AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events


AuteurMessage
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 17:12

Yop all,

Pour mon premier message sur ce forum, j'ai décidé de migrer ma boutique vers ici.

Étant un jeune collectionneur, celle-ci est "très-mini". Par "très-mini", je veux dire qu'elle ne comporte que 3 pokémons events:

- Meloetta DO PRI2013 ; ID03013 ; Lv. 100 (XP par moi-même, immunisé au Pkrs)
- Keldeo DO WIN2013 ; ID01163 ; Lv. 100 (XP par moi-même, atteint du Pkrs)
- Mew DO FAL2010 ; ID10160 ; Lv. 100 (XP par moi-même, atteint du Pkrs)

Aucun n'est issu de hack mais tous sont des clônes.

Je recherche principalement des pokémons shiny (strat ou pas, je m'en tamponne) voire d'autres events.

J'attends vos propositions !


Dernière édition par InRCyy le Dim 1 Fév - 21:19, édité 1 fois (Raison : Disponibilités: 2x Keldeo DO WIN2013)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 17:24

Bonjour, Meloetta m'intéresse grandement. En échange je possède un Alligatueur shiney strat (Il n'est pas légitime ). Sinon je possède des pokemons stratégiques.
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 17:30

Quels sont tes Pokémons strats ? :)

Dommage pour Aligatueur, il aurait pu m'intéresser ! :/
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 18:43

Alors : Porygon modeste 5IVS sauf Att, Abo jovial sauf AttSpé, Gobou 5IVS [mauvais] 5ivs sauf AttSpé, Toudoudou 5IVS [modeste] sauf Att, Rexilius Rigide 5ivs sauf AttSpé, Vivaldaim Rigide sauf AttSpé...
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 19:01

Si t'es d'accord de m'en laisser 2, je choisirais Abo et Rexilius :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 20:19

Je prendrais bien un Mew
J'ai un ponyta shiny
Et un boutique shiny...
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 20:38

Hello :) jai a te proposer comme shiny:

----------------------------- shiney non strat de kalos j'ai:

sapereau

-----------------------------en shiney non kalos:

shaofouine, gigalithe, avaltout, ferosinge



un t'interesse?^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 20:44

Heu si tu pouvais ne prendre qu'un seul des 2 cela m'arrangeait ^^'

Ou bien tu auras l'autre mais plus tard.
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 20:53

Slitan> Lien de ta boutique, peut-être? ^^'
Jordan > Gigalithe ; Avaltout me chauffent bien :D
Libégonit > Pour des shinys, ça m'aurait pas dérangé de te le laisser pour du 1v1 mais uniquement un strat, ça me semble un peu ... peu :/ On peut s'arranger?
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 21:05

bah écoute si ses 2 la t'intéresse, dans ce cas moi c'est ton mew et ta meloetta qui m'interesse^^
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 21:10

Bah écoute, j'vais pas faire le difficile pour ma première boutique donc ça me va ! :D

Mon CA: 2638 - 2120 - 8121 / IG: Jo
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 21:13

je me co dans ce cas et t'ajoute de suite^^






Merci bcp pour ton échange :) bn jeux!!
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 21:21

Libégonit > Désolé, le Meloetta vient de partir !
Slitan > Idem pour Mew, sorry

Reste 2 Keldeo
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 21:22

oui dsl pour els autres =s bon courage pour la suite!
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Dim 1 Fév - 21:23

J'ai Groudon,kyogre,rayquaza,porygon-z,motisma,Jirachi,azumarill shiny
Je les ai eus par échange.
Slitan
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Lun 2 Fév - 8:02

C'est pas grave je prends keldeo.
Possible
Merci
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Lun 2 Fév - 15:52

Slitan a écrit:
C'est pas grave je prends keldeo.
Possible
Merci

Azumarill Shiny m'intéresse. Dispo vers 17h?
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Lun 2 Fév - 16:17

Ok parfait
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Lun 2 Fév - 17:18

Dans ces cas-la, rien du tout ! Bonne journée.
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Lun 2 Fév - 17:40

Slitan > Je suis connecté, je t'ai ajouté
Libégonit > Désolé, si j'en retrouve un, je te tiens au courant !
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Lun 2 Fév - 17:42

Je serais en fait connecté à partir de 19h45
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Lun 2 Fév - 17:56

Et moi si jamais j'obtiens un shiney je te fais signe !
Membre Rouge
bilibo37 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Lun 2 Fév - 18:05

S'il te reste des events j'ai un carvanha shiny (il ne vient pas de kalos mais de ma émeraude donc il est legit)
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

Messages : 44
Age : 28

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Lun 2 Fév - 19:29

Ca roule, les gars !

J'devrais bientôt recevoir quelques trucs, j'essayerai de vous proposer pas mal de non-touchés. :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty - Lun 2 Fév - 19:45

Tu recevra un Mew ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events Empty -

[BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-