AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Sam 7 Juin - 19:15

Perso, je lui mets un 3, je préfère de loin son semblable cupcanaille
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Sam 7 Juin - 20:11

Perso 3. Je l'aime, mais sans plus Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 4090137964
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Sam 7 Juin - 20:55

je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie je le haie
Ne cherchez pas à comprendre, moi même je ne sais pas, ce Pokémon est né pour me faire chier, c'est tout 'je le haie tellement que je commence à être vulgaire...)
Spoiler:
EDIT: 0 ^^ (bon, 0,01 pour être gentil <3)


Dernière édition par SimiaK le Sam 7 Juin - 21:01, édité 2 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Sam 7 Juin - 20:58

Simi, je partage entièrement ton opinion !
Peut-être moins mais bon...

Bon, et ta note , 3 ? :)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Sam 7 Juin - 21:58

SimiaK a écrit:
je le haie

vu sa pose, il se croit sexy alors qu'l est juste hideux...
(Moi je ne haie que les Pokémon Plante.)

Mais c'est ça le concept, c'est ça qu'est rigolo :'3.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Sam 7 Juin - 22:09

Ce n'est qu'une mauvaise imitation d'un danseuse de cabaret, personnellement je le considère comme le pokémon le plus moche de la 6g.

Bref je lui mettrais 1.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Sam 7 Juin - 22:15

Un des plus moche Pokémon !
0.5
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Sam 7 Juin - 22:16

Moi je le trouve Kawaii :3 On dirait une vrai cantatrice. 4! :)
Spoiler:
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Sam 7 Juin - 22:18

Sur le plan physique, on va pas se le cacher, il casse pas trois pattes à un canard, pour pas être aussi catégorique que mes voisins du dessus. Pour ce qui est de la symbolique, c'est là que je mettrai les points : il évoque (de loin, je l'admet) les odeurs, les parfums, un thème qui m'intéresse, et pour lequel je lui attribue la note de 3/5.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Sam 7 Juin - 22:30

1, franchement j'aime Fluvetin et je m'attendais à une évolution perroquet rose mais quand j'ai vu ça.. J'adhère pas, après dans son tier il est bon et c'est ça qui le sauve !
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Dim 8 Juin - 2:44

Autant j'apprécie Cupcanaille que je n'aime pas cocotine.
J'avais pourtant espoir dans sa pré-évolution.

Je lui donnerai un 2.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Dim 8 Juin - 3:54

Très utile en combat, j'aime bien son type et son design est sympa. Petit bémol: sa forme shiney est pas terrible...

4
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Dim 8 Juin - 5:13

Je n'aime pas énormément ce Pokémon mais je trouve que ce qu'il représente, sa symbolique, est assez bien réussie. Je lui met donc 3.5
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Dim 8 Juin - 5:29

4 il est adorable :o
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Dim 8 Juin - 12:24

2,5, car je préfère Fluvetin. Mais comme je l'ai dit je mettrai jamais moins de la moyenne à un pokémon.
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Dim 8 Juin - 13:31

Points positifs : il est rose, c'est une fée  *love* , il a un nom trooooooooop chou avec coco dedans
Points pas positifs : il est moche, gros, prend une pose sexy alors que... bon bah...
Donc 2,5 pour moi
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Dim 8 Juin - 19:41

5
Alors déjà il est hyper utileet pis c'est Conchita Wurst sans barbe, ça, en fait.
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Lun 9 Juin - 14:03

1,Moche et de type Fée,heuresement qu'il est utile sinon c'était un zéro pointé
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Mar 10 Juin - 16:48

2,5 (2,25, c'est possible ?)Encore je préfère Cupcanaille à Sucroquin mais là je lui préfère Fluvetin : je trouve qu'ils ont rien en commun sinon leur type et leur visage, c'est tout
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Jeu 12 Juin - 0:20

Depuis le temps que j'attend le tour de ma Cocote préféré *o*

L'un de mes pokémon préféré de la 6g, il est super utile en combat, a un type Fée au top

et il est tout rose ( oui il m'en faut peut pour craquer :p ) et on dirais une petite danseuse

perdu dans les hautes herbes, et je trouve sont nom très originale :D

Je lui attribue un 5 *ooo*
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Mar 17 Juin - 5:43

Excusez-moi, samedi j'ai pas eu le temps de relancer et donc j'ai oublié par la suite

Moyenne : 2.64 (Des avis très très partagés)

Meilleure note : 5
Pire : 0

L'un des pokémons les plus étranges de pokémon, aussi l'un des plus mystérieux, leurs nombres est montré comme étant infini, un pokémon très commun mais qui apparait pourtant comme l'un des plus légendaires alors que ce pokémon est terriblement faible et inutilie en strat.
Spoiler:
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Mar 17 Juin - 11:49

Moi, je leur mets un 4 parce que tout ce qui est inutile est indispensable et puis parce que dans ma version donjon mystère, j'avais recruté les trois pires (W,C et Q)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Mar 17 Juin - 13:06

Un 4 pour moi aussi parce que je le trouve très épais alors que peu de choses sont dites dessus, les interprétations que l'ont peut avoir sont infinies et il fait partie de la cosmogonie en ce qu'il représente le début de la civilisation humaine, l'accès à la communication par signes graphiques.
Puis à la Poké-récrée il est mignon.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Mar 17 Juin - 15:46

3. Jusqu'à la 6G et Prismillon, il était THE pokémon à collectionner pour avoir toutes les formes possibles et inimaginables.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty - Mar 17 Juin - 15:57

z é r o
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 6 Empty -

Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Semaine Ladd #1 : NU !
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-