AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 17 Juin - 18:49

5 ! Il sont trop KAWAII ! Et puis c'est grâce à eu qu'il y a l'écriture, JE VOUS AIMES ZARBI♥♥
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 17 Juin - 22:17

Je vais leur mettre 4,5.

Ils sont la preuve de la présence d'autre dimension et sont entouré de mystère depuis leur arrivés.
Un excellent sujet de pokéscience !
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 17 Juin - 23:41

3.5
Ils sont mignons, collectionnables, mais je ne les trouve pas super utiles en équipe... Par contre, ya pleins de mystères dessus, donc y'a moyen de s'éclater avec, hors fight.
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mer 18 Juin - 8:44

même note q Omy et même justification
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mer 18 Juin - 9:24

1, qu'est-ce que c'est que ce Pokémon ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Lun 23 Juin - 18:08

J'adore les Zarbi ! :)

Je leurs met un 4
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Lun 23 Juin - 18:13

5, j'adore Zarbi ^^
Je sais pas trop pourquoi, surement parce qu'il est bizarre comme moi...
Mon préféré c'est le O (mais tout le monde s'en fout en fait...)
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 6:10

2,5 Je suis assez neutre concernant ce pokémon, c'est pas que je le déteste, mais il m'indiffère complètement :|
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 6:23

2.

Parce que l'alphabet, c'est vraiment la pire immondice.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 8:06

Moyenne : 3.5
Meilleure Note : 5
Pire : 0

Donc, pour la semaine 9, nous allons passer à un pokémon dont le rival est devenu très populaire dans la communauté pokémon! Et oui, il suffit d'un petit rien pour que le net compare très vite Roucarnage à Jésus et se mette à vénéré Amonita et Amonistar, créant un hype pour des pokémons qui sont complètement ignorés sinon.
9eme Semaine:
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 9:16

0 car ce n'est pas un allié de la Helix Team

Nan plus sérieusement je lui mets 4 de par son côté ... semi-stratégique et surtout parce que son évolution est stylée ^^'
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 10:51

3.5 !
Il est mystérieux et c'est un fossile en plus ! :p
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 11:18

2
Parce qu'il est pas terrible le pauvre
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 11:20

3
il est quand même pas mal et un peu mignon
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 11:25

0
Il m'a toujours fait flipper, je sais pas où sont les yeux.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 13:47

2
C'est simple, je ne l'aime pas.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 13:54

3 sans plus de commentaire :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 14:25

4 parce que j'aime bien le design :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 14:48

4.5

Ce Poké me faisait flipper quand j'étais bézot, ça doit venir de ses yeux.

Ca doit être un des rares Pokémon qui meurt si on le retourne sur le dos. Rien que pour ça il mérite toute ma sympathie.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 14:56

4, les fossiles c'est trop génial !

Et puis c'est le pokémon le plus ancien connue (hors légendaire)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 15:18

3,5
Je préfère Amonita et Amonistar, même Kabutops, mais Kabuto est quand même un pokémon que j'apprécie ^^ (parce qu'il y a un puzzle de Kabuto a faire dans je sais plus quel jeu)
SimiaK aime beaucoup les fossiles
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 15:21

Je lui met 4 : Je ne l'ai jamais utilisé, mais il doit pas être nulnul en strat, j'adore son design et son évolution et vraiment... kabuTOPs ! :D
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 18:08

Hum.... je dirais 3, je l'aime bien, mais pas plus...
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 18:19

1.

C'est une boule avec des pattes.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 18:55

Il est kawaii, mais mystérieux: 4
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 7 Empty -

Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Semaine Ladd #1 : NU !
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-