AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Vert
Hadsi 
Membre Vert 
Hadsi

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Lun 14 Mar - 19:40

Merci beaucoup Chris, très sympa de ta part !
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Lun 14 Mar - 19:50

Ah d'accord merci pour l'info Chris :D
Du coup mon CA :) : 5043-5060-0752
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Lun 14 Mar - 19:52

C'est bon j'ai ajouter ton CA, il faut que tu rentre le mien qui est dans ma signature et je me connecte pour t'échanger ton Electhor.
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Lun 14 Mar - 19:58

Merci beaucoup Chris c'est très aimable :) !!
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Lun 14 Mar - 20:01

Dsl Chris j'ai du aller manger. Je ne pourrais pas me connecter ce soir.... Mais mercredi je serais la toute l'après midi, qu'en dit tu ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Lun 14 Mar - 20:02

Oui je serais dispo, mais tu n'as pas 5 minutes la tous de suite ?
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Lun 14 Mar - 20:27

Nan dsl je ne suis plus chez moi.
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Mer 16 Mar - 13:31

Salut,
Je suis intéressé par ton oiseau foudroyant.
Mes infos sont en signature et je suis disponible aujourd'hui jusqu'à 16h et en soirée sinon tous les jours sauf vendredi samedi.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Mer 16 Mar - 15:14

Rocki1000 c'est bon j'ai ajouter ton CA, il faut que tu ajoute le mien et après je pourrais t'échanger ton Electhor.
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Mer 16 Mar - 16:17

Mince, je croyais l'avoir fais désolé. Done!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Mer 16 Mar - 17:17

Je me connecte.

EDIT 17h30 dsl je vais devoir partir travailler, du coup pour ton échanges on peux voir ce soir vers 21h ou samedi.
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Jeu 17 Mar - 18:08

Salut, je suis intéressé par ta distribution Electhor shiny strat.
Mon CA ROSA : 1349-8374-1749
Disponiblité: lundi au vendredi a partir de 19h30 ou pendant le week-end
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Jeu 17 Mar - 18:13

Salut,
désolé j'ai pas pu me connecté hier soir et je suis pas sur d'être là samedi mais je vais faire le max.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Sam 19 Mar - 15:09

Salut, il y a t'il des gens pour récupérer un Electhor, je rappelle que la Distrib ce termine le 21 mars et que passer ce délais je n'échangerais plus aucun Electhor.

Je rappelle aussi que tous mp me demandant d'échanger un Pokémon d'une ancienne Distrib sera ignoré.
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Sam 19 Mar - 15:14

Je suis connecté si tu veux.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Sam 19 Mar - 15:15

Ca marche j'arrive tous de suite.

EDIT: Bra_Dead j'ai ajouter ton CA, il faut que tu ajoute le mien qui est dans a signature.
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Sam 19 Mar - 15:22

Un grand merci
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Sam 19 Mar - 18:28

Chris, je t'ai ajouté ton CA donc je suis disponible pour l'échange

edit: MP moi dès que tu es disponible
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty - Mar 22 Mar - 0:18

Bien, minuit étant passer je vais donc faire fermer cette Distrib, merci à tous ceux qui ont participer et pris un de ces Electhor, au total c'est 27 Electhor qui sont partis rejoindre vos boîtes.
J’espère échanger au moins autant de Pokémon lors de ma prochaine Distrib.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre [Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre  - Page 6 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 :: Wifi :: Echanges-