AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Aide pour construction d'une team SandStorm OU


AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Aide pour construction d'une team SandStorm OUAide pour construction d'une team SandStorm OU Empty - Mer 17 Déc - 14:51

Méga-Carchacrok
Ev : 4 PV , 252 Atk , 252 Spe
Nature : Jovial
- Danse - Lames
- Séisme
- Dracogriffe
- Tête de Fer

Je lui est mis Tete de fer pour profiter de force sable et de pouvoir tuer les fées et les Pokémons glace , je cherche un poseur de SandStorm et un pokémon qui pourrait bien éponger sa faiblesse glace
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'une team SandStorm OUAide pour construction d'une team SandStorm OU Empty - Mer 17 Déc - 16:55

T'as le très très connu Tyranocif, un incontournable pour les SandTeam OU.
Sinon Déméteros mais lui vaut mieux le jouer full sweep.

Par contre là on est sur un forum qui valorise les sous-tiers, t'aurais du poser ta question ici ^^ : http://overused.net
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'une team SandStorm OUAide pour construction d'une team SandStorm OU Empty - Ven 19 Déc - 21:36

... nous sommes sur neverused donc sous tiers, après on est sur console donc les tiers... on s'en fout un peu, y'a pas de restrictions. donc une sandstorm team?
mega carchacrok devrait le faire, après on peut partir sur un mega pokémon différent tel que: méga steelix, mega mysdibule, mega camerupt ou mega ptera qui ne craignent pas la tempete sable, je pense que ce serait plus sympa que carchacrok qui pour être honnête est un peu a mon gout le "pokémon tro chité ki ohko la tim ololol"
bref dis moi si tu veut garder ou retirer carchacrok et je t'aiderais :p
(par mp si le sujet est retiré)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide pour construction d'une team SandStorm OUAide pour construction d'une team SandStorm OU Empty -

Aide pour construction d'une team SandStorm OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AIDE pour la construction d'une team OU [XY]
» [Help] Conseils pour ma team Sandstorm :3
» Aide pour ma Team ^-^
» Aide Construction Team
» [AIDE - Console] Construction de ma première team

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-