AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [NU] Première team - Débutant


AuteurMessage
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: [NU] Première team - Débutant[NU] Première team - Débutant Empty - Ven 22 Aoû - 20:12

Salutations ,bon bah voilà ma team :
Spinda @Reste
Nature : Malin Talent : contestation
156 EV/PV - 100 EV/Déf. - 252 EV/Vtt
-Bluff
-Tour Rapide
-Toxic
-Danse-Folle

Golemastoc @Veste-Combat
Nature : Prudent Talent : Poing de fer
204 EV/PV - 100 EV/Att - 204 EV/Déf.Spé
-Poing Ombre
-Seisme
-Vampipoing
-Poing Glace

Majaspic @Grosse Racine
Nature : Calme Talent : Engrais
156 EV/PV - 252 EV/Déf.Spé - 100 EV/Vtt
-Provoc
-Giga-Sangsue
-Vampigraines
-Mur Lumiére

Grandbull @Casque Brute
Nature : Malin Talent : Intimidation
252 EV/PV - 4 EV/Att - 252 EV/Déf
-Glas de soin
-Calinnerie
-Toxic
-Cage Éclair

Typhlosion @Mouch.Choix
Nature : Timide Talent : Torch
252 EV/Att.Spé - 4 EV/Déf.Spé - 252 EV/Vtt
-Lance Flame
-Éruption
-PC Plante
-Exploforce

Galegon @Évoluroc
Nature : Rigide Talent : Tête de Roc
252 EV/PV - 252 EV/Att - 4 EV/Déf.Spé
-Fracasse Tête
-Tête de Fer
-Malédiction
-Hurlement


Voili voilou ,je sais j'ai utilisé beaucoup de Pokémons de fiches Strat' ,mais bon ,faut bien débuter :)
et merci d'avance pour vos conseils !


Dernière édition par ryrou le Sam 23 Aoû - 10:54, édité 5 fois
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [NU] Première team - Débutant[NU] Première team - Débutant Empty - Ven 22 Aoû - 21:49

Spinda ? Floette ? Majaspic ? Golemastoc ? En UU ? :O Les 2 premiers ne sont même pas joués en NU, tu es courageux ^^

Je te suggère de remplacer ces 4 lascars qui ne sont pas vraiment viable en UU.

Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Première team - Débutant[NU] Première team - Débutant Empty - Ven 22 Aoû - 22:10

non non je sais qu'il sont dans le N.U ,mais aprés y a Démolosse et Galeking que je voudrrai changer et eventuellement Floette pour pouvoir dégrader ma team jusqu'au NU :-$



edit : j'ai effectué quelques changements n_n
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [NU] Première team - Débutant[NU] Première team - Débutant Empty - Sam 23 Aoû - 8:31

C'est déjà mieux ^^' ;
* Spinda n'est vraiment pas terrible, maintenant libre à toi si tu veux absolument le jouer.
* Puisque Golemastoc a Poing de fer, met plutôt Vampipoing sur Dynamopoing. Pour les ev, met tout en attaque et en pv, c'est bien beau d'avoir un peu de défense spéciale mais si tu tape comme une mouche...
* Majaspic ok même si j'aurais mis une répart 252 pv/252 sdef ou def.
* Granbull ok. Je préfère lui mettre T-wave qui compense son manque de vitesse et assiste mieux l'équipe mais Toxik le fait bien.
* Typhlosion ok.
* Galegon ne vaut pas un kopek. Dans le même genre, Tarinorme et Bastiodon sont bien meilleurs.
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Première team - Débutant[NU] Première team - Débutant Empty - Sam 23 Aoû - 10:49

Merci Cookie poir tes conseils ,mais bon ,pour Spinda il s'est imposé du fait de son unique type Normal et qu'il puisse apprendre TourRapide (ainsi que Bluff pour me débarrasser des C.F et des Fermeté) ,ensuite Golemastoc je l'ai pris dans l'idée du Staller Spécial ,c'est pour ça que J'ai préféré maximiser la Déf.Spé ,après pour Majaspic et Grandbull J'ai inversé les rôle car Grandbull ne gère pas très bien le spécial mais plutôt le physique ,après je vais suivre ton conseil et mettre Cage Éclair à la place de Clonage ,et enfin Galegon c'est plutôt mon Sweeper Physique ,c'est pour ça que je le joue comme ça ,car à la base Il me fallait un pokemon Acier ,donc à mon avis Il faisait l'affair mais après J'ai pas trop l'choix c'est ça :-$ ,et merci encore de ton aide :D

edit : qui me conseillez vous pour remplacer Spinda en tant que R.S et surtout pout avoir une immu.Spectre :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Première team - Débutant[NU] Première team - Débutant Empty -

[NU] Première team - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RU] Première Team - Débutant
» [NU] Ma première team NU - Débutant
» [UU] Première team UU -Débutant-
» [LC] Ma première Team LC - Débutant
» [RU] Première team en RU - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-