AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Ro/Sa Exploser la ligue avec un pokemon.


AuteurMessage
Membre Vert
Attila-le-nain 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Ro/Sa Exploser la ligue avec un pokemon.Ro/Sa Exploser la ligue avec un pokemon. Empty - Ven 18 Déc - 15:18

Bonjour à tous,
Je souhaite monter les niveaux de mes pokemons rapidement afin de remplir mon pokedex.
Jusque la aucun soucis mais c'est ici que je souhaite solliciter votre aide.
Je recherche un pokemon qui puisse détruire la ligue en une fois sans utilisation de baie mémo etc (guérison ne pose aucun problème car achetable)

J'espère que vous me répondrais (premier message sur ce forum) et pourrais me guider. (Peut être même procéder à une échange?)
Merci.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Ro/Sa Exploser la ligue avec un pokemon.Ro/Sa Exploser la ligue avec un pokemon. Empty - Ven 18 Déc - 17:09

La ligue n'est pas franchement un problème. Tu prends n'importe quel Pokémon niveau 100 et tu OS à peu près tout...

Le plus simple c'est de prendre Rayquaza : tu l'obtiens automatiquement dans le scénario au lvl 70, c'est un monstre de puissance et en plus il peut méga-évoluer (pour taper encore + fort) et sans avoir besoin de méga-gemme (tu peux mettre la pièce rune comme ça). A lui seul il devrait gérer la ligue sans trop de soucis, et les sous ramassés couviront largement le prix des guérisons.

Sinon, le top dans ROSA pour xp ce sont les bases secrètes de leuphories suicidaires. Jette un oeil au guide d'Ewues : https://neverused.1fr1.net/t5533-guide-avoir-de-l-xp-tres-rapidement
Membre Vert
Attila-le-nain 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: Ro/Sa Exploser la ligue avec un pokemon.Ro/Sa Exploser la ligue avec un pokemon. Empty - Ven 18 Déc - 19:05

Merci.
Je connais le principe des leuphories je l'utilisais. Mais limiter à une fois par base dans la journée du coup en grosse semceance de farm c'est pas trop utile ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ro/Sa Exploser la ligue avec un pokemon.Ro/Sa Exploser la ligue avec un pokemon. Empty -

Ro/Sa Exploser la ligue avec un pokemon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.
» Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue
» [Projet] Ligue Pokémon Messine
» Faîtes la conquête de la Ligue Pokémon !
» échanger des pokémon avec une seule DS !

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-