AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Aide Construction Team


AuteurMessage
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Aide Construction TeamAide Construction Team Empty - Mer 6 Avr - 18:14

Salut :D
J'ai déja quelque pokémon optimisé pour la strategie et voudrais savoir lesquels mettre dans mon équipe (Je joue sur console). Si vous avez des propositions de pokémon qui ne sont pas dans la liste à ajouté ou alors des attaques à changer je vous écoute  Aide Construction Team 3736269006  Aide Construction Team 1467154275

Sweeper Att
Mega Kangourex /    /CoupBas - PoingBoost - Bluff - Retour /                /EV Att et Vit
Mega Dracaufeu X/  / Atterrisage - Dracogriffe - Boutefeu - DanseDraco / EV Att et Vit
Mega Mysdibule /    /Calinerie - DanseLames - TeteDeFer - CoupBas/     /Ev Att et PV
Carchacrok /          /CrocsFeu - LameDeRoc - Séisme - Dracogriffe/      /Ev Att et Vit
Flambusard /          / Rapace-Boutefefeu-DemirTour-Atterrissage /         / Ev Att et Vit
Azumarill /            /AquaJet-Calinerie-Cognobidon-Cascade /                 /Ev Att et PV

Sweeper Sp
Amphinobi / NoeudHerbe - Vibrobscur - LaserGlace - Hydrocanon /         / Ev AttSp et Vit

Staller
Mega Galeking / Séisme - Tacle Lourd - Hurlement - Piège de Roc          / Ev PV et DefSp
Exagide / Poursuite - Bouclier Royal - OmbrePortée / Toxik /                 / Ev PV et DefSP
Motisma-L / Balance - Hydrocanon - Change Eclair - Feu Follet /            / Ev PV et DefSP
Spiritomb / Blabla Dodo - Repos - Ball'Ombre - Feu Follet                     / Ev PV, Def et Def Sp

Ps : je cherche désesperement GyroBall pour mon Exagide
Ps2 : (pas playstation 2)  Aide Construction Team 3313589440 Aide Construction Team 1565894481  Aide Construction Team 1523053860 Désolé pour la mise en page je ne suis pas très habitué au fonction tel que le tableau.


Merci à tous Aide Construction Team 1467154275 Aide Construction Team 1467154275
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide Construction TeamAide Construction Team Empty - Jeu 7 Avr - 18:55

Alors la construction de team est loin d'être mon point fort, mais je vais essayer de t'aider.
Pour commencer, il faut choisir un pokemon sur lequel tu veut baser ta team. C'est un élément essentiel, il faudrait que tu précise sur lequel tu veut baser ton équipe pour que je puisse vraiment t'aider ! Ça peut être Rattatac comme Amphinobi, ou n'importe qui !

Aussi j'imagine que tu joue sur console ? Car sur simulateur c'est un peu différent !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Aide Construction TeamAide Construction Team Empty - Ven 8 Avr - 12:18

HeisenUP a écrit:
(Je joue sur console)

Oui il joue bien sur console Woodball

HeisenUP a écrit:
Ps : je cherche désesperement GyroBall pour mon Exagide

Si tu veux j'ai la CT Gyroball, t'as qu'à me l'envoyer pour que je lui mette ;)
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: Aide Construction TeamAide Construction Team Empty - Ven 8 Avr - 13:58

Merci de vos réponses, étant donné que je vais obtenir un Simiabraz via la pension pokemon et le gentil Angafavi, j'aimerai bien build ma team autour de ce pokémon que j'aime particulièrement.
Il sera build comme ceci :
Aide Construction Team 392
Nature : Jovial
Talent : Poing de Fer DW
Objet : Bandeau Choix
EV : 252 Att / 252 Vit / 4 Def Sp

Attaques :
-Mach Punch
-Demi-Tour
-Poing Eclair
-Boutefeu

Je pense donc que Amphinobi complete bien Simiabraz et qu'il serait un bon choix
Par contre pour le reste Aide Construction Team 1942286444 Aide Construction Team 1942286444

Angafavi a écrit:
Si tu veux j'ai la CT Gyroball, t'as qu'à me l'envoyer pour que je lui mette ;)
J'aimerai beaucoup car cette Foret Mirage ne veut pas apparaitre chez moi :/
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide Construction TeamAide Construction Team Empty - Ven 8 Avr - 16:31

Alors voila :

La team, explications:

Couverture Défensive:

Voilà la team que je te conseille pour le moment. Elle est loin d'être parfaite mais c'est l'une des meilleur que tu puisse faire, je pense, avec ces pokemon. Par ailleurs je pense que tu devrais faire un Type plante, le combo Eau/Plante/Feu est toujours très efficace dans une Team (Noacier pourrait par exemple être pas mal). Aussi, tu  manque d'attaquant Spécial ! 
J'espère que cette team te convient. N'hésite pas à me faire part des problèmes que tu rencontre avec ou de certaines choses que tu n'aime pas sur cette équipe, je t'aiderais si tu le souhaite à y remédié !
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: Aide Construction TeamAide Construction Team Empty - Ven 8 Avr - 16:37

Super merci beaucoup :D
Je vais l'essayer dans les jours qui viennent Aide Construction Team 1467154275
Je vais essayer de me procurer un Noacier mais je ne possède uniquement RoSa car je me suis remis a pokémon il y a peu de temps.
Le noacier irait à la place de Mega Galeking ?

Merci pour ton aide :D
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide Construction TeamAide Construction Team Empty - Ven 8 Avr - 17:15

De rien, fait plaisir :D

Je pense que l'idéal serait de remplacer Noacier par Méga Galeking, et Méga Kangourex par Méga Mysdibule

La couverture défensive serait vraiment super, beaucoup de résistance pour très peu de faiblesse :

 
1
1
0
1
½
½
1
2
0
1
2
1
2
1
1
½
1
½
1
1
½
1
0
0
2
1
1
0
1
2
1
1
1
1
½
½
¼
2
1
1
1
¼
1
½
1
1
1
1
½
½
1
¼
½
1
½
½
1
½
4
2
2
½
1
½
½
1
½
2
1
2
¼
½
1
2
1
1
½
1
2
0
0
1
½
½
½
½
1
½
1
½
1
1
1
1
½
0
½
½
1
1
1
½
1
2
2
1
½
½
Voir la couverture sur Pokéstrat


D'ailleurs je viens de voir que j'ai mis deux Méga par erreur >.< (Galeking et Kangourex)
Donc je te conseille de breed Noacier et de remplacer les deux Méga par Noacier et Méga Mysidibule !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide Construction TeamAide Construction Team Empty -

Aide Construction Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide] Construction d'une team!
» AIDE pour la construction d'une team OU [XY]
» Aide pour construction d'une team SandStorm OU
» [AIDE - Console] Construction de ma première team
» [Debutant] Construction de team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-