AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [AIDE - Console] Construction de ma première team


AuteurMessage
Membre Rouge
Angmare 
Membre Rouge 
Angmare

Messages : 26
Age : 28

MessageSujet: [AIDE - Console] Construction de ma première team[AIDE - Console] Construction de ma première team Empty - Dim 21 Déc - 14:03

Bonjour tout le monde !

Petite présentation rapide : je m'appelle Julien, et je suis un parfait néophyte en stratégie Pokémon ! J'ai décidé de m'y intéresser avec l'arrivée de ROSA, que je vais avoir à Noël, et donc je prends de l'avance en apprenant les bases et en essayant de mettre "sur papier" une première team stratégique. Je suis donc sur console.
Concernant les tiers, je ne m'y fie pas vraiment puisque je ne prévois pas de jouer sur simulateur (pas dans l'immédiat du moins).
Néanmoins je souhaite demander vos conseils, votre aide, vos avis, dans la mesure où c'est grâce à la chaîne d'Azelma et au site pokestrat (parmi d'autres) que j'ai pu me lancer dans ce domaine de Pokémon.
Donc avant de commencer, j'en profite pour remercier Azelma, le staff et toute cette communauté pour le travail et les conseils que vous fournissez sur ce forum, à travers les fiches et les vidéos !

________________________________________________________________________________________________________

Idée de team à l'origine :

Team retenue au final :

Des idées de duos :







Dernière édition par Angmare le Mer 24 Déc - 20:42, édité 3 fois
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24