AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Aide] Construction d'une team!


AuteurMessage
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Lun 1 Juin - 21:06

Bonjour à tous et à toutes! Me revoici avec l'intension d'essayer de construire une bonne team sur simulateur dans le site showdown!
Malheureusement j'ai un petit problème car je n'ai aucune idée de la team que j'utiliserai et je voudrais aussi quelle soit UU.
Je voudrais avoir une team autour de ces pokemon:
Ptéra@Ptéraite(spiker offensif)
Nature: Jovial(+att-spa)
Talent: Pression
IV:31/31/31/31/31/31
EV: Pv:6 / att:252/vit:252
Attaques: Attaque1: Crocs Feu
Attaque2: Séisme
Attaque3: Lame de roc
Attaque4: Piège de roc

Bruyverne@Orbe vie(life orber)
Nature: Timide
Talent: Infiltration
IV:31/31/31/31/31/31
EV:vit 252/spa 252/pv 4
Attaques: Attaque1: Lame d'air
Attaque2: atterrissage
Attaque3: Dracochoc
Attaque4: provoc

J'aimerais avoir des idées pour les autres pokemon de l'équipe.J'espère compter sur vous :p

Merci d'avance!
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Lun 1 Juin - 21:33

Tout d'abord , ne joue pas Mega-Ptéra (ni Ptéra d'ailleurs) en spiker. Je m'explique : tu vas poser tes pièges de roc pour te faire oneshot directement après.
Joue le plutôt comme ceci :

Nature : Rigide

Aéropique
Lame de roc
Hydro-queue
Atterrissage

252 vitesse - 252 attaque - 4 pv.
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Lun 1 Juin - 21:47

Ok alors je le change mais puisque je voudrai d'un bon spiker que me proposes-tu comme pokemon apte?
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Lun 1 Juin - 21:49

Comme spiker j'aime beaucoup : Créfadet (suicide lead) , Momartik (suicide lead) , Forretress (Staller physique) , Donphan. (Bulky physique)
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Lun 1 Juin - 21:50

Pourquoi provoc sur Bruyverne ?
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Lun 1 Juin - 22:06

Je prendrais Momartik comme suicide lead
Provoc pour gêner les poseurs de pièges de roc
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Mar 2 Juin - 14:18

Avec la descente de Mamo' en UU tu peux aussi prendre celui la en lead offensif

Après, contrairement à Tsuda, je te conseille plus un m-Ptera jolly, surtout si ton but est de placer des entry hazards et d'en faire un cleaner de fin de partie

Pour accompagner ça, je verrais bien un Chandelure wallbreaker, qui pourra venir se placer sur les wall speciaux (Blissey, Florges) ou scarf, qui aura pour but de refiler son scarf a un staller ou un support adverse (qui aura l'air bien con après ça) qui embêtent bien ton Bruyverne et Chandelure pourra empecher le Rapid Spin adverse en plus de ça
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Mar 2 Juin - 19:34

Merci pour le conseil et puisque je prends Ptéra pour placer les HA's je vais le garder!
Je compte aussi utiler chandelure dans ce set:

chandelure@restes
Nature: Timide
Talent: Infiltration
objet: restes
EV: 4 pv/252 Spa/252 vit
Ball ombre
Plénitude
Clonage
Plénitude

Je compte garder M-ptéra
Mais est-ce que momartik pourrait intégrer l'équipe?

Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Mar 2 Juin - 20:37

Si tu gardes Ptéra , Momartik et Lugulabre tu vas avoir une triple faiblesse roche. Donc il va falloir faire un choix.

Ensuite Lugulabre est trop fragile pour être joué Calm minder/avec des restes. Je te conseille donc un set scarf/specs (Ball'ombre - Ecosphère - Déflagration/lance-flamme - Tour'magik) ou un set glass canon life orb.

Sinon n'hésite pas à venir sur la chatbox pour poser des questions ou tester tes teams contre d'autres joueurs.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Mar 2 Juin - 20:43

Si tu veux le jouer calm mind, il faut le jouer sur un staller special. Dans ce cas là, le set troll avec la vulne-assurance est assez drôle (pingoleon n'aime pas trop).
Sinon le scarf reste un de ses meilleurs sets.
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Mer 3 Juin - 14:48

Ok merci bon récapitulons:
Bruyverne
M-ptéra pour placer les HA's
Lugulabre
Me manque encore 03 poke pour que mon équipe soit au point des idées?
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Mer 3 Juin - 15:38

Non, n'utilise pas M-Ptéra pour poser les PDR.


Dernière édition par clement2007 le Mer 3 Juin - 17:42, édité 1 fois
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Mer 3 Juin - 17:06

pk?
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Mer 3 Juin - 17:35

Regarde le message de Tsuda un peu plus haut.
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Mer 3 Juin - 18:44

Ha ok merci bon je vire momartik, je garde M-ptéra,lugulabre et bruyverne!
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Jeu 4 Juin - 19:22

d'autres idées pour le reste de la team?
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Jeu 4 Juin - 19:58

Alors : Il te faut un Spiker AUTRE que M-Ptera.
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Ven 5 Juin - 22:35

Comme qui?
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Sam 6 Juin - 9:12

Créfadet, Forretress, Pingoleon, Momartik (mais vu que t'a déjà une double faiblesse roche..), etc
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Sam 6 Juin - 11:43

bon je prendrai forretress pour enlever les pièges de roc avec tour rapide
j'ai bruyverne,forreress et chandelure me manque encore 03 pokemons!
Des idées pour le reste?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Sam 6 Juin - 12:13

Sérieux on est pas entrain de te faire une team complete la ?
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Sam 6 Juin - 14:26

Si je crois bien Bouki !! >:O
La partie RMT n'est pas faites pour te faire une team entière !! A la limite tu peux te build une team puis la proposer dans cette partie et nous demander ce que l'on en pense ..
Mais là c'est complètement abusé !!
Membre Bleu
johnny45554 
Membre Bleu 
johnny45554

Messages : 42
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty - Sam 6 Juin - 14:55

Ha ok désolé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Construction d'une team![Aide] Construction d'une team! Empty -

[Aide] Construction d'une team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU] Aide pour la construction d'une équipe - Intermédiaire
» AIDE pour la construction d'une team OU [XY]
» Aide pour construction d'une team SandStorm OU
» [AIDE - Console] Construction de ma première team
» [Debutant] Construction de team

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-