AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 19:58

Azelma a écrit:
"Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !"

Au cas où ça soit passé inaperçu.

Évitez les doubles posts s'il vous plaît.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 20:02

Faudrait avoir ton code ami non?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 20:05

En même temps il est pas compliqué à avoir en cherchant un peu.
De toute façon j'ai besoin d'un MP pour accepter la Distribution, c'est inévitable.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 20:20

NderCraft a écrit:
Merci Exablade pour la réponse
Mais en postant des messages on monte de grades aussi non?

A partir de 10 messages tu deviens Membre Rouge. Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 2981382511 
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 21:09

J'aime bien Sapereau, il est mignon
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Mar 22 Avr - 22:03

Moi j'aime bien Tadmorv, il est mignon. *love*
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Mer 23 Avr - 6:38

J'aimerais bien avoir un fermite
Mais comment t'as pu savoir si l'oeuf contient un pokemon avec les bons IV?
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Mer 23 Avr - 6:57

oh yes membre rouge!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Mer 23 Avr - 6:59

Ce que tu fais depuis ce matin, ça s'appelle du double post, plutôt que de poster plein de messages à la suite sur le même sujet, la règle sur le forum c'est d'utiliser le bouton "Editer" pour modifier le premier message.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Mer 23 Avr - 7:02

ah ok merci je ne le savais pas désolé Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 3295746686 je vais relire les règles
Membre Vert
Aractis 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Jeu 24 Avr - 10:48

Excellent ! Dommage que je n'aie pas encore assez de messages.
Membre Vert
Mamat51220 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Jeu 24 Avr - 11:20

Bonjour je suis nouveau j'adore la chaîne de AZELMA je voudrais savoir comment envoyer un mp svp
Membre Vert
Mamat51220 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Jeu 24 Avr - 11:26

AZELMA j'aimerais savoir quand tu fera un nouveau loto pkm j'adore c'est trop génial. 
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

Messages : 40

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Jeu 24 Avr - 12:28

Bonjour,
C'est possible de l'avoir après ? Je m'explique : je n'ai pas encore de 3DS ni de jeu Pokemon car j'attends la fin de mes épreuves de BTS pour me la procurer (en fait je l'aurais à mon anniversaire qui tombe a peu près en même temps mais je préfère attendre le 15 mai qui est la date de fin de mes épreuves).
Membre Argent
MaxTac 
Membre Argent 
MaxTac

Messages : 55

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Jeu 24 Avr - 16:22

Bonjour,

A voter ! :) Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 2981382511
Membre Vert
GobiGobi 
Membre Vert 
GobiGobi

Messages : 9
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Jeu 24 Avr - 20:56

Bonjour, je ne suis pas intéressé par un oeuf mais je peux me proposer pour en faire un.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 6:49

Mamat51220: Je te conseille fortement d'aller lire le règlement, tu y apprendras qu'il faut 10 posts pour pouvoir MP, que les doubles-post sont interdits, que faire du Hors-Sujet est malvenu.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 8:28

Oulà j'ai oublié d'envoyer un mp, je vais le faire de ce pas.
Membre Rouge
gaijin13 
Membre Rouge 
gaijin13

Messages : 10
Age : 39

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 9:10

Moi aussi j'en suis loin des 10 post. MDR!!
Membre Vert
KmilleGaga 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 20:48

Ah super ! :D
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Ven 25 Avr - 23:04

Il n'est désormais plus possible de m'envoyer de MP pour réserver vos Oeufs !

Pour les personnes m'ayant envoyé un MP, vous pouvez dès à présent me contacter. Le plus facile est de le faire via la ChatBox ; j'y serai régulièrement. Mon Code Ami Distribution est dans mon profil. Je n'ai pas noté les Codes Amis qui m'ont été envoyés par MP.

Vous devrez choisir parmi trois Oeufs qui seront affichés, c'est également pour cette raison que la ChatBox est le plus pratique.
De même, pour votre seconde chance, n'hésitez pas à venir me secouer.

Je rappelle que la distribution a lieu pendant le mois d'Avril. Pour les personnes ne me prévenant pas, il sera impossible de récupérer l'Oeuf plus tard.

Joyeuses Pâques à tous !
Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 998246messageoff
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Sam 26 Avr - 17:31

Merci pour cet œuf, un Spiritomb est né !
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Sam 26 Avr - 19:40

J'ai eu un Nidoran mâle o/ merci encore~
Membre Rouge
gaijin13 
Membre Rouge 
gaijin13

Messages : 10
Age : 39

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Sam 26 Avr - 20:05

J'ai pu en avoir un. Dommage sniff
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

Messages : 120
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty - Sam 26 Avr - 20:12

Un Tarsal vient de naître ~
Merci :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 3 Empty -

Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution spéciale Pâques : Les Oeufs Mystères
» Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !
» Distribution spéciale paques!
» [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises!
» Tournoi de la Distribution de Pâques

 :: Wifi :: Echanges-