AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 0:11

Pas de problème Tov'.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 0:12

Merci Chris pour cette Elector bon courage pour la suite

Iron
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 0:13

Merci beaucoup tu gères ;)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 5:56

MerciChris pour le Elector hier soir^^
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 13:52

Salut, je le voudrais.
Merci
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 13:55

Salut Chris, c'est sympa tes distributions, comme pour l'artikodin j'aimerais bien avoir l'oiseau du tonnerre aussi, merci d'avance. Au pire tu as mon CA dans ma description en bas.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 16:05

Salut, il y a t'il des gens dispo pour récupérer leur Electhor ?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 16:07

Oui, je t'ajoute et je me connecte.

EDIT: pas de problème.


Dernière édition par Pavot le Mar 1 Mar - 16:17, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 16:14

Désolé de l'attente ma 3DS rame un peu, je t'avise quand ca sera bon.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 16:21

C'est bon ca remarche, je me connecte.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 16:23

Merci
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 16:56

Moi je suis dispo.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 16:57

Ca marche Light je me connecte.
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 16:59

ok, merci chris ;)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 17:02

Bonjour, s'il te reste un petit oiseau du tonnerre pour moi , c'est volontier que je l'accepte!
Mon CA : 4399-0504-2872

Merci à toi!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 17:04

D'accord Aaron Aura, je rentre ton CA, fait en de même et je me connecte pour te l'échanger.
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 17:08

Génial , merci beaucoup*^*
Je posipite , évidemment !!
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 17:34

Salut Chris, si tu est prêt pour l'échange d' electhor s'il te plait je suis en train d'allumer ma 3DS ^^.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 17:36

D'accord Alchar j'arrive tous de suite pour ton échange.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 17:39

je suis également en ligne :)

edit : merci beaucoup !!


Dernière édition par Nicoblue le Mar 1 Mar - 17:41, édité 1 fois
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 17:39

Merci beaucoup chris logiquement le stari est strat 5IVs minimum je me disais que c'était la moindre des choses ^^.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 17:40

Pas de problème, je finis avec Alchar et je suis la pour toi.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 17:42

merci beaucoup !! :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 17:45

Dsl je suis infiniment dsl ^^ mais j'ai oublié de demander si il était possible que tu le renomme avant de l'envoyer? Si c'était possible aurait-tu l'extrême gentillesse de me ré échanger un electhor s’appelant Enel's stp contre celui que tu vient de m'échanger. Si ce n'est pas possible oublie ce que je vient de dire ;).
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty - Mar 1 Mar - 17:47

Désolé, j'ai créer cet Electhor en le faisant venir de Pokémon HeartGold du coup il n'a pas mon ID et je ne peux pas le renommer.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 2 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminer] le clone brillant de Mew
» [Terminer] l'oiseau brillant des glaces
» [Terminer] l'oiseau brillant des flammes
» [Recherche] Meloetta /!\Terminer/!\
» [Boutique] Au Brillant Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-