AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 10 Mai - 10:21

Ah mince désolé, j'ai pas vraiment suivi ^^. Sinon pour Grotadmorv je lui mettre 2.5, il est bien mais sans plus.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 10 Mai - 10:24

Grotadmorv version 3G c'est Avaltout
excuse moi c'est ma faute, j'ai pas été assez clair :(
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 10 Mai - 10:27

D'accord, ah ouais j'suis vraiment un boulet là  Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 1523053860 Mais sinon la note et l'appréciation sont les mêmes.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 33

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 10 Mai - 12:09

0.5 => aucun intérêt graphiquement, je me dis que il manquait vraiment d"idée pour ce pokemon ; de plus sa description "Il avale tout en une bouchée. Ses follicules sécrètent des fluides toxiques qui endorment l’ennemi." montre un sérieux problème de background, aucune originalité et c'est la même description ou quasi la même depuis R/S/E.


Je ne met pas 0 car stratégiquement il peux être intéressant.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 10 Mai - 12:41

C'est un gros tank, mais à part ça il n'a pas vraiment d’intérêt.

Bref ça sera 2.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 10 Mai - 14:30

2,5, et je préfère son style à celui de Grotadmorv.
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Dim 11 Mai - 19:26

2,5
Passque moustache :vv
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Dim 11 Mai - 19:46

4 ! Il est boooooooo et virile avec ça ! qui ne craqurais pas devant une telle moustache ?
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Dim 11 Mai - 21:53

pff.. aller 1, nan franchement j'accroche en rien avec lui, je préfère aller voir d'autres moustaches
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Mer 14 Mai - 18:40

4!! Tout le monde aime sa moustache, bah moi c'est sa b*** euh sa bouche bien evidement ^^'
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Mer 14 Mai - 18:46

3.5 car Avaltout est bien mais sans plus
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 17 Mai - 18:03

Moyenne : 2.58, tout juste la moyenne le pauvre :(

Meilleure note : 4
Pire : 0.5

Pour cette 4eme semaine, on va parler d'un pokémon qui montre que la stratégie est un lieu impitoyable où seuls les plus forts survivent, un lieu ou seuls les bons survivent, les autres finissent généralement en bas et sont considérés comme mauvais.
Mais malheureusement pour certains pokémon, le Little cup existe, et c'est dans ce tier que l'on peut voir qui sont les enfants prodiges, comme passerouge ou abra, les enfants qui feront leurs preuves plus tard comme Embrylex ou Salamèche et enfin, les enfants meilleurs que leurs parents, et c'est d'un de ces parents dont nous allons parler. a encore eu moins de chances, vu que sa plus petite évolution est un pokémon plutot utilisé en lc, sa seconde évolution lui est souvent préféré.
Spoiler:
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 17 Mai - 18:06

J'aime Porygon-Z. 4.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 17 Mai - 18:06

Je donne 3
Il a un certain style, mais je lui prèfère quand même Porygon2 et Porygon, comme Dark l'a si bien expliqué
Mais je l'aime quand même ;)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 17 Mai - 18:06

3,5, je la préfère à Porygon 2, notamment pour le design de ses yeux. Mais sinon ce pokémon ne m'a jamais attiré.
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 17 Mai - 18:14

3 parce que je l'aime bien.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 17 Mai - 18:25

1 car je le hais !!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 17 Mai - 19:03

4,5 ! J'adore trop porygon-Z ! D'abord parce qu'il a un look d'enfer, ensuite parce que... ben... Bon, d'accord, juste 4...





Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 17 Mai - 19:22

5, je le joue dans quasiment toutes mes teams.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 17 Mai - 20:34

4, c'est un pokémon assez très puissant, je le préfère à sa pré-évolution qui, entre nous, ressemble à un sextoy  Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 2120413034 
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Sam 17 Mai - 22:32

4,5

Le seul pokémon bug/virus informatique réellement intégrés dans le jeu,fils légitime des MissingNo !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Dim 18 Mai - 7:14

3,5 : Je l'aime bien, je le préfère à Porygon2, néanmoins je préfère vraiment Porygon, mais sinon il est cool.
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Dim 18 Mai - 9:00

wha 10 tout de suite (comment sa c est trop ? bon 5 alors )
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Dim 18 Mai - 10:55

4, le design passe bien comme toute sa famillle
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty - Dim 18 Mai - 11:09

3,5, je l'aime bien pour son aspect, pour son cri qui fait plus "informatique" que les deux autres et même temps, je l'aime pas trop car j'ai tellement perdu à cause de lui, et aussi pour le fait que j'ai dû passer énormément de temps à l'avoir dans PDM 2
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 3 Empty -

Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Semaine Ladd #1 : NU !
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-