38

Mouais, ce pokémon ma jamais réellement inspiré, ça sera 2.
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 18:07

Rofl dat pokémon... 2.5, pour être gentille xD.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 19:08

2.5
Membre Or
Anykill 
Membre Or 
Anykill

Messages : 82
Age : 34

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Sam 24 Mai - 19:45

Moi je l'aime pas, je le trouve moche, je lui mais 1.
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Lun 26 Mai - 22:53

Je lui met 2.5 car il est ni en dessous ni au dessus de la moyenne ;)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Mar 27 Mai - 0:35

0 <3
Autant les deux autres de sa famille j'les aime bien, autant celui-là est un des seuls pokémon que je ne supporte pas.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Mar 27 Mai - 16:53

1,5, trop fragile, trop inexistant à mon goût. J'ai un peu moins de mal à accrocher avec Cotovol mais bon
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty - Mer 28 Mai - 18:51

2.5

Il est sympa, mais sans plus. Je l'aime bien, mais je préfère Cotovol.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 4 Empty -

Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Semaine Ladd #1 : NU !
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-