AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Jeu 10 Mar - 18:10

Salut! excuse moi je n'avais pas vu ta réponse! je passerai chercher ma commande demain ou samedi au plus tard, je n'ai pas le temps aujourd'hui ^^' quelle heure tu es dispo?
Merci d'avance!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Jeu 10 Mar - 18:20

Salut, il y a t'il des gens qui veulent leur Electhor ? Shuree et Kyoraku vous devez ajouter mon CA.

Kyoraku je n'ai pas vraiment d'heure je passe de temps en temps pour voir si je n'ai pas une réponse.
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Jeu 10 Mar - 20:44

Oui s'il te plais. J'aimerais récupérer le mien =)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Jeu 10 Mar - 20:52

Ok dac je te dirais!
Et je vais rajouter ton CA par la même occasion
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 17:19

Salut, je suis actuellement dispo pour échanger des Electhor.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 22:45

Je suis co pour l'échange, sinon demain ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 22:46

Ca marche Kyoraku, je me connecte.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 22:47

Je suis co moi aussi pour l'échange :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 22:48

Pas de problèmes Irisia.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 22:51

Merci beaucoup pour ce bel oiseau! [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 1467154275
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 23:02

Kyoraku, je viens de remarquer que tu n'as pas ajouter mon CA.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 23:17

En effet je le fais de suite!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 23:19

C'est bon du coup, je me connecte.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 23:19

Dac merci! Et il te reste des Artikodin?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 23:20

Non la distrib d'Artikodin est terminé.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Ven 11 Mar - 23:22

Dac pg ^^
Meeerci infiniment en tout cas!
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Sam 12 Mar - 13:30

Je suis dispo à partir de 14h si c'est bon pour toi ;)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Dim 13 Mar - 0:17

Salut, est ce qu'il y a des gens qui veulent un Electhor ?
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Dim 13 Mar - 18:06

Moi je veux bien ! Quand est tu dispo ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Lun 14 Mar - 1:12

Bon voila ce que l'ont va faire vu que l'on arrive pas à se capter disons lundi soir vers 19h, je tacherais de ne pas oublier de venir voir si tu as laisser une réponse.
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Lun 14 Mar - 7:21

Ca me va !!! A ce soir ;)
Membre Vert
Hadsi 
Membre Vert 
Hadsi

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Lun 14 Mar - 7:43

Bonjour !

je suis super intéressé par ton Electhor :)

Voilà mon CA : 0233-0110-8403
Mon nom IG est : Hadsi

Merci d'avance et bonne journée !
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Lun 14 Mar - 18:59

Je t'attends Chris !
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Helloooo[Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Lun 14 Mar - 19:08

Je suis nouveau sur le forum, et j'avoue qu'un Electhor me donne bien envie, par contre j'ai aussi noté qu'il y avait un "club distrib" est ce qu'il faut que j'en fasse partie pour être éligible au don ? Sachant qu'il faut 2 semaines d'existance sur le forum pour pouvoir être accepter dans le club.
Du coup n'aurai-je donc pas d'oiseau brillant du tonnerre ? [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 3295746686
Merci dans tout les cas !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty - Lun 14 Mar - 19:33

C'est bon Shuree je suis connecté.


DarkBanana ce n'est pas une Distrib officielle du coup tu n'es pas obliger de faire parti du club Distrib.

Hadsi c'est bon j'ai ajouter ton CA.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 5 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminer] le clone brillant de Mew
» [Terminer] l'oiseau brillant des glaces
» [Terminer] l'oiseau brillant des flammes
» [Recherche] Meloetta /!\Terminer/!\
» [Boutique] Au Brillant Pokémon

 :: Wifi :: Echanges-