AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Lun 1 Fév - 22:54

Salut Kyra !
Je suis bien intéressé par ton Griknot shiny, il est toujours disponible ?
Merci d'avance !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Mer 3 Fév - 19:15

Penses-tu être disponible cette semaine ou ce weekend pour me remettre les deux fossiles de la 6g even Dw ?

J'attends de tes nouvelles.

Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Sam 6 Fév - 21:56

Salut :D

J'aimerai te passer une (plutôt grosse) commande :D

Dialga chromatique
Giratina chromatique
Palkia chromatique

Phione Pokémon Ranch
Jirachi (jeu Pokémon CHANNEL)

En échange, je te propose tous ce que tu peux trouver ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wRsEmizH8K_xDJcb-gmY3ZlwlLsNITm_vI07EkC3Ems/edit?pli=1#gid=1497704417

J'ai quelques events, des strats en balls rares, des restes de breeds... :D Tu as mon CA normalement, sinon il est dans ma signature :D Merci et à+ ^^
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Sam 6 Fév - 23:51

Tant pis pour Mew j'ai reussi a en avoir un entre temps
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 14:28

tijean017 a écrit:
Salut ^^

Je possède plusieurs even. Ça dépend de ce que tu recherches.

Édit : Pour roucarnage, annule. Je prend les deux fossile Dw 6g even non retouché.

Édit 2 : Sinon, tu as reçu des nouveau even depuis ?

C'est tjrs ok pour l'échange. Non je n'ai pas encore de nouveaux évents. Je recherche spécialement ceux que je n'ai pas (plus favorables envers les événements 6G)! Tu as une petite liste? ^^

Je suis disponible aujourd'hui si tu veux sinon mardi :)

Ciirtë : ceux qui m'intéressent

en évent :
Cadoizo affrontement festif
Entei HIVR 2012
ectoplasma chromatique OCT2015

en strat : Noacier Malpoli & Mega Ectoplasma timide

Oui j'ai ton CA! je suis disponible aujourd'hui avant 19h! Sinon Mardi!


Nicoblue : oui ok! disponible aujd? :)


Dernière édition par Kyra le Dim 7 Fév - 19:41, édité 2 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 15:06

Tout ce que j'ai en 6g c'est Xeaneas et Yveltal shiny, Zygarde even et Diancie shiny (even japonais) Et Zoruak Bombeurk.  

Édit : J'ai Hoopa Ang, Fr et Jap., sinon j'ai également des Pokémon avec Anti-brume comme airmure, par exemple et un Soporifik avec Cognobidon et Vœu et le Zoruak de N.

De mémoire, c'est ce donc je me souvient. Je peux vérifier, si tu le souhaite. Mais bon, légendaire contre petit Pokémon, bien que ce soit des even, l'échange ne serait pas équitable.

Je vais vérifier ce que j'ai d'autre pour toi.

Édit : Voilà ce que j'ai pour la 6g, sinon les autres sont de version inférieur et plus rare.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 15:27

je suis dispo Kyra, et je t'ai ajouté :)
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 19:33

tijean017 a écrit:
Tout ce que j'ai en 6g c'est Xeaneas et Yveltal shiny, Zygarde even et Diancie shiny (even japonais) Et Zoruak Bombeurk.  

Édit : J'ai Hoopa Ang, Fr et Jap., sinon j'ai également des Pokémon avec Anti-brume comme airmure, par exemple et un Soporifik avec Cognobidon et Vœu et le Zoruak de N.

De mémoire, c'est ce donc je me souvient. Je peux vérifier, si tu le souhaite. Mais bon, légendaire contre petit Pokémon, bien que ce soit des even, l'échange ne serait pas équitable.

Je vais vérifier ce que j'ai d'autre pour toi.

Édit : Voilà ce que j'ai pour la 6g, sinon les autres sont de version inférieur et plus rare.

Ah c'est comme tu veux, il me semblait que dans le jargon des Pokémon événements tous se valent ^^

(les Pokémon de N ne sont pas considérés comme évènements par contre)

tu as des anciens? Fais moi juste une petite liste stp

Nicoblue : toujours disponible? Je laissera ma console connectée, envoie une demande (je suis Aryk) lorsque tu es co :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 19:43

Salut ^^

La liste demandée dans la 6g c'est ça. J'ai trop la flemme de faire une liste ^^', donc ça serait plus simple que tu me dis quel even que tu recherches. Un Pokémon ?

Sinon, clone moi un Ptyranidur et je t'échange ce que tu veux contre (sauf légendaires). Amagara, je vais le recevoir via une autre boutique.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 19:44

je suis là, mais tu ne m'as pas ajouté :)
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 19:49

Je cherche les Pokémon distribués sur le Pokémon ranch japonais (Octillery, Monaflémit & Libégon sauf Métalosse que j'ai déjà), Feunnec de Serena, Evoli/Evolitions Pokémon anniversaire Japon,Ectoplasma, Mysdibule, et Tyranocif,  Léviator, Cizayox, et Kangourex japonais (du PCBC), Electek/magma PRINT.2014, Pitrouille 2014, etc

Nicoblue : j'arrive, prépare un deuxième Pokémon je te donne un petit cadeau en excuse du retard :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 19:52

Ok alors, dans Y je possède plusieurs de ceux cité, je peux te filer le petit Feunnec de Serena non retouché.

Par contre, tu le clones et tu me le rends ;)
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 19:54

parfait alors, j'ajoute ton CA je termine un échange et je suis à toi!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 20:03

Sais tu si ton Mew Hadou DO:JAP ID : 50716 pas de ruban passe au GTS ? (J'en doute mais je demande on sait jamais [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 1467154275 )

Je possède le Pitrouille D.O. Horreur 2014 , I.D 10014 que j'ai eu lors de sa distribution (il est NH/NT)
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 20:14

Normalement oui Tenshi! L'échange me convient :) je te contacte sur le jeu quand j'ai fini
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 20:16

Ok je te le clone et je suis dispo.

Edit : Je suis connecté.


Dernière édition par Tenshi le Dim 7 Fév - 20:19, édité 1 fois
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 20:18

Tijean017 : Ton code ami de Y est bien 1865-0693-1438 ?

voilà je t'ai ajouté! :)


Dernière édition par Kyra le Dim 7 Fév - 20:21, édité 1 fois
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 20:20

merci beaucoup Kyra !!
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 20:32

Tenshi désolé mais le Pitrouille a évolué juste après l'échange j'ai pu rien faire! :o

C'est possible de refaire l'échange? Je te passerais un autre Poké si tu veux
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 20:32

J'avais oublié qu'il évolut par échange , tu veux que je t'en redonne un avec une pierre stase ?
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 20:33

oui si c'est possible s'il te plait ^^

Nicoblue : merci à toi pour le mew
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 20:35

Je dis pas non a un Jirachi Channel mais vue que j'ai fait l'erreur tu n'es pas obligé.


Dernière édition par Tenshi le Dim 7 Fév - 20:40, édité 1 fois
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 20:35

C'est ok pour le Jirachi, no problemo! Je termine juste un échange et je suis à toi

Tijean je t'ai rajouté mais toi pas encore, je serais co jusque 21h30 envoie moi une demande quand tu es co! (c'est ok pour le clonage!)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 20:46

Moi je joue particulièrement sur ROSA. Si tu as pris le CA dans la signature, c'est le bon ;)

Je fais un combat avec un pote et je suis à toi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty - Dim 7 Fév - 20:48

Merci pour les évents [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 - Page 3 Empty -

[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Echanges]Bébés Stratégiques
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-