AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Dim 28 Fév - 22:48

Bonjour à tous, j'ouvre une Distrib d'Electhor shiny strat.

[Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  145
niveau 100
252 ev attaque spé/252 ev vitesse



Nature Timide
Talent Pression
Objet Orbe Vie
Atterrissage
Tonnerre
Canicule
Puissance Cachée Glace

Cette Distrib commencera le lundi 29 février et se terminera le lundi 21 mars.
En échange de ce Pokémon un Posipi sur le sujet fera l'affaire je ne demande rien,envoyer ce que vous voulez.
Mon CA est dans ma signature.
Par contre j'impose une règle, il faut obligatoirement mettre votre CA dans votre message sinon je ne prend pas en compte la commande.

EDIT:Annonce: Je n'échangerais aucun Electhor après la date de fin de la Distrib, même à ceux qui m'en ont commander un sur ce sujet, car ce sujet a une existence de 3 semaine ce qui est largement suffisant pour faire un échange.
Je tiens aussi à prévenir que tous message privé me demandant ce Pokémon sera ignoré.
Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Chris le Mar 22 Mar - 0:45, édité 2 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Dim 28 Fév - 23:18

Aprés l'artikodin je te réserve un elector ca va de soi!
Superbe distrib!
je posipite
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Dim 28 Fév - 23:18

Salut, je prendrais cet Electhor s'il te plaît. Pour le CA, on s'est déjà ajoutés, et si ce n'est plus le cas, il est dans ma signature. 
Merci d'avance !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Dim 28 Fév - 23:31

De même, je suis partant pour ce deuxième oiseau. Au cas où t'as été obligé de supprimer mon C.A. : 0791 - 3522 - 1739
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Dim 28 Fév - 23:51

Salut je suis intéressé par l'elector que tu propose si tu pouvais me l'échanger s'il te plait. Je te passe mon CA:0705-4175-8084 mon nom de joueur est guillaume tout simplement.

Voila en tout cas merci de proposer cette distribution un Electhor shiny c'est quand même la classe ^^.

Puis une dernière chose j'adore ton image de profil (je suis un gros fan de kuroko basket et aomine est juste trop dément) si tu aime bien les mangas de basket je te recommande vivement Slam Dunk je le trouve géniale ^^.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 0:09

Puis-Je en avoir un stp?
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

Messages : 223

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 1:57

Salut Chris comment tu vas ? je suis très intéressé par ton oiseau brillant du tonnerre ! voici mes coordonnés, je suis disponible en général après 19h

à bientôt =D

CA: 1779-2986-9763 ID: Moziski
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 6:55

Une nouvelle très belle distribution, que j'aimerais bien avoir s'il te plait !!
Merci d'avance :)

ca : 0104-3472-9692
id : Nico


Dernière édition par Nicoblue le Lun 29 Fév - 21:54, édité 1 fois
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 9:16

Salut Chris, comme Arti, je suis preneur du Elector.

Mon CA : 3669-1567-2577 - Ironblack in Game

Je suis dispo ce soir vers 21h/21h30 si tu veux.

Iron'
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 11:21

Salut à tous, j'ai vérifier tous la monde à rentrer mon CA (c'est rare quand ça arrive), je suis actuellement dispo pour vos échange.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 11:32

Je suis en train de démarrer le jeu, j'arrive.

Edit : Merci pour cet Electhor ! Il n'y a pas une grande différence avec l'original en fait...


Dernière édition par LucAaron le Lun 29 Fév - 11:37, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 11:33

Ca marche LucAaron je me connecte.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 13:16

Salut chris c'était pour te dire que si tu peut je suis co pour faire l'échange.

Voila autrement je te souhaite une bonne journée.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 19:03

Salut Chris, j'aimerais bien avoir cet Electhor. Mon CA: 0404-9257-3653
Est-il rennomable ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 19:06

je suis dispo chris si tu veux a partir de 21h
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 19:41

Bonsoir, ça m'intéresse aussi, si tu es d'accord mon CA est dans ma signature ^^
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 21:18

Bonsoir est tu disponible pour l'échange?
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 21:30

Salut salut je suis disponible si tu veux ;-)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 22:01

Avec plaisir amuses toi bien!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 23:31

Tov' c'est bon j'ai ajouter ton CA. Angafavi, je ne peux pas le renommer.
Il y a t'il des gens dispo ce soir pour récupérer leur Electhor ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 23:32

ouaip dispo
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Lun 29 Fév - 23:33

Ca marche tsu je me connecte.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Mar 1 Mar - 0:01

Je suis dispo si tu veux

Édit : je t'ai loupé, ce sera pour une prochaine fois ^^

Édit 2 :ah bas non tu es toujours là XD à tout de suite

Iron'


Dernière édition par ironblack le Mar 1 Mar - 0:08, édité 2 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Mar 1 Mar - 0:06

Ca marche je me connecte tous de suite.
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty - Mar 1 Mar - 0:10

Dispo, je t'ai loupé excuse, j'étais en combat!
On peut faire l'échange maintenant si tu veux^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminer] le clone brillant de Mew
» [Terminer] l'oiseau brillant des glaces
» [Terminer] l'oiseau brillant des flammes
» [Recherche] Meloetta /!\Terminer/!\
» [Boutique] Au Brillant Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-