|
|
Auteur | Message |
---|
| Dark Meowstic Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Lun 22 Déc - 17:25
Earthbound\Mother,Mario,Kirby,Pikmin,Zelda,Smash bros etc(Nintendo) et appart Nintendo ? euh...
Dernière édition par Dark Meowstic le Lun 22 Déc - 23:37, édité 1 fois |
|
|
| Master Charizard X Membre Argent |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Lun 22 Déc - 23:30
Moi, c'est de temps en temps Smash Bros for 3DS et Minecraft PS3.
Je vous met le lien pour en ce qui concerne une version ayant apporté plein de choses: cherchez la 1.12: http://minecraft-fr.gamepedia.com/Historique_des_versions/PlayStation_3 |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 3 Jan - 19:10
En fait je joue surtout à des jeux PC.. Je vais pas citer tous ceux que j'ai mais en ce moment je me refait le premier bioshock.
Sinon je joue pas mal à minecraft, ça fait depuis près de 3 ans. |
|
|
| Petit panda Roux Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 3 Jan - 20:11
LOL, Minecraft, zelda. what else? |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 3 Jan - 20:52
Moi a part pokémon je suis un grand fan de Naruto et Naruto Shippudden ( je regarde les animes j'y joue pas ) |
|
|
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 3 Jan - 21:14
Naruto c'était génial, par contre Shippuden... Non. C'est n'importe quoi. |
|
|
| Vanitas Membre Argent |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 3 Jan - 21:47
Question MMO, je suis plus axé sur le PC aussi, j'ai joué pendant un temps sur Guild Wars 2 et actuellement je suis sur Elder Scrolls Online (bien que j'y sois moins vu que je passe du temps sur RO). Après, je suis un grand fan de la saga des Monster Hunter sur PSP et sur 3DS (avec le 3 Ultimate).
Dernière édition par Vanitas le Dim 4 Jan - 19:39, édité 1 fois |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Dim 4 Jan - 19:21
je joue a pokémon donjon mystere si c'est valable? pokémon colosseum? je joue aussi a LoL, j'ai tester dota mais j'ai pas du tout aimer, je commence a me remettre a minecraft, je joue un peu a hearthstone, pokémon tcg de temps en temps (je pense que ca compte pas comme "a part pokémon" vu que c'est pas nécessairement un jeu vidéo, star wars battlefront II mais sur pc, kirby GBC mais sur ma tablette, flappy bird (me jugez pas) mariokart de temps en temps, SSB sur 3DS un peu. Et c'est tout... pour le moment |
|
|
| Chukapik Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Ven 9 Jan - 20:00
Je suis sur Smite.Un jeu comme LOL mais avec des dieux...C'est énorme en plus c'est gratuit
|
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Jeu 15 Jan - 20:04
Moi je recherche désespérément Boktai 2 et Boktai 3 mais ça va pas être facile... Sinon ces temps-ci je suis sur pokémon uniquement. Avant j'étais en crise minecraftienne, fire emblem et ratchet et clank, en gros. |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Jeu 15 Jan - 20:17
En RPG Fire Emblem, Mass Effect et Dragon Aga... Sinon Tekken, Resident Evil et Silent Hill |
|
|
| Guten Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Jeu 15 Jan - 21:05
J'ai fais mon temps sur WoW avant que mon PC me lâche. Puis avant que ma PS3 ne lâche (oui je suis poissard), je jouais à MW2, les Final Fantasy, Fifa,... |
|
|
| jambonsocial Membre Argent |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 24 Jan - 0:34
LOL principalement et d'autres jeux indés lambda |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 24 Jan - 13:58
Hum... Spore sur PC, sinon sur PS3 et PS4 PES 2015, Skyrim et Unity ! |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 24 Jan - 19:26
je suis sur SSB comme beaucoup de monde |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 24 Jan - 22:55
Je joue à énormément de jeux différents même si je joue moins depuis quelques temps en ce moment. En ce moment je suis principalement sur Teatrythm Final Fantasy : Curtain Call sur 3DS. |
|
|
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 24 Jan - 22:58
Bientôt mon anniv' (dans deux semaines, à peu près) donc je vais ENFIN avoir SSB ! *o* |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 24 Jan - 23:16
Je joue surtout a WoW , je me suis mis à minecraft récement et je ctois que je vais commencer LoL |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Lun 26 Jan - 0:22
Je touche à tout perso, je suis un grand passionné de jeux vidéo et je ne compte plus le nombre de consoles que je possède... J'ai fais pas mal de MMO, en passant par WoW, FF XIV, Dofus, Rift pour citer les plus connus. J'ai aussi quelques centaines d'heures de LoL à mon actif, j'ai maintenant arrêté. En ce moment à part Pokémon je me fais les 2 Bayonetta sur Wii U, mais je serais bientôt pas mal occupé avec la prochaine sortie d'Evolved et de Monster Hunter 4 Ultimate (grand fan de MH, j'y joue depuis les épisode PSP). :) Voilà pour moi en gros |
|
|
| Germinet Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Lun 26 Jan - 17:02
Star wars battlefront II sur psp x) |
|
|
| Mafokushī Membre Argent |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Ven 30 Jan - 14:44
Je joue à AION (asmo' et ely') mais je n'ai le temps d'y jouer que pendant les vacvances, à cause de mon emploi du temps ):
Sinon, je joue toujours à des jeux sur la GB color, advance, DS ou 3DS ou encore, la PS3, je suis tres fan de pokemon (nan, serieux?) et Final fantasy |
|
|
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Lun 2 Mar - 23:12
Assassin's creed unity |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Mer 4 Mar - 13:49
Minecraft,sims 4 et garry's mod sur PC et sur console Mario,animal crossing,fire emblem et Kirby |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? - Sam 14 Mar - 22:26
Bah moi, je joue à Minecraft (Ascentia, mais c'est quasiment la même chose ! )...un peu comme tout le monde en fait... Sinon, je joue (pas en ce moment) à Animal Crossing New Leaf de temps en temps... Et je m'intéresse un peu (un peu beaucoup !) à la géopolitique, à la guerre froide, et aux 2 guerres mondiales. Voilà ! |
|
|
| Sujet: Re: À part Pokemon ? -
|
|
|
|