AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Terminer] l'oiseau brillant des flammes


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La prochaine Distrib sera celle de Mewtwo vu qu'il est le légendaire suivant dans le Pokédex. Vous le voulez
Normal
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes 907364voterca2119%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes 378724votercap1
 19% [ 8 ]
Mewtwo Y
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes 907364voterca2157%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes 378724votercap1
 57% [ 24 ]
Mewtwo X
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes 907364voterca2124%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes 378724votercap1
 24% [ 10 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 0:47

Bonjour à tous, j'ouvre une Distrib de Sulfura shiny strat.


[Terminer] l'oiseau brillant des flammes 146

niveau 100
252 ev attaque spé/252 ev vitesse/4 ev def

Nature Modeste
Talent Pression
Objet Orbe Vie
Atterrissage
Lance Flammes
Vent Violent
Hâte

Cette Distrib commencera le mardi 22 mars et se terminera le mardi 12 avril.
En échange de ce Pokémon un Posipi sur le sujet fera l'affaire je ne demande rien,envoyer ce que vous voulez.
Mon CA est dans ma signature.
Par contre j'impose une règle, il faut obligatoirement mettre votre CA dans votre message sinon je ne prend pas en compte la commande.

Annonce: Je n'échangerais aucun Sulfura après la date de fin de la Distrib, même à ceux qui m'en ont commander un sur ce sujet, car ce sujet a une existence de 3 semaine ce qui est largement suffisant pour faire un échange.
Je tiens aussi à prévenir que tous message privé me demandant ce Pokémon sera ignoré.
Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Chris le Mar 12 Avr - 23:38, édité 3 fois
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 0:49

Je suis fortement intéréssé par ton sulfura ! (comme toutes les ditribs que tu as fait jusque maintenant :p)

Je suis encore disponible maintenant si tu l'es bien sûre :D
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 1:35

Salut,
Je suis intéressé aussi, je suis disponible maintenant et en fin de journée à partir de 17h.
Merci beaucoup
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 1:39

Salut Chris,

Oh year je l'attendais le dernier oiseau, bin comme les autre je suis preneur.

Je serais connecter demain soir si tu veux.

Iron'
Nom in Game : Ironblack
CA ROSA : 3669-1567-2577


Dernière édition par ironblack le Mar 22 Mar - 9:10, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 2:25

Tout comme Iron j'attendais ce Sulfuura avec impatience!!!

Je t'en prends un!!!!

IG ; Julien
CA : 0275-9766-3794
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 6:29

Le phoenix :D !!
Je suis interssé par ton sulfura !

CA ROSA : 1349-8374-1749
Pseudo 3DS: Bitter
Pseudo ROSA : Brandon
disponiblite: de mardi a vendredi a partir de 19h et le week end
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 8:01

Salut!
Comme les autres oiseaux, je le réserve :)
Merci!
Membre Vert
Hadsi 
Membre Vert 
Hadsi

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 8:25

Salut Chris !

Comme Electhor, ton Sulfura m’intéresse :)

Je crois que tu as encore mon CA mais je le redonne au cas où :
CA : 0233-0110-8403
IG : Hadsi

Merci d'avance [Terminer] l'oiseau brillant des flammes 1467154275
Membre Rouge
Turtlerie 
Membre Rouge 
Turtlerie

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 9:22

Salut Chris! Je t'en réserve un! Je t'ai déjà ajouté comme tu le sais déjà [Terminer] l'oiseau brillant des flammes 2981382511
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 11:06

Je réserve aussi Chris merci beaucoup ^^
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 11:56

Ah , je l'attendais avec impatience *^*
C'est avec joie que je t'en commande un!

Mon CA se trouve dans ma signature, tout comme mon pseudo!

Bonne journée! Thank you very much [Terminer] l'oiseau brillant des flammes 1467154275
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 12:10

Bonjour, Chris !

Je le prends aussi ! Comme ça, j'ai le trio !
C.A. : 0791 - 3522 - 1739
Disponibilités : du vendredi soir ~19h jusqu'au dimanche après-m ~17h (le weekend quoi).
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 12:13

Bonjour j'aimerais bien le sulfura stp.:)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 15:50

Moi aussi je veux ce magnifique poulet KFC
Merci
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 16:30

Salut Chris :)

J'aimerais également profiter de ce beau Sulfura !

Merci d'avance :)
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 17:09

Bonjour ! Merci pour cette distribution, j'aimerais aussi obtenir ce bel oiseau !

ID ROSA : Cyana
CA : 1478 - 3909 - 6201
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 17:16

Salut, j'ai les CA de tous le monde (j'adore quand c'est comme ça), je me connecte pour ceux qui sont dispo.
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 17:17

Je suis dispo et connecté :D merci encore Chris !

EDIT: Un tout grand merci Chris c'est super gentil ! :D


Dernière édition par electrabel88 le Mar 22 Mar - 17:24, édité 1 fois
Membre Rouge
Cyana 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 17:19

Je suis dispo, je me connecte. Merci encore !

Edit : Merci pour ce Sulfura, il est superbe !


Dernière édition par Cyana le Mar 22 Mar - 17:33, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 17:20

D'accord pas de problèmes.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 17:27

Merci chris!!!

tu assures un max!!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 17:28

Merci à toi aussi pour ce magnifique Milobellus.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 17:29

avec plaisir, j'ai d'autres shiny restant des me anciennes distrib ainsi que la nouvelle si tu le souhaites^^
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 18:06

Bonsoir

Je suis aussi intéresse par ce pokemons

Mon CA est dans ma signature

Merci d'avance
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty - Mar 22 Mar - 18:09

Salut! Pourrais-je avoir moi aussi ce magnifique oiseau stp? *o*
Merci d'avance!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminer] le clone brillant de Mew
» [Terminer] l'oiseau brillant des glaces
» [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre
» [Boutique] Au Brillant Pokémon
» [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!

 :: Wifi :: Echanges-