AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

À part Pokemon ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 30 Mar - 18:15

Oui Etrian Odyssey c'est juste GENIAL.
D'ailleurs mon avatar c'est une Ronin dans Etrian Odyssey.

J'imagine que d'aller jusqu'au bout avec que des dancers risque d'être compliqué...

Tu as joué aux autres opus en plus du 4 ?
Membre Vert
Morcas 
Membre Vert 
Morcas

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 30 Mar - 19:25

Moi je joue beaucoup a tekken 6 et tekken tag tournament 2 ( un peu kof 13 et ssfae ver . 2012) , j'ai même acheter y a pas longtemps le stick arcade tekken 6 pour m'améliorer .
Et aussi je suis un gros fan de rpg et mais préférer sont suikoden 2 , tales of vesperia ,
mass effect( la trilogie ) et persona 4 golden .
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 30 Mar - 21:26

Oui j'ai joué aux autres ;)

D'ailleurs dans le untold en mode classique tu auras la joie de le revoir ;)

Disons que dancer c'est très versatile , les danses se cumulent sur un perso du
Coup sur les 2 rangées il peut y avoir des buffs impressionnants ;)
Après comme c'est une new partie , j'attends de débloquer les sous classes pour pleinement en profiter ( je reveux mon dancer / fortresse ;.; )
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Lun 31 Mar - 8:16

Oui je sais pour untold.
J'ai trop hâte d'y jouer.  À part Pokemon ? - Page 6 3736269006 
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Lun 31 Mar - 19:40

mode difficile *.* ( maso en puissance , attention Mr.Max est fou , il a aimé se faire tuer dans le 1 par les 3 papillons de poisons dans le premier étage et violer par la reine fourmi . Et puis primedevil , ur-child et ABYSS GOOOOOOOOD <3)
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Lun 31 Mar - 22:48

Mdr, ce sera mode normal pour ma part.   
Je me rappelle encore de la violence avec laquelle Draco m'a fait rentrer chez moi, et la strate 6 c'était quelque chose avec primevil... À part Pokemon ? - Page 6 2686861264
Par contre, la fourmi reine j'ai eut aucun problèmes.

En revanche, la Vouivre je croyais qu'il fallait la battre pour passer, c'est un jour par hasard j'ai vue qu'il fallait passer derrière. J'ai passée je ne sais pas combien d'heures à essayer de m'entraîner alors que ce n'était pas la peine. Alors, forcement j'avais de l'avance après en niveaux.

Je me rappelle du choc, la première fois que j'ai vue les cerfs, maintenant ils me font bien rire.

Tu connais ? https://www.youtube.com/watch?v=xat5WCS7vrc

J'avais commencé le 1 quand j'étais en 6ème puis je l'ai laissé traîné jusqu'à je le retrouve en seconde, finit l'été qui suivit je me suis empressé d'acheter les autres, je suis littéralement fan maintenant. J'ai un poster, il est trop beau.  *love*
Membre Rouge
Xaox 
Membre Rouge 
Xaox

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Ven 4 Avr - 23:13

Alors je joue souvent à Lol. Sinon sur play à Fifa14, Call of duty (les 3 derniers surtout), skyrim (d'ailleurs je vais bientôt me prendre the elders scrolls online :s), et GTA V bien sur :)
Membre Rouge
Niliru 
Membre Rouge 
Niliru

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Sam 5 Avr - 7:31

Zelda Twilight Princess / Skyward Sword, Monster Hunter 3 ( Le 4 U qui sort début d'année aussu :3 ), Xenoblade Chronicle ( X qui sort en début d'année prochaine aussi <3 ) ...

Bref, mes coups de coeur :)
Membre Rouge
Chronogo 
Membre Rouge 
Chronogo

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 6 Avr - 21:58

Je suis sur LoL ! mon pseudo c'est Chronogo, actuellement lvl 27 et compte bientôt être lvl 30 :)

Si vous voulez que l'on fasse des games entre membres ce serait sympa :)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 6 Avr - 22:17

Je suis supposé finir Tales of Xillia perso... depuis genre... l'année dernière (oops). J'étais un peu trop à fond sur The Last of Us pour m'en occupé, et d'autres ptits jeux 3DS.
Je dois aussi finir Bravely Default, mais sérieux, blocage complet à partir du chapitre 5. :/

J'ai eu une ptite période Cube World y a pas longtemps, le jeu est vachement cool, faudrait que je reprenne sous peu.
Sinon je me fait des ptites parties de Pokémon Link Battle, vachement cool et pas cher, ça me rappelle l'excellent Puzzle Ligue!

Faudrait que je recommence Persona 4 The Golden aussi... Ma save a été corrompue (saleté de maj PSVita...) . J'ai encore d'autres jeux qui attendent d'être commencé en plus, faudrait vraiment que je me bouge.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Ven 25 Avr - 1:14

Je joue à Fire Emblem, la meilleure série de Tactical-RPG. À part Pokemon ? - Page 6 4116098766

Dernière édition par Exablade le Dim 27 Avr - 20:29, édité 1 fois
Membre Rouge
Polotron 
Membre Rouge 
Polotron

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 27 Avr - 17:02

Moi je suis sur Wow :)
J'ai commencé y'a 1 semaine sur pandashan (un serveur privé).
Avant j'étais aussi sur minecraft.
Je joue aussi à Diablo 3.
Membre Vert
Morcas 
Membre Vert 
Morcas

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 4 Mai - 7:13

ho Platane moi je préférerez que ma save de persona 4 golden soit corrompu que de se rendre compte a la fin du jeu en ce disant " MER** j'ai enclencher la bad ending non ma partie qui se voulait parfaite , bon bah new game " enfin tu voit le délire .
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 4 Mai - 8:11

A part pokémon je joue aussi à SSBB et Minecraft

Dernière édition par LuffyNeverUsed le Dim 18 Mai - 16:32, édité 1 fois
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 4 Mai - 8:27

platane a écrit:
Je suis supposé finir Tales of Xillia perso... depuis genre... l'année dernière (oops). J'étais un peu trop à fond sur The Last of Us pour m'en occupé, et d'autres ptits jeux 3DS.

Aaaah the last of us, un jeu à faire si vous êtes en possession d'une PS3.
Le jeu ou je geekais 5 heures de suite sur la journée.
Et pourtant je ne suis pas fan des survival horror.
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 4 Mai - 9:25

Je joue à Nsostale mais ca va faire longtemps,que j'y joue et je m'ennuie de plus en plus :\
Sinon Remember me :p
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 4 Mai - 9:30

Metal Gear Solid.
Fire Emblem.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 4 Mai - 10:03

Aka'Lane a écrit:
Je joue à Nsostale mais ca va faire longtemps,que j'y joue et je m'ennuie de plus en plus :\
Sinon Remember me :p
Dis moi par curiosité t'as quel sp et t'es lvl combien ?
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Dim 4 Mai - 11:01

Pour ma part cela va des Zelda classique au très beau Bravely Default, quand je joue avec mes amis c'est Dota 2, AOE III ou bien SSFIV.
Et quand je veux me casser un peu le crâne je joue au nouveau Age of Wonder (III), Game Dev Tycoon, Faster Than Light et Tropico 4.

Beaucoup de jeu en effet c'est juste une rétrospective des jeux auquel je joue depuis le début de l'année scolaire et tout du moins ceux qui m'ont le plus marqué.

Sinon mon top 3 des jeux c'est Dota 2, Bravely Default et Pokemon !!
Membre Vert
Morcas 
Membre Vert 
Morcas

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 16:06

depuis peux de temps j'ai acheter BlazBlue: Chrono Phantasma et je prend un pied monstre , pour faire simple  j'ai l’impression de redécouvrir le versu fighting , mais la potentielle du jeu et ENORME une grande possibilité de faire plusieurs combo (pas un vieux 5 hit combo de merde de ssf4ae)  avec tout les personnage , une ost de malade , un multi qui lag pas ( enfin entre européen ) et encore je serait incaplable de parler de ce comme y faut donc je vous invite a regarder des video du jeu sur les net et test ( sauf celui de JVC )

ha et j'ai le jeu sur ps3 mp moi si vous voulez jouer avec moi

et écouter ces musique de fou

Dernière édition par Morcas le Mar 6 Mai - 13:39, édité 1 fois
Membre Vert
Cyrusia 
Membre Vert 
Cyrusia

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 16:17

mhm à part pokémon ...

- world of warcraft
- les Tales of
- les Zelda,Mario,Donkey-kong et autres jeux de mascottes Nintendo ( super smash brawl <3 )
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 18:47

Je joue à Minecraft perso, sinon je suis Suuuuper fort en redstone  À part Pokemon ? - Page 6 673687132
Et aussi à Super Smash Bros Brawl, je suis fort dedans aussi (d'ailleurs Masahiro Sakurai si tu regardes ce commentaire PLEASE ajoute Ness ou Lucas dans SSB4)

Dernière édition par NderCraft le Lun 5 Mai - 18:50, édité 1 fois
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 18:48

Moi je joue a Social Empire sur Facebook :p
Membre Vert
Rapiish 
Membre Vert 
Rapiish

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Ven 16 Mai - 18:31

Moi je joue aussi à mettre des calmes à mes potes -_-
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty - Sam 17 Mai - 0:26

Moi en ce moment, c'est beaucoup de Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS, que je conseil vivement car c'est vraiment un jeu génial, que ce soit la durée de vie énorme, le gameplay ou les graphismes. Et sinon, plus généralement c'est du Mario, Zelda, Assassin's Creed
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: À part Pokemon ?À part Pokemon ? - Page 6 Empty -

À part Pokemon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant