AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Terminer] l'oiseau brillant des flammes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La prochaine Distrib sera celle de Mewtwo vu qu'il est le légendaire suivant dans le Pokédex. Vous le voulez
Normal
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 907364voterca2119%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 378724votercap1
 19% [ 8 ]
Mewtwo Y
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 907364voterca2157%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 378724votercap1
 57% [ 24 ]
Mewtwo X
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 907364voterca2124%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 378724votercap1
 24% [ 10 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 18:11

Salut Chris, après avoir eu les 2 autre oiseaux légendaire, je ne peux pas loupé celui-la ^^

CA: 0404-9257-3653
Nom IG: Marc
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 18:32

Breeon j'ai rentrer ton CA c'est bon, Irisia je me connecte.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 18:37

Merci beaucoup! C'est une nice distrib'! [Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 2981382511
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 18:44

Merci beaucoup Chris pour ce sulfura

Bonne continuation dans ta distribution =)
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 18:47

Ré c'est pour savoir si tu prêt pour l'échange ou pas?:)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 18:50

Oui je sui connecté.
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 18:55

Hey

Moi aussi je serais tres intéressé par ce sulfura [Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 1467154275

Compt tu faire une distribution pour chaque légendaire ?
Si oui , c'est trop cool [Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 3736269006
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 18:56

Oui c'est ce qui est prévu, je vais faire une distrib pour chaque Pokémon légendaire qui peux être shiny.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 18:58

Salut Chris, je suis aussi intéressé par cet oiseau brillant des flammes.
Je suis actuellement connecté, merci d'avance !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:03

Ok Woodball je lance l'écahnge.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:11

D'accord bah moi je suis prêt je t'attend alors.:)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:12

Ca marche Marc j'arrive.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:14

D'accord. [Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 1467154275
Édit: Merci beaucoup. [Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 3736269006
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:22

Salut Chris

je suis dispo si tu veux ;-)

Iron'
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:23

Ca marche iron je lance l'échange.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:23

je suis co ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:25

Je finii avec iron et je suis a toi Angafavi.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:27

Merci a toi pour le piaf en feu ;-) bon courage pour la suite!

Iron'
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:32

Je suis connecté aussi quand tu auras le temps.
Merci
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:37

c'est bon Rocky je lance l'échange pour toi.
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:40

Merci beaucoup
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:42

Slt chris , je suis disponible pour l echange
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:43

Ok je lance l'échange pour ton Sulfura.
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:46

Merci beaucoup!! C est super sympa de ta part. Hate de voir le prochain distrib mewtwo :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 19:53

Salut Chris :) !
Je vais t'en prendre un.

CA : 1736 1700 7609
ig : Maël

Merci [Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 3875001007 !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 2 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminer] le clone brillant de Mew
» [Terminer] l'oiseau brillant des glaces
» [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre
» [Boutique] Au Brillant Pokémon
» [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!

 :: Wifi :: Echanges-