AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €




 

 Grand tournoi Neverused!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Mar 29 Nov - 9:22

Je suis désolée Dimentio mais ta remarque arrive un peut tard puisque des matchs ont déjà eu lieu, que plusieurs équipes sont bloquées.
Néanmoins je t'invite à relire la liste du tier NU de smogon car des serpangs oui il peut y en avoir mais des queuloriors non :)
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Mar 29 Nov - 11:44

Disons que je vois des gens avec Quelorior en tiers RU,donc vu que le tournoi est RU... :V
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Mar 29 Nov - 11:50

On se base sur cette liste : http://www.smogon.com/bw/tiers/nu
Tu verras qu'il n'y a donc pas de problème :)
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Mar 29 Nov - 11:57

Ok,donc si c'est celle officielle de smogon, tant que serpang vire, les shellpass viendront pas pointer le bout de leur nez.:')
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Mer 30 Nov - 16:31

Hmm , sans vouloir informer sur l'équipe de purple , il a un shellpasser dans son équipe hein x.x Celui dont vous venez de parler.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Mer 30 Nov - 16:34

Il est trop tard pour interdire de toute façon les équipes sont bloquées.
On en prendre compte pour le prochain tournoi ;)
Membre Rouge
Jaggerjack 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Jeu 1 Déc - 22:38

Bah, je suis un peu étonné, c'est un tournoi RU ou NU ? ce sont 2 chises extremement différentes.
Je voudrais bien savoir, car je me suis casser la tête a build une NU moi :[D7]:
Membre Rouge
Jaggerjack 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Jeu 1 Déc - 22:39

Non mais c'est vrai quoi, genre quagsire NU dans cette liste %)
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Ven 2 Déc - 0:14

Il ne faut pas oublier que ce site est basé sur des pokemons qui ne sont quasiment jamais vue se qui n veux pas dire qu'il soit nul ou pas, il est clair que cela n'a aucun rapport sur les capacité ou les compétence du pokemon, juste sa présence dans les matchs.

D’après les déductions.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Ven 2 Déc - 7:29

En plus sur smogon, huntail est dans la threat list UU :o
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Ven 2 Déc - 8:53

Cette liste n'est surement pas parfaite, je suis la première a le dire.
Mais on s'en sort pas si tout le monde vient interdire critiquer etc...
Si vous aviez des remarque à faire fallait peut etre y penser au début du tournoi, mon post date quant même d'il y a plus d'une semaine, les matchs avaient pas encore commencés.
Parce que la vous êtes bien gentils, mais beaucoup de matchs sont déjà fait, et j'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit.
Membre Rouge
Jaggerjack 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Ven 2 Déc - 19:02

"Il ne faut pas oublier que ce site est basé sur des pokemons qui ne sont quasiment jamais vue se qui n veux pas dire qu'il soit nul ou pas, il est clair que cela n'a aucun rapport sur les capacité ou les compétence du pokemon, juste sa présence dans les matchs.

D’après les déductions."

Il est clair que tu n'a rien compris, je ne donnerai pas d'explications.
Bref, cette liste n'est clairement pas à jour.
En effet, j'ai pu trouver une solution, le tournoi devrai plutôt se faire sur le serveur Smogon, ou le tier correspondant a votre team sera a jour.
Le NU est à jour sur ce serveur, donc je vous conseille de vous y référer.
Si par malheur vous arrivez sur le serveur et que vous êtes UU ou RU ( ce qui sera surement le cas pour certain), il vous suffit d'aller dans catégorie -> 5 Gen -> et de cliquer sur "Standart NU". A ce moment là une Phrase En Vert apparaîtra sur le main chat en vous indiquant les pokémon non NU, que vous devrez donc changer. :[D6]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Sam 3 Déc - 12:36

Comme je l'ai déjà dis, ce genre de remarque venant à la moitié de la compétition ne peut pas changer grand chose.
Je pensais avoir des membres assez matures pour jouer avant tout pour le plaisir avec quelques règles simples.
Je me suis trompée, autant pour moi.
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Sam 3 Déc - 13:03

Si les règles en question avaient été plus clairement détaillées,je pense qu'on aurait justement pas ce genre de remarques.En espérant qu'au prochain tournoi l'organisation sera mieux fichue.
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Sam 3 Déc - 13:05

Dimentio a écrit:
Si les règles en question avaient été plus clairement détaillées,je pense qu'on aurait justement pas ce genre de remarques.En espérant qu'au prochain tournoi l'organisation sera mieux fichue.

C'est sont premier tournoi qu'Azelma organise... Cela ne mérite pas de telle remarque .
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Sam 3 Déc - 13:11

D'autant plus que pour l'instant "l'organisation" comme tu dis se déroule bien, nous sommes en avance sur les matchs.
Les membres réellement motivés on déjà fait quasi touts leurs combats.
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Sam 3 Déc - 13:14

Un tournoi où les règles ne sont pas clairement définies est mal organisé,navré d'énoncer les faits.
(je pourrai aussi citer des gens en spectateur dans mon match alors que les spects,arbitres exceptés,étaient censés être interdits...)
J'ai déjà organisé des tournois et je sais qu'au début c'est le foutoir,mais qu'on vienne soutenir que "les règles étaient simples,c'est la faute des membres non-motivés si ça marche pas",faut pas déconner non plus.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Sam 3 Déc - 13:40

Sujet clos.
Les "pas contents" on quittés le tournoi.
Maintenant ça n’empêchera pas les matchs de se finir dans une bonne entente.
Et effectivement le prochain tournoi sera beaucoup moins libres, avec des règles biens moins ouvertes.
Merci grâce à vos critiques constructives c'est toute la communauté qui avance!
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Sam 3 Déc - 13:42

De rien.
Membre Rouge
Jaggerjack 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty - Lun 5 Déc - 21:19

On se calme on se calme les enfants.
Ok, je suis d'accord avec Dimentio sur certains points, l'organisation est pas au top, et c'est normal si c'est ton premier tournoi Azelma, mais en tant que joueuse de NU tu aurai pu te rendre compte que les pokémons listés dans cette liste était des pokémon RU et non NU :[D7]:
J'espère que le prochain tournoi sera fais sur smogon avec les règless officielle, et c'était a toi de prévoir les vrai règles avant, nous on fais les remarques un peu tard car on a remarqué que il y avait un truc qui cloche...
Bref rien de grave, arrêtons de nous prendre la tête, on est sur pokémon les gens alors Have fun.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 3 Empty -

Grand tournoi Neverused!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Wifi :: Combats et Tournois-