AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [Terminer] l'oiseau brillant des flammes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La prochaine Distrib sera celle de Mewtwo vu qu'il est le légendaire suivant dans le Pokédex. Vous le voulez
Normal
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 907364voterca2119%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 378724votercap1
 19% [ 8 ]
Mewtwo Y
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 907364voterca2157%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 378724votercap1
 57% [ 24 ]
Mewtwo X
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 907364voterca2124%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 378724votercap1
 24% [ 10 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Jeu 7 Avr - 10:24

Merci beaucoup Chris :D
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Jeu 7 Avr - 11:14

Le refresh de la liste d'ami est tellement ... lent. Je t'ai vu m'ajouter y a 20min mais je ne te vois toujours pas lorsque je suis connecté sur RΩ

EDIT : Merci beaucoup pour ce magnifique oiseau. Un grand pas vers ma collection chromatique. Encore 700 pokémons est c'est bon XD


Dernière édition par Poulpo Roy le Jeu 7 Avr - 11:22, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Jeu 7 Avr - 11:17

c'est normal j'avais éteint ma console j'arrive tous de suite.
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Jeu 7 Avr - 18:44

Je suis dispo toute la soirée [Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 1467154275
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Jeu 7 Avr - 19:41

Salut chris, je veux la distrib :D

CA: 0705 5783 4734
IG: Isabeau
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Jeu 7 Avr - 22:25

Salut, je suis dispo pour échanger vos Sulfura.
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Jeu 7 Avr - 22:26

Moi aussi je tai ajouter : )
Je suis sur SA
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Jeu 7 Avr - 22:28

Ok je me connecte.
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Jeu 7 Avr - 22:30

Super merci beaucoup : D [Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 1467154275
Membre Rouge
Dduddule 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Ven 8 Avr - 11:52

Salut, est-ce possible d'avoir ce magnifique Sulfura?

Merci d'avance !

Mon code ami : 4828-6089-3817
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Ven 8 Avr - 12:43

Oui c'est possible il faut juste que tu rentre mon CA.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Ven 8 Avr - 16:50

Tu es dispo quand aujourdhui?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Ven 8 Avr - 16:55

Tous de suite si tu veux.
Membre Rouge
Dduddule 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Ven 8 Avr - 18:28

Fais moi signe quand tu es dispo ! Je le suis toute la soirée !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Ven 8 Avr - 18:37

Je me connecte Dduddule.
Membre Rouge
Dduddule 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Ven 8 Avr - 18:45

Merci beaucoup !
Membre Vert
Nilam 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Ven 8 Avr - 21:23

Salut j'aimerai bien en avoir un.
CA: 5129 4756 7017
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Ven 8 Avr - 21:26

Ok j'ajoute ton CA et je te l'échange.
Membre Vert
Nilam 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Ven 8 Avr - 21:29

Merci beaucoup :D
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Sam 9 Avr - 20:30

Salut! Tu es dispo ce soir pour que je récupère sulfura? :D normalement tu as mon CA
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Sam 9 Avr - 21:53

Je devrais être disponible jusqu'à ~minuit pour l'échange, même si apparemment tu n'es pas là ce soir.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Sam 9 Avr - 22:58

Salut, je suis dispo pour échanger des Sulfura.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Dim 10 Avr - 7:11

Aujourd'hui tu es dispo quand? :D
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Dim 10 Avr - 15:02

Bon vu qu'on arrive pas à se capter je te propose ce soir à 20h la je vais devoir partir.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty - Dim 10 Avr - 15:03

Ok dac parfait!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 6 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminer] le clone brillant de Mew
» [Terminer] l'oiseau brillant des glaces
» [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre
» [Boutique] Au Brillant Pokémon
» [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!

 :: Wifi :: Echanges-