AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [LC] Première team LC sérieuse - débutant


AuteurMessage
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: [LC] Première team LC sérieuse - débutant [LC] Première team LC sérieuse - débutant  Empty - Mar 22 Mar - 17:28

Salut tout le monde je voudrais bien des conseils pour cette équipe basée autour de chinchidou :
Voici le lien pokestrat : http://pokestrat.com/equipe/team?id=4909

Team assez classique sauf pour chinchidou à qui j'ai changer la nature pour tenir une attaque de abra sash , récupérer ma vie et le tuer .

PS: j'ai oublier les natures de kungfouine et baudrive leur nature sont : jovial pour kungfouine et modeste pour baudrive .
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Première team LC sérieuse - débutant [LC] Première team LC sérieuse - débutant  Empty - Jeu 24 Mar - 19:02

Sur ce que je peux basiquement te dire niveau sets c'est :

- Prudent sur Chinchidou, sincèrement n'y pense pas
- Ta répart sur Trompignon me semble un peu cheloue

Après sur le reste, ta team a l'air d'être très faible défensivement
Vostourno détruit ta team au sens littéral, tu as quasiment rien pour stopper
Abra LO te fait super mal, et si il a Energy Ball alors là tu perds quasiment automatiquement
Beaucoup de trucs te mettent un peu la misère, Carvanha et les shell smashers si Psykoud'Boul...

Sepiatop TR même si c'est anecdotique

A priori je suis pas fan, mais l'idée du Regen Core + PDR + Baudrive CM en finisseur/spinblock est vraiment sympa, tu dois pouvoir creuser ça je pense. Essaye de virer Chinchidou qui sert un peu à rien ici
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [LC] Première team LC sérieuse - débutant [LC] Première team LC sérieuse - débutant  Empty - Jeu 24 Mar - 20:46

Bon je voulais faire une team autour de chinchidou vu qu'il fait vraiment de bon dégat mais bon .
Par quoi je peux le remplacer ?
Sinon pour trompignon j'ai pris la répartition qui est sur sa fiche .
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Première team LC sérieuse - débutant [LC] Première team LC sérieuse - débutant  Empty - Jeu 24 Mar - 21:10

Neyl a écrit:
Par quoi je peux le remplacer ?

Chinchidou est totalement outclassed par Capumain
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [LC] Première team LC sérieuse - débutant [LC] Première team LC sérieuse - débutant  Empty - Ven 25 Mar - 18:53

D'accord lynks :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC] Première team LC sérieuse - débutant [LC] Première team LC sérieuse - débutant  Empty -

[LC] Première team LC sérieuse - débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Première team - Débutant
» [UU] Ma première team (débutant).
» [NU] Ma première team - Débutant
» [NU] première team! -débutant-
» [NU] Première team - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-