AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Mer 28 Mai - 19:22

2=> Je préfère les orchidées  Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 3875001007 
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Dim 1 Juin - 23:16

Moyenne : 2.18 (Le premier pokémon a avoir moins de la moyenne oo )

Meilleure note : 4
Pire : 0

Pour la 6eme semaine (car oui j'avais pas actualisé le titre du topic), j'ai choisi un pokémon qui illustre bien la triste vérité entourant les starters : Les milieux sont toujours ignorés sauf dans quelques rares exceptions.
Quand on vous dit starters 1G, vous répondez carapuce, dracaufeu, bulbizarre. Mais peu souvent Herbizarre ou Carabaffe.
Quand on vous dit 2G, vous répondez Typhlosion ou Kaiminus, mais jamais MAcronium.

Cette semaine nous parlerons de
6eme Semaine:
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 0:22

Je ne l'aime pas beaucoup car c'était le starter Feu/Combat de trop, et puis son look un qui me fait un peu penser à un M. Muscle de fêtes foraines du début du 20ème siècle (Avec les monstres et tout), moi je ne suis pas fan, du coup ma note sera de :

0.5
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 1:58

Plus sympa que le précédent mais un peu trop ovale à mon goût; et sont type n'est pas vraiment originale.

2,5.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 5:29

Un énième feu combat, je n'ai pas aimé du tout, encore Gruiki allait mais à partir du moment où il a évolué, bienvenue les mucles, non.

1
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 8:25

Encore un Feu/Combat ..
1,5
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 11:19

Ahah Ucarn c'est tout à fait ça !
1
C'est l'exemple typique de du pokémon intermédiaire qu'on a juste envie de faire évoluer au plus vite !
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 33

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 11:54

2.5

Pas du tout plaisant dans le jeu mais très charisme dans l'anime ^^
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 12:44

1
Passque franchement il est moche. J'lavais pris dans noir. J'ai eu l'impression qu'il apprenait aucune attaque combat. Ou feu je sais plus.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 12:52

3

Il a du charme, mais sans plus ..
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 17:27

0,5 (0,25 si c'est possible)
Je le détèste, le seul cochon que j'aime c'est porcinet (j'ai 6 ans  Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 1029552828 )
Juste pour l'anecdote:
Spoiler:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 17:47

Laissez moi réfléchir...  Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 1942286444 

1) Il est feu/combat (-1)
2) Il est gros, lais et que sais je encore... (-1)
3)Je n'aime pas les starters feu (-1)
4)Il est moche (il l'est tellement qu'il faut le citer 2 fois)(-2)

Laissez moi calculer... Cela fait 0 si je ne m'abuse non ?
Ben dis donc ! Il en a de la popularité ce pokémon !  Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 3736269006 

Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 17:58

2
Il a un air rigolo.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 18:25

J'aime pas trop ce pokémon mais je lui mettrai pas moins de la moyenne. Ce sera donc 2,5.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 20:31

Il est trop choupinooou♥. 
Un 4, il me fait penser a Mr.Patate :3
Spoiler:
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Lun 2 Juin - 21:37

1 uniquement parce qu'au music-hall il était déguisé de manière drôle par quelqu'un
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Mar 3 Juin - 18:14

JE DÉ-TESTE Les starters Feu-Combat mais alors lui c'est le pire.
Il est moche, il sert à rien, son évolution est moche et elle sert à rien. Bref, fu.

Je lui mets une bulle, 0 !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Mar 3 Juin - 18:56

3, c'est l'évolution de Gruikui quand même.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Mer 4 Juin - 16:52

D'habitude, je suis indulgent mais là, ça frôle le n'importe quoi général. Il est ce que la 5G a pondu de pire, c'est-à-dire une espèce de cochon ovale enflammé qui se fait passer pour un gros dur alors qu'il est nul. Autant dire que sa note aura la forme de son corps. Bon, sinon j'ai entendu dire que la viande de Grotichon était délicieuse, c'est son seul avantage.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Mer 4 Juin - 17:39

Je lui mets 2, à cause bien sûr de son double type, autant Galifeu et Braségali sont des Pokémon de mon enfance, autant je trouve que ce double type s'est essoufflé.
Cela-dit il est plus mignon que son évolution, et a un petit côté "je veux me prendre pour un gaillard" sympa.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Mer 4 Juin - 20:31

Un 2 aussi. Parce qu'il peut maintenant marcher sur 2 pieds !
Mettre un cochon en starter, avec le type feu-combat (pour la troisième fois) avec un design de bg et un nom fr digne d'une marque premier prix de jambon… c'est pas trop mon truc. :c
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Sam 7 Juin - 18:10

Moyenne : 1.57 (Mon dieu c'est violent ça)
Meilleure note : 4
Pire : 0

7eme semaine, L'on va parler d'un pokémon 6G! Car derrière Amphinobi, Flambusard, Nymphali, Xerneas et Yveltal, y'a des pokémons et oui! Et on va même parler, de la grande nouveauté de cette génération, le type swag Fée!
Semaine 7:
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Sam 7 Juin - 18:15

4
J'l'aime trop. Il est super utile !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Sam 7 Juin - 18:17

"1) Il est feu/combat (-1)
2) Il est gros, lais et que sais je encore... (-1)
3)Je n'aime pas les starters feu (-1)
4)Il est moche (il l'est tellement qu'il faut le citer 2 fois)(-2)

Laissez moi calculer... Cela fait 0 si je ne m'abuse non ?"

Je vais reprendre ça :
1) Il est gros, lais et que sais je encore... (-2)
2) Il est moche (il l'est tellement qu'il faut le dire deux fois) (-1)
3) Son évolution était si mignonne ! Pourquoi l'avoir plongé dans un bain d'acide, le fusionner avec grotadmorv et lui faire bouffer 30KG de chocolat ? :(    (-1)
4)Du rose, du rose, du rose et du maskara ! (-1)

Reprenons donc la phrase du dessus si vous le voulez bien...

Laissez moi calculer... Cela fait 0 si je ne m'abuse non ?"

Voilà ! :) Vous savez maintenant ce que je pense des démons ! :)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty - Sam 7 Juin - 18:30

Je lui mets un 4 [: je ne l'apprécie pas forcément mais trouve qu'il a un bon design, celui de la.. cantatrice, danseuse de tango ou que sais-je encore, lié au parfum. Il a un petit côté comique.
Le "1" restant je le laisse vraiment à ceux que j'aime, pour le reste je ne vais pas mal noter un Pokémon dont je trouve le design réussi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 5 Empty -

Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Semaine Ladd #1 : NU !
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-