AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 14:31

Message Fail !!!


Dernière édition par MrTimo le Dim 20 Avr - 14:37, édité 1 fois
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 14:35

J'veux en avoir un :p (J'aimerais avoir soit un Absol  *love* , soit un Goupix avec Sécheresse, soit un Evoli avec Anticipation). Peace and Pokémon*love* 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 15:19

Le mec fail son message; deux options s'offrent alors à lui:
-Editer son message pour dire ce qu'il avait à dire (vu qu'il sait comment éditer).
-Supprimer son message et le réécrire correctement (s'il sait éditer, il sait comment supprimer).
Mais non, il préfère éditer son message pour dire qu'il a fail, et faire un joli double post.
Tant de créativité dans la connerie, c'est beau...
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 15:55

Ça va devenirs un sport Olympique la connerie avec les nouveaux  Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 3736269006 
Membre Rouge
Sween 
Membre Rouge 
Sween

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 17:31

Yop!
Bon, depuis le temps que je passe sur ce site pour voir les fiches, discussions...Cet événement est l'occasion pour moi de m'inscrire une bonne fois pour toute ^^
Difficile de faire 10 messages constructifs en une traite...Je vais tenter le coup x)
Superbe idée en tous cas.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 18:02

 Pourquoi en une traite ? Tu peux prendre ton temps pour...À c'est pour Les oeufs Mystères ! Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 4203355826 
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 23:18

J'ai envoyé ma réservation de l’œuf mystère.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 1:38

Moi aussi. Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 2981382511
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 4:49

Question que j'avais posée il y a quelque poste, est-ce que on reçoit un Oeuf au Hasard? Ou alors on peut choisir quel Poémon on veut?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 6:56

"Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !"
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 8:03

Oui bon, en fait voilà je pense qu'Azel explique bien mieux que quiconque...
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 8:39

MP envoyé aussi.
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 9:32

Me too!
Membre Rouge
AkiKou 
Membre Rouge 
AkiKou

Messages : 12
Age : 35

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 12:26

j'ai aussi préparé un petit oeuf mystère du coup pour l'échange ;o
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 14:34

Mp envoyé !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 15:44

Je ne réponds pas aux MP, sauf s'il y a une question. Questions auxquelles je ne répondrai pas avant Mercredi, désolé.
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 10:13

Trop cool ^^  Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 3736269006 
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 11:56

MP envoyé  Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 2374743742 
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 13:32

mp envoyé
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 14:12

MP Envoyé!
J'ai hate de voir qui ce sera...
Membre Vert
BritneyPoke 
Membre Vert 
BritneyPoke

Messages : 3

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 18:55

Super :)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 19:21

Comment on fait pour les MP ? ( je viens juste de m'inscrire )
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 19:29

Tu dois avoir posté au moins 10 messages.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 19:53

Les oeufs qu'on reçoit c'est des pokemon aléatoire?
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 19:54

Merci Exablade pour la réponse
Mais en postant des messages on monte de grades aussi non?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères ! - Page 2 Empty -

Distribution spéciale Pâques - Les Oeufs Mystères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution spéciale Pâques : Les Oeufs Mystères
» Distribution Spéciale Pâques ! Les " Oeufs Mystère" !
» Distribution spéciale paques!
» [Don] Spécial Pâques Les oeufs surprises!
» Tournoi de la Distribution de Pâques

 :: Wifi :: Echanges-