AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Grand tournoi Neverused!


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Sam 12 Nov - 20:21

Grand tournoi Neverused! 348731Tournoin1
Bonjour à tous amis Nerverusiens!

Voilà c'est officiel il y aura très vite un grand tournoi qui se déroulera sur Pokémon online (et sur console si il y a des volontaires!).
Ce sera évidement 5G et en NU ...

EDIT IMPORTANT: Les matchs vont se dérouler sur plusieurs jours, le calendrier et en cours de création, il y aura 2 à 4 matchs par jours!
Attention, on risque de commencer très prochainement!
Le calendrier sera posté ce soir!


Pour la liste des pokémons utilisés, comme nous n'avons pas encore de liste 5G sur le forum nous utiliserons celle de smogon pour cette première (sachant qu'en NU elle reste plus raisonnable qu'en UU...)
http://www.smogon.com/bw/tiers/nu

Je sais bien que vous n’êtes pas tous d'accord avec cette liste (moi la première) mais pour éviter de compliquer les choses on va faire avec :)

Ce sera des match en 6 vs 6, très classiques donc.
Le nombre de participants n'est pas limités, plus on est de fou plus on rit!

Chaque participant rencontrera l'ensemble des autres participants.
Chaque victoire donne 1 point, chaque défaite 0.


Le gagnant? Que gagne t'il?

Le gagnant gagne plusieurs chose: Un rang très spécial sur le forum qu'il gardera jusqu'à être détrôner!
Plus d'info : https://neverused.1fr1.net/t208-le-rang-gagnant-du-tournoi#3671


Voilà poster à la suite si vous voulez participer!

Déjà inscrits! :
Blaze
Azelma
Artemis
Liger
JaggerJack
Dimentio
Pika
mdm_66vb
Purple H the boss
Swiffer


Dernière édition par Azelma le Sam 2 Mar - 20:58, édité 20 fois
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Sam 12 Nov - 20:45

Je m'inscrit !! :) GL & HF a tous ,)! je m'en vais m'entrainer sur PO, ( je suis déterminé ) et j'espère vous i voir !! entrainez vous bien è_é
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Dim 13 Nov - 0:40

J'étais déjà inscrit :3
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Dim 13 Nov - 8:52

Oui je le sais bien Artemis mais comme c'est 5G je préfère avoir ta confirmation quand même :)
Membre Vert
Liger 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Jeu 17 Nov - 7:47

In, ENFIN un tournoi NU, j'attendais ça depuis longtemps
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Jeu 17 Nov - 8:05

Super je t'ajoute :)
Membre Rouge
Jaggerjack 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Sam 19 Nov - 15:48

Je participe, je suis un grand joueur de neverused, vous allez en avoir du file a retordre :[D5]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Sam 19 Nov - 17:08

Parfait!
Je t'ajoute! :)
Mais pense à te présenter!
Membre Rouge
Jaggerjack 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Sam 19 Nov - 19:12

Ah oui j'avais zapper :'), je tacherai de venir plus frequement sur le serveur, vive
le NU !
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Sam 19 Nov - 19:27

Je l'avais déjà ajouté :P
J'ai été plus rapide ! 8)
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Mar 22 Nov - 17:23

In for win.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Mar 22 Nov - 17:25

Voilà! Ajouté, ça commence a prendre forme, le combat approche a grand pas!
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Jeu 24 Nov - 10:18

bon aller je participe, mais je débute en PO donc faudra pas etre méchant...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Jeu 24 Nov - 10:18

J’arrête pas de le répéter, c'est avant tout pour le fun! :)
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Jeu 24 Nov - 21:43

Je m'inscris :)

J'y suis contrain de force par Azelma lol :p
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Jeu 24 Nov - 23:33

La dictatrice ! Soulevons-nous ! Oh , wait ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Ven 25 Nov - 8:46

Bah tu parles ^^ Je pense pas vraiment embêter mon monde!

Bon, attention grande nouvelle!
Aujourd'hui j'ai 2 choses importantess à vous apprendre sur le tournoi!

_ La première : Nous avons fixé une date provisoire qui sera adoptée si vous êtes en grande majorité disponible ce jour la!
Ce serait le Dimanche 4 Décembre à 20h30h pour recevoir l'ordre de vos matchs et 21 h pour le début officiel!
Merci de nous signaler si cette date vous va ou si vraiment ce n'est pas possible.

_ La seconde : Une annonce exclusive concernant le rang que le gagnant du tournoi remportera!
Toutes les infos : https://neverused.1fr1.net/t208-le-rang-gagnant-du-tournoi#3671


Dernière édition par Azelma le Ven 25 Nov - 18:40, édité 1 fois
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Ven 25 Nov - 16:10

On pourait reporter j'ai un souci de Po .Merci de reporter.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Ven 25 Nov - 16:18

Tu as plus d'une semaine pour régler ce problème, ce ne sera pas assez?
Qu'est ce que c'est ce problème, on peut surement d'aider.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Ven 25 Nov - 16:19

J'ai imité artemis et fait un copier coller donc je pouvais pas suprimer sans tout suprimer je dois retélécharger et me faire une équipe NU en une semaine c'est un truc de dingue :[ ....
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Ven 25 Nov - 16:37

Bah écoute, télécharger ça prend 5 minutes, faire une équipe je comprends, mais fait le maximum.
Je décalerais si vous êtes plusieurs a ne pas pouvoir ce jour la.
Tiens nous au courant!
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Ven 25 Nov - 16:41

Je pense pouvoir y arriver mais je sais pas ...
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Ven 25 Nov - 17:41

J'ai fait quoi ? x.X J'ai rien copié-collé :o

Par contre ... je suis pas sur que ça m'aille, le 4 décembre à priori j'ai une répétition de concert de violon de noël.

En fait c'est surtout l'heure qui pose problème, c'est au milieu de l'après midi ... ce serait plus façile un soir non ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Ven 25 Nov - 18:11

Quel quelle alors dans ce cas? Vers 20h?
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty - Ven 25 Nov - 18:28

22H je pense
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! Empty -

Grand tournoi Neverused!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-