AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [NU] Première team - Débutant


AuteurMessage
Membre Vert
DoppelAnubis 
Membre Vert 
DoppelAnubis

Messages : 9
Age : 31

MessageSujet: [NU] Première team - Débutant[NU] Première team - Débutant Empty - Jeu 17 Jan - 14:14

Bonjour à tous!

Je tiens donc à vous présenter ma première team NeverUsed. Après avoir épluché le tiers concerné, je me suis décidé de baser mon gameplay sur du calm mind, baton pass et de la disto.
J'ai besoin de conseils sur la synergie de mon équipe, je débute en stratégie!

Citation :
Nubia (Girafarig) (F) @ Orbe Vie
Trait: Matinal
EVs: 252 SAtk / 4 HP / 252 Spd
Modeste
- Plénitude
- Psyko
- Relais
- Eco-Sphere


On va booster un max et burst l'adversaire si aucun counter à Girafarig sert de lead adverse. Sinon, relais, et BAM Lokhlass arrive.



Citation :
Gella (Lokhlass) (F) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 250 HP / 252 Spd / 8 SAtk
Calme
- Laser Glace
- Tonnerre
- Toxic
- Hurlement


Ici c'est simple, soit on dépop le lead dans les règles et c'est un véritable carnage, soit on met du temps (il est plutôt résistant ce Lokhlass) et là Toxic nous sert, soit on fait appel à Hurlement pour éviter l'OHKO du plus gros sac à PV de la team.



Citation :
The Don (Papilusion) (M) @ Orbe Vie
Trait: Oeil Composé
EVs: 252 SAtk / 252 Spd / 4 SDef
- Papillodanse
- Poudre Dodo
- Bourdon
- PC Sol


Pourquoi Papilusion? J'aime ce pokémon. Je n'ai pas souvent l'occasion de le jouer. Il a l'air vachement chiant en combat. Posey



Citation :
Sneeker (Spectrum) (M) @ Evoluroc
Trait: Lévitation
EVs: 252 SAtk / 252 HP / 4 SDef
Discret
IVs: 0 Spd
- Distorsion
- Prlvt Destin