AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Sam 26 Déc - 20:59

[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 1451157190-ggg

Bienvenue chez Kyra, amateur ou collectionneur de Pokémon événements? Fin stratège ou collectionneur de Pokémon stratégiques? Vous êtes au bon endroit, veuillez prendre place. J'échange contre stratégiques (prêts au combat) ou Pokémon événements.

Je recherche généralement tout Pokémon événement ou stratégique que je n'ai pas.

Pokémon événements :

bébés (chromatiques) stratégiques EN CONSTRUCTION:


Dernière édition par Kyra le Dim 20 Mar - 23:11, édité 39 fois
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Sam 26 Déc - 21:46

Coucou ,ton arceus yveltal et darkrai m interressent . Tu recherche quoi ?
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Dim 27 Déc - 16:34

Je met à jour petit à petit ma liste. ^^

Je recherche des Pokémon événements que je n'ai pas pour l'instant (ou des Pokémon stratégiques mais ça faut que je MAJ ma liste d'abords)!

(PS : désolé mais le Darkrai n'est plus en ma possession, petit erreur de ma part :( )
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Dim 27 Déc - 16:56

Salut, très belle boutique je suis intéresser par le mammochon évent.
En échange il me semble que tu as passer une commande sur mon sujet des QR code.
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Dim 27 Déc - 20:51

Oui pas de soucis je veux bien te l'échanger contre les/le Pokémon que tu proposais, par contre je ne suis pas disponible avant mardi (pas mes clones sur moi)

Merci du commentaire (et ce n'est encore que le début faut que je prenne bien le temps de tout mettre j'en ai beaucoup xD)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Lun 28 Déc - 20:35

Salut !
Yveltal, Xerneas, Zygarde et Arceus m'interesse. En échange, je te propose ce que tu veux de ma boutique (les events sont sur la page 2 (en bas à gauche), mais c'est encore en travaux...)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wRsEmizH8K_xDJcb-gmY3ZlwlLsNITm_vI07EkC3Ems/edit#gid=0
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mar 29 Déc - 2:44

Ton Prismillon motif fantaisie, terhal chromatique, Jirachi christmas & Amphinobi SB m'intéressent.

Je garde ta commande je serais disponible normalement à partir d'aujourd'ui (soit mardi dans l'après-midi/soirée)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mar 29 Déc - 13:10

Ca me va :D Je suis dispo ce soir normalement :D
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mar 29 Déc - 13:54

Yo , je suis intéresser par ton Pikachu surf je n'ai pas vraiment des pokemons incroyable à te proposer, je n'ai que des pokemons stratégique

Propose moi un pokemon et je te confirmerai si je l'ai ou non

Mon CA est dans ma signature
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mar 29 Déc - 16:13

Ma liste de Pokémon événement est entièrement mise à jour! Les Pokémon stratégiques devraient arriver dans la semaine!

Thorix : tout Pokémon stratégique je ne possède pas, j'ai mis à jour ma liste :)
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 19:17

Merci à vous Ciirtë & Chris! :)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 19:31

Yo des pokemons stratégiques j'en ai plein enfin 68 il me semble ^^ et shiny [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 4116098766
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 20:07

Salut, joli boutique ! :)
Je serai intéressé par le Milobellus Chromatique de 2009 !
En échange, je peut te proposer le petit Amagara D.O PGL (Je ne l'ai pas vue tes pokemon événements donc j'imagine que tu ne l'a pas).
Ils faudrait juste que tu me le clone, je ne l'ai qu'en un seul exemplaire :x
Je prendrais bien le Griknot aussi si possible !
Mes coordonnées sont dans ma signature.
Merci !
EDIT : Je serai disponible à 22h si tu l'est, sinon demain !
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 20:15

C'est d'accord! Je serais disponible dans une vingtaine de minutes, ajoute déjà mon code ami :)

(je te le clone et je te le rendrais juste après alors)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 20:27

Yo je t'ai déjà ajouter je serai interesser par ton Pikachu Surf je voudrais bien le Griknot au passage par contre pourrais tu cloner mon Fulguris tu prends un éxemplaire tu me rends l'autre ^^
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 20:49

Pas de Problème, ça prendra juste quelques minutes ^^

n'oublie pas de prendre un Pokémon poubelle pour que je te passe un Griknot shiney

Voilà, Pokémon cloné et rendu, merci de l'échange. :)
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 20:59

Il est possible que tu mette 6IV à mon Jungko s il te plaît ?
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 21:01

Je ne sais pas comment faire, je n'ai l'action replay que depuis quelques jours. :/

Je pense que Deezack propose ce genre de services, sinon reviens d'ici une semaine j'aurais appris la technique. ^^
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 21:07

Ok et bien merci pour le Pikachu et le Griknot ^^
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 21:28

De rien!

Woodball je serais connecté à 22h
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 21:54

Je t'ai ajouté, je suis connecté ! :)
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 21:55

Je termine l'échange et je suis à toi!

Voilà, merci à toi! :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 22:11

Merci bien !
Je reste connecté le temps que tu clone Amagara :3
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 22:15

oui pas de soucis juste quelques minutes ^^

voilà Pokémon rendu :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty - Mer 30 Déc - 22:25

Merci Saitama Sensei !
J'ai posipiter, bonne chance pour la suite, je reviendrais probablement ;P
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03 Empty -

[Boutique] évents & bébés stratégiques MAJ 21/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events
» [Echanges]Bébés Stratégiques
» recherche bébés stratégiques

 :: Wifi :: Echanges-