AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Grand tournoi Neverused!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 18:31

Je suis pour 21 h ^^'

Quoiqu'un dimanche , c'est pas parfait mais ça ira :3
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 18:34

Disons rendez vous à 20h30 pour recevoir l'ordre des matchs et début officiel a 21h :)
C'est mieux?
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 18:38

Oui :)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 18:59

Oui ! (bien que je commence souvent à manger à 7h45-8h :3)
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 21:48

Bon inscrit-moi si tu veux mais suis pas sur de gagner .
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 22:03

Azelma a écrit:
J’arrête pas de le répéter, c'est avant tout pour le fun! :)
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 22:20

OK et il y aura encore + de fun quand j'aurais un grade avec artikodin !
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 22:43

Artikodin est un légendaire ...
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 22:44

Mais pas OU juste UU (en faite il est RU car rarement joué)


Dernière édition par purple H the boss le Sam 26 Nov - 12:40, édité 2 fois
Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 23:23

Perso ça tombe le week-end où je suis chez mon père,je n'pourrai donc pas y participer.Sinon,on pourrait le faire pendant les vac's,non?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Ven 25 Nov - 23:26

Humm même si c'est le soir comme prévu Dimentio?
Sinon oui on peut l'envisager pour les vacances, elles commencent au même moment pour tout le monde?
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 10:11

Un tournoi peu s’atteler sur plusieurs jours :[A1]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 10:39

On pourrait éventuellement l'envisager oui!
J'attends des nouvelles des autres membres pour que cela puisse vraiment arranger tout le monde!!
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 12:08

En H.S total, c'est toi qui a rajouté les barres vertes et rouges et les négapi/posipi sur la droite ? C'est joli ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 12:18

C'est ce dont on parlait hier :)
Regarde là : https://neverused.1fr1.net/t214-la-reputation
Membre Rouge
Swiffer 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 14:18

Jaggerjack a écrit:
Je participe, je suis un grand joueur de neverused, vous allez en avoir du file a retordre :[D5]:
Olol Jerry
Bon pour mon grand retour je participe meme si j'y joue presque jamais ca fait des lustres que je cherche un tournois RU ou NU :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 14:22

Super :)
Pour la date, dite nous ce qui vous arrange, on voit pour pendant les vacances ou pas?
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 20:57

13 Décembre on est ok !A 21H3O .^^ ce sera parfait !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 21:01

Heu qui a parlé du 13 décembre?
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 21:09

OK bah au début des vacs .
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 21:14

On a jamais parlé du 13 décembre , ni de 21h30 ...
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 21:15

C'est bon .
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Sam 26 Nov - 21:23

Etant donné que pour l'instant seul Dimentio ne peut pas participer ce jour la, la date est maintenue et on va s'arranger pour décaler un peu les matchs de Dimentio.
Si d'autres ne sont pas la merci de le faire savoir!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Dim 27 Nov - 14:01

EDIT IMPORTANT: Les matchs vont se dérouler sur plusieurs jours, le calendrier et en cours de création, il y aura 2 à 4 matchs par jours!
Attention, on risque de commencer très prochainement!
Le calendrier sera posté ce soir!

Membre Argent
Dimentio 
Membre Argent 
Dimentio

Messages : 51

MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty - Lun 28 Nov - 17:57

Une question de règlement: Pourrait-on envisager de bannir le shellpass?Parce que les huntail/smeargle BP ça risque d'être un peu pété...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Grand tournoi Neverused!Grand tournoi Neverused! - Page 2 Empty -

Grand tournoi Neverused!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°54 : Tournoi PU !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-