AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [Echanges]Bébés Stratégiques


AuteurMessage
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 2:48


Bonjour à tous =)

Cela fait un petit moment que je fais des repros sur console et à force, je commence à avoir un petit peu de surplus de petits pokémons stratégiques : ils n'ont pas d'evs mais de bons ivs. Comme beaucoup le font ici, je vais exposer les pokémons que j'ai et essayer de mettre à jour petit à petit (car je prévois que bien d'autres sont à venir ^^).

En tout cas, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Ce que je recherche, c'est plutôt des idées de futurs pokémons stratégiques. Je ne demande pas spécialement des pokémons aux ivs parfaits (disons que si y a des 31 c'est mieux et ça me facilitera la tâche, mais disons que c'est pas grave s'il en manque ou si c'est mal placé =) ). J'ai envi d'essayer de découvrir de nouveaux pokémons à build, c'est plutôt dans cette optique là.

Pour finir, je recherche aussi un évoli (non dw) avec de bons ivs (au moins max en pvs et dans les deux defs) et qui ait appris glas de soin =)

Bref voici la liste que je vais tenter de mettre à jour :


[Echanges]Bébés Stratégiques 684
SUCROQUINS

Talent : Délestage (DW)
Nature : Modeste (+atk spé / -atk)
IVs : 31/X/31/31/31/31

Nombre :
->Mâles : 6
->Femelles : 5


SANKOKI





EVOLIS





DEMANTA




Si vous souhaitez adopter un de ces pokémons, n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec vos propositions et votre CA. Vous pouvez aussi m'indiquer si vous voulez que je lui donne un surnom !

Je vais me mettre à pas mal de repros dans les jours à venir donc il devrait y avoir du nouveau :)



Dernière édition par Aurora Sky le Lun 14 Juil - 19:49, édité 4 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 14:57

Coucou, je veux bien un de tes démantas, j'ai pas mal de bébés strats à te proposer en échange alors jette un oeil ici pour voir si quelque chose t'intéresse.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 16:04

Eh bien si tu en as encore je serai bien intéressée par un évoli dw avec ces egg moves :)
Dis moi si ça te convient.
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 16:19

Est-ce que je pourrais avoir ton Démanta s'il te plait, je peux te proposer plein de truc.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 16:22

Désolé mais Supercarotte vient de le réserver ^^
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 24

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 16:51

Bonswére !
Je serais bien intéressé par un Evoli, pour l'inclure dans ma prochaine team, car il est muy versatile !  [Echanges]Bébés Stratégiques 2981382511
En échange, je peux te proposer et/ou te breed beaucoup de pokémons ! A titre d'exemple, je peux te proposer Dynavolt 5IVs Timide, Brutalibré 5IVs Rigide, Goupix 5IVs Timide DW, et pas mal d'autres trucs !
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 16:52

Ton Evoli a-t-il l'egg move Voeu ? Si oui, il m'intéresse :)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 16:55

Antoine59 : Non je suis désolé il ne l'a pas (j'en aurai cependant peut-être plus tard ^^ )

Neutron : Je te contacte par mp :)
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 16:59

Aurora Sky a écrit:
Antoine59 : Non je suis désolé il ne l'a pas (j'en aurai cependant peut-être plus tard ^^ )

Pas de soucis, n'hésite pas à revenir vers moi si un jour tu en as un :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 17:06

Salut ton Sancoki m'interesse je te propose un Mangriff rage poison avec tranche-nuit en EG si il ne t'intéresse pas je peux t'en proposer d'autre par MP
Membre Bleu
minatex789 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 17:09

Lu ton evoli m'interresse je peut proposer poussifeu 5 iv bien placé rigide brasier ou je peut te proposer un barpeau 4 egg moves hypnose , onde folie , dracochoc et voile miroir sinon je peut te proposer solochi malin avec teluriforce 5 iv
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 17:17

Atmos : Je t'envoie un mp !
Minatex : Je veux bien ton solochi :)
Membre Bleu
minatex789 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Lun 14 Juil - 17:23

Aurora sky je tenvoie un mp
Membre Bleu
minatex789 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Mer 16 Juil - 16:58

Lu te reste t-il un sucrecrin svp ? si oui mp merci
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty - Mer 16 Juil - 17:21

J'aimerais bien un sucrequin je ne peux pas t'envoyer de MP désolé car je suis nouveau.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echanges]Bébés Stratégiques[Echanges]Bébés Stratégiques Empty -

[Echanges]Bébés Stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-