AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

À part Pokemon ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Dim 5 Jan - 18:50

Moi je compte aussi arrêter, la communauté me saoul, surtout les "Kevin 11 ans" (ne le prenez pas pour vous), qui font leur premier bons scores de leur vie et qui font "Ouais chui tro for". Je joue déjà de moins en moins, j'attends la S4 et je me carry gold alone (je me suis chié au provisoire S3 car j'étais avec mon ex etc... enfin je faisais 53 choses en même temps)
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Ven 10 Jan - 0:11

Je jouais à minecraft puis sa m'a énervé de posais des cubes.  À part Pokemon ? - Page 5 4203355826 
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Mer 15 Jan - 17:54

Je joue à Drakensang Online, un jeu supposé être gratuit sauf que pour faire les événement et avancer plus vite dans le jeu il faut payer.... la critique la plus populaire c'est que BigPoint, la société qui régit ce jeu, pense plus à son porte-monnaie qu'à ses joueurs, et c'est plutôt vrai : (
Sinon c'est bien, ya rien un installer et c'est un MMorpg sur navigateur, de très haute qualité graphique, avec seulement 4 personnages différents, l'archer, le magicien, le combattant, et récemment le nain, qui pour l'instant est payant, mais ne le sera plus dans quelques semaines je pense. Attention, le nain ne se bat pas avec des haches, mais avec des fusils à pompe et des tourelles automatisées XD

Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Ven 17 Jan - 16:06

Je joue essentiellement sur PC à des jeux style jeux de rôles (The Witcher, The Elder Scrolls), action/infiltration (deus ex, dishonored), stratégie (Total War), GTA-like ou des jeux indés qui, partis de rien, peuvent être carrément énormes (hotline miami, FTL ou même chivalry ) !

Par contre, je ne suis pas un grand fans de MMO (par malheur, quelques fruits pourris arrivent à gâter tout le panier...) ou de FPS (à l'exception de Borderlands 2 qui vaut sacrément le détour :D).
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Dim 19 Jan - 0:54

Seul qui jouent a Runescape
Membre Bleu
Heramy 
Membre Bleu 
Heramy

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Dim 19 Jan - 2:08

Comme beaucoup (très beaucoup, TRES TREEES beaucoup) de gens, je joue à LoL, c'est justement le fait que beaucoup (trèèès.. bon ok) de gens y jouent que j'aime bien, ça m'a permis de jouer avec des amis que je vois assez rarement.

Sinon j'ai testé Minecraft en local avec mon frère, c'était sympa 5 minutes x)

Et je joue depuis 3 ans à un MMORPG coréen pas du tout connu en France/Europe: Mabinogi, auquel je joue sur serveur américain puisque le serveur européen a fermé. C'est un jeu qui a l'avantage d'offrir d'énormes possibilités au joueur (jouer de la musique à partir de fichiers par exemple) et le style de combat est assez unique.
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Dim 19 Jan - 2:56

Actuelement je joue a Monster hunter 3U sur ds, pas mal de fun, et puis un tas de grand classique et autre vieux jeux via les emulateurs qui sont pour moi une vrai mine d'or pour le plaisir du jeu.
Membre Rouge
Orunitio 
Membre Rouge 
Orunitio

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Mar 28 Jan - 19:30

Moi perso c'est les saga fire emblem , final fantasy (bon a part bravely default en ce moment c'est la dech' ... mais ne perdons pas espoir )

Sinon il y a tera qu'est pas mal  À part Pokemon ? - Page 5 4116098766
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Mer 29 Jan - 11:19

Moi je joue à nostale À part Pokemon ? - Page 5 4116098766
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Mer 29 Jan - 22:46

en paralléle a pokemon je viens de commencer Bravely Default que je conseil a tous les fans de J-RPG final fantasy/dragon quest like.
Il est vraiment excellent et c'est assez dur de concilier ces deux jeux très chronovores.
Membre Rouge
jheff 
Membre Rouge 
jheff

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Jeu 30 Jan - 0:43

À part Pokemon ? - Page 5 Wp_20111

Je pense que tout le monde à compris ce à quoi je joue à côté  À part Pokemon ? - Page 5 1467154275 
Et encore j'ai pas tout montré.
Membre Rouge
Nars 
Membre Rouge 
Nars

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Mar 18 Fév - 17:57

Ah cool comme sujet, ça permet de montrer le reste en dehors de Poké.

Perso j'ai essayé plusieurs choses, LoL pour commencer, que j'ai laissé tomber, dans la mesure où c'était beaucoup trop chronophage a mon goût. Plusieurs autres jeux, comme Ragnarok Online (il y a longtemps), Star Wars : The Old Republic, Wakfu.

Pour les jeux consoles, j'ai ma petie 360 avec laquelle on vit heureux depuis 3 ans déjà xD En général, on retiendra Assassin's Creed, Mass Effect, The Witcher. Pour le reste, un assez gros coup de coeur pour les T-RPG comme Fire Emblem, et pour la série des Kingdom Hearts. :) (d'ailleurs je m'étais amusé a reproduire des paliers de l'éveil, je vais voir pour les poster tiens.)
Membre Rouge
Mhey 
Membre Rouge 
Mhey

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Mer 19 Fév - 14:49

Tiens, un post où on parle d'autres jeux.
J'ai passé beaucoup trop de temps sur des MMORPGS comme Ragnarok Online (et j'y joue encore tiens), Wakfu -et Dofus, plus jeune-, ainsi que Vindictus, qui reste l'un des meilleurs A-RPG sortis à ce jour avec Path Of Exile.

Pokémon en réalité me prend peu de temps de jeu, étant principalement un joueur PC! J'ai une bibliothèque assez garnie de jeux Steam (50+), sans compter les cracks. Enfin, sur WiiU et 3DS, j'ai pris les gros titres qui avaient de la gueule, comme Luigi's Mansion 2, MH3U, Pokémon Donjon Mystère et.. Pokémon Y. Et A Link Between Worlds. D'ailleurs j'adore Zelda, en général!
Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Mer 19 Fév - 15:27

Mhey => Path Of Exile, c'est un Hack'n'slash plutôt ;)

Sinon pour en revenir sur les jeu hormis pokémon, je me suis remis vu qu'un ami ma pris un peu la tête pour y rejouer, à Wakfu (énu eau powaa tu peux pas test !). Après je me suis remis au remake de Baldur's Gate 2 que j'avais un peu délaissé. Parfois il m'arrive de faire quelques partie de Street Fighter IV. Quelques parties sur GTA V sur ps3. Après en ce moment je me lasse des jeux, malgré ma blibliothèque steam qui compte 220 jeux xD.

M'enfin je ne peut plus trop jouer sur mon pc, vu que celui-ci n'arrête pas de chauffé comme un dingue et de planté. Donc là je vais me remettre à Personna 4 sur Ps2, à Ni No Kuni sur ps3 et au dernier Assassin's Creed :D(Que je voulais finir à 100%, mais j'en suis à 50% dans tout, mais j'ai pas le goûts d'aller jusqu'aux 100% xD).
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Mer 19 Fév - 16:02

Je joue aux echecs :3 .
Sinon,grand fan des jeux Infogrames sur GB,de tous les jeux plateformes hardcore en général (Je suis sur I Wanna Be Teh Guy en ce moment,j'ai battu le premier boss mais je bloque au niveau Kirby malsain ) . J'aime aussi les jeux de gestions/guerre comme Civilization et Medieval . Et je suis bien évidemment un grand fan des RPG,je me suis acheté Skyrim l'été dernier,et j'ai hâte de m'acheter le prochain opus des TES,Lenclume je crois (J'aime pas les jeux à abonnement mensuel,donc TES online ...) .
Membre Rouge
Mhey 
Membre Rouge 
Mhey

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Mer 19 Fév - 17:15

Zebra => Oui, mais ça reste un RPG d'action! Donc un A-RPG o/
Svalkend => J'ai testé TESO, hormis quelques bugs bien marrants, je me suis ennuyé dessus. Même avec des amis, ça passe pas, enfin, c'est pas au niveau d'un Elder Scroll comme on l'attendrai ( Les donjons même pas instanciés. Quelle joie de piller des endroits... Déjà pillés. )
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Mer 19 Fév - 20:44

Pas cool . Mais j'avais déjà entendu des bruits comme quoi il était décevant .
Après,c'est la version béta je crois ?
Membre Bleu
Lars 
Membre Bleu 
Lars

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Mer 26 Fév - 14:32

Ça fait longtemps que j'ai pas touché aux MMO ... Avant j'étais sur Aura Kingdom et Elsword
Mais je passe beaucoup de temps sur SF et Tekken ( avant j'étais sur Blazblue )
Membre Bleu
Master-Flegmatik 
Membre Bleu 
Master-Flegmatik

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Ven 28 Fév - 14:18

J'adore Minecraft mais je suis aussi un fan de Star wars,pas seulement les films mais aussi les jeux-vidéos,les romans de L'Univers étendu,les BD etc...je suis incollable sur SW  À part Pokemon ? - Page 5 2374743742 
Membre Rouge
Maumo 
Membre Rouge 
Maumo

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Sam 1 Mar - 20:12

bon bah autant apporter ma contribution : j'aime pas LOL (tapez moi si vous voulez mais j'aime pas les MOBA c'comme ça D:), j'ai pas mal joué à minecraft, j'ai fait énormément de yugioh pendant un moment (mais c'est horrible de se relancer vu la vitesse de sortie des cartes et du changement de metagame du aux banlist...) et sinon je joue énormément à des jeux solo. mais alors énormément, j'ai ma biblio steam avec 215 jeux actuellement dessus. et pendant un temps j'ai touché à tous les mmo possible et imaginable, bien que ce doit être sur rappelz et tera online que j'ai passé le plus de temps. voila voila
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Mar 4 Mar - 18:46

Moi je passe en ce moment mon temps sur monster hunter 3U.
J'aime beaucoup minecraft aussi +o+ et coté MMO je jouais a dragonica :3
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Dim 23 Mar - 19:34

Habituellement je suis souvent sur ma PS3 et je suis plus du genre jeux plateformes, action, aventure ..
Mais en ce moment je joue à New Yoshi's Island :D
Membre Vert
Jiggly 
Membre Vert 
Jiggly

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Sam 29 Mar - 23:44

Moi league of legend , y'a un Topic pour echanger nos pseudo ?
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Dim 30 Mar - 9:05

Etrian odyssey 2 et 3 sur ds. J'ai finis le 1 cet été.
J'ai déjà le 4 mais je préfère finir les autres avant.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty - Dim 30 Mar - 12:13

etrian odyssey est génial :D
2 mai <3

dans le 4 je me suis lancé le pari de faire une équipe entière avec des dancers
J'ai eu une image drôle ^^ je les vois bien dansé tous devant les boss :p

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 5 Empty -

À part Pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant