AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Le rang " Gagnant du tournoi"!


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Le rang " Gagnant du tournoi"!Le rang " Gagnant du tournoi"! Empty - Ven 25 Nov - 9:15

Je crée ce sujet pour vous annoncer une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un.

En effet, le gagnant du tournoi aura l'unique privilège... De choisir le pokémon de son rang!


Pour cela il devra sélectionner celui qu'il veut dans les images de bases que j'utilise pour la création des rangs :
Le rang " Gagnant du tournoi"! 314293pinballrs

Le rang " Gagnant du tournoi"! 881220carrsbrj0le

Le rang " Gagnant du tournoi"! 391232carrsoac6du

Attention tout de même : Le ruban qui accompagnera le pokémon a déjà était défini, vous ne pouvez donc pas le choisir.

Il est évident que le membre qui choisi un "Dracolosse" ou un "Mewto" n'a rien compris, et j'entends bien que vainqueurs d'un tournoi de NU sur un forum dédié au NU et UU il évitera de choisir un légendaire ou un OU...

Ca me semble logique mais c'est toujours bon de le rappeler :)

Voilà, bonne chance à tous!


Dernière édition par Azelma le Ven 10 Fév - 12:31, édité 1 fois
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Le rang " Gagnant du tournoi"!Le rang " Gagnant du tournoi"! Empty - Ven 25 Nov - 12:09

hoooo! Finalement je regrette pas de m'être inscrit :p
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Le rang " Gagnant du tournoi"!Le rang " Gagnant du tournoi"! Empty - Ven 25 Nov - 15:52

Moi aussi j'aurais choisi artikodin mais c'est le jeu et de toutes façons j'ai un souci technique pour Po donc je vais attendre de réparer et apres on verra .
Membre Rouge
Jaggerjack 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Le rang " Gagnant du tournoi"!Le rang " Gagnant du tournoi"! Empty - Dim 27 Nov - 13:57

Si j'ai compris, je choisis cacturne :D
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Le rang " Gagnant du tournoi"!Le rang " Gagnant du tournoi"! Empty - Dim 27 Nov - 18:03

Je choisis Artikodin .
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Le rang " Gagnant du tournoi"!Le rang " Gagnant du tournoi"! Empty - Dim 27 Nov - 21:16

Tenefix obviously.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le rang " Gagnant du tournoi"!Le rang " Gagnant du tournoi"! Empty -

Le rang " Gagnant du tournoi"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-