AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

À part Pokemon ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Dim 3 Mar - 16:54

Kid Icarus Uprising, Yugioh (DN) , One piece, fifa , extinction minijeux
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Mer 3 Avr - 20:18

Alors a part pokémon je lis beaucoups, voici la liste :

Beelzebub
Black butler
Bleach
Change 1,2,3
Devildevil
Eyeshield 21
Freezing
Full métal alchimist
Great teacher Onizuka
Hunter X hunter
Lost canvas
Naruto
Saint seiya
Toriko
Young GTO
Yu-gi-oh

Voila le principal.
Après je joue a des jeux comme
Digimon Master online
Tera
Aion
Dragonica
Naruto Storm 3
etc etc x)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Ven 5 Avr - 20:45

Jeux: Kid Icarus, Mario Kart Wii, YGO (DevPro parce que je peux mater le fanart de Shooting Star *-*... bref), Fifa 13 (j'ai arrêté, ça m'a gonflé), MH 3DS, la série des Jak & Daxter aussi (le 2 et le 3 parce que ce sont les meilleurs)

Séries: TwD, Falling Skies, Les Experts, la pléthore des New York toussa, Dr House, NCIS (avec Abby et tout), Papa Schultz, MacGyver. En gros le made in USA

Films: La grande vadrouille, la 7ème compagnie, les Die Hard, les Terminator, les Rambo...

Bouquins: Pas grand chose à vrai dire, sinon Hunger Games... No fake c'est ma seule lecture.

Mon projet de fanfic aussi

Voilà, voilà.

Si quelqu'un est intéressé par un p'tit duel toussa, qu'il me MP je serais ravi de l'accueillir avec les Ailes Noires (et le D.A.D aussi attend son quatre-heures)

Edit: J'aime aussi la série "Psych, enquêteur malgré lui"
Membre Bleu
Wainwright 
Membre Bleu 
Wainwright

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Dim 12 Mai - 14:43

Kalut : Aaaah Yu-Gi-oH j'adorai y jouer mais malheureusement quand mon deck lightpulsarOTK s'est fait bousiller par la banlist j'avais aucun plaisir de jouer et pourtant j'ai testé différent deck une version HERO de rabbit mais j'ai pas retrouvé le même fun qu'avec les dragons :-(
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Mar 14 Mai - 21:00

Moi j'suis a fond sur sonic *-*

Sonic et le chevalier noir
Sonic Colors
Sonic Unleashed
Sonic Génération (Seulement la démo ^^')
Super Smash Bros Brawl

Bref, j'vous annonce la couleur ;)
Membre Bleu
Red Savarin 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Sam 18 Mai - 21:52

Jeux : Star Wars Battlefront II(PC), Tail Concerto(PS1), Conker's Bad Fur Day(N64), Kid Icarus Uprinsing, Street Fighter(plusieurs versions), Blazblue Calamity(PSP), Guilty Gear XX Core Accent Plus(PSP), Doom III (PC), Super Meat Boy
Séries : Dr.Who, How I Met Your Mother, The Big Bang Thoery
Manga : FMA, mais bientôt Priest, Elfen Lied et Judge
Animé : Dragon Ball, mais bientôt Clannad, Evangelion et Death Note
Et...c'est tout \o/
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Dim 19 Mai - 4:47

T'es rendu où dans HIMYM, t'as vu le dernier épisode ?
Membre Bleu
Red Savarin 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Dim 19 Mai - 15:52

Bakura a écrit:
T'es rendu où dans HIMYM, t'as vu le dernier épisode ?

Le tout dernier ? Non
Mais l'avant dernier, oui
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Dim 19 Mai - 16:26

Sinon comme manga je regarde aussi : Elfen Lied, One piece, Naruto, Fairy tail, La mélancolie de Haruhi Suzumiya, Cowboy Bebop et Dragon Ball Z

Comme séries : Simpsons, Bob l'éponge *0*, American Dad, Futurama et plein d'autres qui me viennent pas a l’esprit...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Dim 19 Mai - 17:52

Han comment peux-tu ne pas avoir regardé le dernier épisode, le dernier de la saison quoi, tu te doutes qu'il y a un putain de rebondissement !
J'approuve tes séries Lamorak !
Membre Rouge
Furukawa 
Membre Rouge 
Furukawa

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Dim 19 Mai - 21:49

En animé : J'en ai tellement regarder que je vous met le lien de myanime pour que vous voyez ce que j'ai look : http://myanimelist.net/animelist/Furukawa95&show=0&order=4

Sinon, sur console, je play Naruto Storm Generation/3, Call of, Need for speed.

Et sur Pc, Je play sur des visual novel (Dont eroge).
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Sam 8 Juin - 10:09

n ce moment Mushihimesama !! et jrefais le grand Secret of Mana :)
Membre Rouge
Siep 
Membre Rouge 
Siep

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Lun 21 Oct - 18:05

Moi a part pokemon c'est GranTurismo 5 (cherche d'ailleur une team touge :p) et un peu de GTA V ^^
Membre Rouge
Maren 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Mer 23 Oct - 12:31

J'essaie généralement de me concentrer sur un jeu par plateforme donc pour le moment, à part pokémon sur console portable, c'est :

-Skyrim en console salon mode solo.
-LoL en multi sur PC. (Avec des amis, très rarement seul)
-Infestation en pur MMO sur PC. (Là je joue plutôt seul, quand y a personne pour LoL)
Membre Rouge
lancelot777 
Membre Rouge 
lancelot777

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Oct - 22:57

Lol / wow / swtor pas mal mais beaucoup de pokemon en ce moment ^^
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Oct - 23:06

Paper mario la porte millénaire :D ce jeux a un côté stratégique aussi À part Pokemon ? - Page 3 4116098766
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Oct - 23:20

LoL avec des amis et presque jamais seul
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Ven 25 Oct - 15:58

A part Pokémon, bah Sports, Dessin, Ecriture, Lire, Mangas et Jeux Vidéos! xD...
Membre Vert
emilysiegman 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Mar 29 Oct - 19:02

Bha moi en ce moment je joue à Half-life et portal ou à tomb raider.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Mar 29 Oct - 20:46

Je viens d'être pris dans un Magasin de Jeux Vidéos Rétros! À part Pokemon ? - Page 3 1467154275 Puis pour couronner le tout, je m'occupe du rayon Pokémon!
Membre Rouge
Tybo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Mar 29 Oct - 21:23

Je suis minecraftien moi,mariobrosdien aussi xD
Membre Vert
Muiiimon 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Mer 30 Oct - 17:48

Salut à tous! :)
A part pokémon pour moi c'est Street Fighter, je joue à un niveau relativement haut donc je dois m'entraîner pas mal de temps :)
Membre Vert
SpeedDread 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Jeu 31 Oct - 22:02

A part Pokémon, je joue à League of Legends, Minecraft, Terraria mais surtout Pokémon
Membre Bleu
simon44 
Membre Bleu 
simon44

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Ven 1 Nov - 16:45

Luigi mansion's 2
Membre Rouge
Ianto 
Membre Rouge 
Ianto

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty - Sam 2 Nov - 18:04

Je joue au jeu Loups garous de Thiercelieux sur Internet. Je ferai pas de pub mais le site est trouvable facilement sur tous les moteurs de recherches de France et de Navarre comme on dit! À part Pokemon ? - Page 3 2981382511
Sinon j'ai beaucoup joué sur FlyForFun quand j'étais plus jeune, je jouais un prêtre déguisé en écolier rouge sur Genèse avant la fusion des serveurs et faisait partie de la guilde LaVilleRose! *love*

Si vous pensez m'avoir connu sur Flyff hésitez pas à m'envoyer un MP d'ailleurs, et pour plus d'informations sur Loups Garous aussi (ou visitez le lien que j'ai mis dans WEB sur mon profil :D)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 3 Empty -

À part Pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant