AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique] Bébés stratégiques


AuteurMessage
Membre Rouge
Chevroumvroum 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Ven 15 Avr - 13:40

Vroumboutique



Salut :) J'échange des bébés stratégiques contre des pokémons shinys , stratégiques , évenementiels ou que je n'ai pas encore pour compléter le pokédex :)

Tous les pokémons proposés dans cette boutique sont legits.

Elekid
Rigide

2 Egg Moves: Coup-croix et Poing-Glace

Il y a 20 Elekid à disposition,
5 dont l'IV manquant est la défense spéciale
6 dont l'IV manquant est la défense
2 dont l'IV manquant est la vitesse
3 dont l'IV manquant est l'attaque spéciale
3 dont l'IV manquant est les PV
1 dont l'IV manquant est l'attaque


Mustébouée
Jovial
Il y a 6 Mustébouée à disposition,
2 dont l'IV manquant est la défense
2 dont l'IV manquant est la défense spéciale
1 dont l'IV manquant est les PV
1 dont l'IV manquant est l'attaque

Des Motisma, des Marisson DW des Kaiminus des Keckleon des Marill et des Poussifeu seront bientôt disponibles

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de pokémons proposés dans cette boutique mais la collection s'étoffera au fil du temps. Je suis sur la version X pour l'instant car je fais un nuzlocke sur SA.

Je recherche les pokémons suivants en priorité:

-Zigzaton évenementiel vitesse extrême (il peut être généré par powersave et dans ce cas jovial + 6iv31)
-Loupio/Lanturn shiny
-Mystherbe shiny
-Pikachu surf (il peut être généré par powersave)
-Si vous avez d'autres pokémons stratégiques évenementiels ou shinys à proposer n'hésitez pas :)

J'accepte également des demande particulières de stratégiques si vous me proposez des choses intéressantes en échange


Toute commande non récupérée dans la semaine se verra annulée si vous ne prévenez pas!

CA:3496-9572-0751
Pseudo IG: Kylian


Dernière édition par Chevroumvroum le Sam 23 Avr - 14:53, édité 7 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Ven 15 Avr - 14:14

Salut je te prend un mustéboué 5IVs sauf attaque spé :).

J'ai pas mal de restes de breed 5IVs en échange comme tylton minidraco aspicot machoc poussifeu rapion phanpy kecleon togepi onix kangourex viskuse lixy scalpion flabébé, et peut etre polichombre et marcacrin si je me décide a breed aujourd'hui ^^. je te donne les détails quand tu aura fait ton choix :)
Membre Rouge
Chevroumvroum 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Ven 15 Avr - 14:19

Je veux bien togepi s'il te plaît ^^
EDIT: Poussifeu
EDIT: ¨Préviens quand tu es dispo
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Ven 15 Avr - 19:03

Salut ! Je te prendrais bien un élékid (-att spé) et Mustébouée (-PV) stp.
J'ai des restes de breed de marill et kaiminus si ça t'intéresse et en plus les deux ont plein d'EM ^^
Membre Rouge
Chevroumvroum 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Ven 15 Avr - 19:09

D'accord , je veux bien 1 marill et 1 kaiminus s'il te plaît , je serais dispo demain en fin de matinée et demain tout l'après midi ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Ven 15 Avr - 19:16

Oki à demain alors !
Membre Rouge
Chevroumvroum 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Sam 16 Avr - 9:46

Je t'ai ajoutée ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Sam 16 Avr - 10:14

Oki de même pour moi
Et je suis dispo
Membre Rouge
Chevroumvroum 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Sam 16 Avr - 12:24

Je suis co :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Sam 16 Avr - 12:33

Merci!

PS: Je n'ai pas fait gaffe mais le kaiminus que je t'ai passé est celui qui m'a servi à la pension et du coup il n'a ptêt plus les EM (Danse draco, Poinglace et Aqua jet). Normalement si tu les veux c'est en échange d'écaillecoeurs mais si tu veux les économiser du coup je peux t'en passer un autre si tu veux
Membre Rouge
Chevroumvroum 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Sam 16 Avr - 12:35

Oui jveux bien j'ai pas d'écaillecoeurs x)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Sam 16 Avr - 12:38

Et voilà! Avec Mâchouille en prime! :)
Membre Rouge
Chevroumvroum 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Sam 16 Avr - 15:26

Merci

Isabeau t'es dispo quand?
Membre Rouge
Chevroumvroum 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty - Sam 23 Avr - 14:56

La boutique sera fermée temporairement du 24/04/2016 au 29/04/2016
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Bébés stratégiques[Boutique] Bébés stratégiques Empty -

[Boutique] Bébés stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-