AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !


AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Sam 12 Déc - 20:04

Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! 875252tournoipu


Bonjour/Bonsoir à tous !

Afin de clôturer petit-à-petit cette année 2015 tout en préparant les fêtes de Noël, nous vous proposons un Tournoi dans le dernier Tier devenu officiel, soit le PU !

Ce Tournoi aura lieu le Samedi 19 Décembre à 21h, comme d'habitude soyez présents sur le Serveur Pokéstrat quelques dizaines de minutes avant le lancement, déjà pour être au point sur les règles de dernière minute, mais aussi pour être certain d'être intégré au Tournoi puisque nous démarrerons à pile.

Les règles des Tournois Showdown ne changent pas : il s'agira d'un Tournoi sans besoin de s'inscrire au préalable, ainsi que vous fassiez partie du forum ou non, vous pourrez participer. Mais si vous comptez participer, merci de consulter le Règlement des Tournois si ce n'est déjà fait.

Attention, le Tournoi a lieu dans peu de temps ! Construisez votre équipe le plus rapidement possible, et n'oubliez pas de nous rejoindre peu avant l'heure indiquée. Nous espérons vous compter nombreux dans ce Tournoi, et surtout : que le meilleur gagne !


Dernière édition par Libra le Mar 12 Jan - 19:15, édité 1 fois
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Dim 13 Déc - 22:05

Bon bah faut que je me fasse une team sérieuse en PU car la team distorsion avec girafarig c'est pas la victoire qui sera assurée x).
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Dim 13 Déc - 22:55

Idem ahahah!

Sinon le Haydaim de la banderole est un peu moche, Libra tu me déçois y'en a des biens mieux :c

Un peu déçu que le tournoi n'ait absolument aucune restriction, une simple item clause aurait rendu le truc plus symphatique. ^^ (en plus on aurait pas vu des évolurocs partout)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Dim 13 Déc - 23:10

Joli tournoi annoncer par Bg Libra :p (J'ai copyright dessus, pas touche xd.)
Sinon plus sérieusement, si j'ai le temps j'y participerais sûrement, et j'espère pouvoir d'ailleurs y participer!
(Sinon ça va il est beau le haydaim :o en plus haydaim c'est un super poké de base tu peux pas dire dessus lynks :x.)
Bon sinon je me tais maintenant.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Lun 14 Déc - 21:16

Parcontre je vas participer et perdre R1 a cause de fichu mackongneur / roselia et limonde je couperais mon bras gauche si y'a pas au moin un de ces poke :(
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Lun 14 Déc - 21:43

Euuuh en français ??? J'ai rien de compris de la fin sérieux...
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Mar 15 Déc - 13:03

Trop de luck, vous pouvez pas test
Edit : Sorry je me suis trompée de sujet, j'avais plusieurs onglets ouverts.


Dernière édition par Nérilys le Jeu 17 Déc - 20:19, édité 1 fois
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Jeu 17 Déc - 18:30


/!\ ANNONCE OFFICIELLE /!\

Voyant que le 19/12 trop d'événements étaient prévus sur le forum, nous avons tenté de repousser la soirée Miss France (ici), mais cela n'a pas fonctionné.

Nous sommes donc dans l'obligation de modifier la date de ce Tournoi PU, et nous optons pour le Samedi 26 Décembre. Nous espérons que vous serez au rendez-vous !
Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! 998246messageoff
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Lun 21 Déc - 1:07

XD t'as vraiment envoyé ça libra ? Sinon j'ai pas trop compris (j'étais pas là avant) Miss France c'est une soirée vraiment culte sur NU?Parce que c'était le bordel Oo

Edit: Du coup je pourrais pas participer car le 26 je suis en famille #tristesse :c
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Sam 26 Déc - 22:27

Bonsoir à tous !

Le dernier Tournoi Officiel de l'année 2015 en PU a bien eu lieu, il aura regroupé 23 participants ce qui n'est pas trop mal pour une période de vacances et de fêtes. Merci à tous d'avoir passé la soirée avec nous, nous espérons que vous avez pris du plaisir, participant comme spectateur.

Encore félicitations à Anthoo pour sa victoire ! Voici le récapitulatif des matchs à partir des Huitièmes de Finale :)


Corbossy - Daft 7Daft 7 - NekoSukeDaft 7 - AnthooAnthoo - Spindim
NekoSuke - cdumas
Azerty5 - FrostyAzerty5 - Anthoo
SoulAndo - Anthoo
Spindim - JedennSpindim - BastyenSpindim - Pepeduce
Bastyen - Lynks.mino
Nérilys - ChevalblancChevalblanc - Pepeduce
Kaerichevskoy - Pepeduce
Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! 998246messageoff
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Sam 26 Déc - 22:30

Merci Libra pour ce tour
L'ambiance a encore ete tres bonne :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Sam 26 Déc - 22:45

Libra tu as encore fait une faute a mon pseudo.. cest Lynks maintenant.. roh :c


Jaime on voit comment jai ete clement avec Bastyen :3
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Sam 26 Déc - 23:54

GG à tous !
Je n'ai malheureusement pas pu participer, mais j'ai adoré regarder vos replays :)
Et gg MonsieurM (alias Anthoo) sinon ;)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty - Dim 27 Déc - 8:58

Encore un très beau tournoi! (Avec Libra bg, notre modo tournoi préféré.)
Et encore Gg Anthoo pour ta victoire!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU ! Empty -

Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-