AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 échanger des pokémon avec une seule DS !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Mar 21 Avr - 16:12

Bonjour!Aujourd'hui je vais vous apprendre à échanger 2 pokémon avec 1 DS.Avant de commencer je tiens à dire que c'est assez long donc pour compléter le dex c'est une mauvaise idée.

Je souhaiterais transférer mon lanturn shiney de XY sur ROSA donc je vais chercher un pokémon que j'aime pas et si je ne l'ai pas un commun ( dans mon cas un magicarpe) sur ma version ROSA.Une fois cela fait je procède ainsi:

-je dépose mon magicarpe de ROSA sur la GTS et en critère je met:

recherche:lanturn
niveau (pas obligatoire)
sexe (pas obligatoire)
et en description,comme sur ROSA on se ressemble tous je met mon pseudo/mon surnom/....bref un truc pour que je sache que c'est moi.(surtout si vous voulez transférez arceus car tout le monde veut un arceus en échange d'un magicarpe  échanger des pokémon avec une seule DS ! 1523053860)

-je démarre XY je rentre dans la GTS je me cherche et j'échange mon lanturn shiny contre le magicarpe

-je démarre ROSA,me co à la GTS et ça y'est j'ai mon lanturn shiny dans ROSA !

ATTENTION:ne mettez pas votre lanturn shiny de XY à la gts en mettant:
recherche:magicarpe

car là vous ne le reverrez jamais !!!!!!!!!!  échanger des pokémon avec une seule DS ! 4162658287 échanger des pokémon avec une seule DS ! 1826988118 échanger des pokémon avec une seule DS ! 3295746686 échanger des pokémon avec une seule DS ! 3295746686 échanger des pokémon avec une seule DS ! 673687132
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Mar 21 Avr - 19:01

Tu es un génie.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Mar 21 Avr - 19:06

Il faudrait, je pense, renommer le sujet en "Comment offrir ses Pokémon aux Japonnais de la GTS" !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Mar 21 Avr - 20:26

Tiens, j'y avais jamais pensé, rien que pour ça ça mérite un Posipi ! Jusque-là, j'échangeais mes pokemon avec la Banque Pokemon, mais ça permettait pas de faire évoluer les Kadabra, Spectrum et autres Insecateur avec Peau Métal.
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Mer 22 Avr - 16:20

pourquoi azelma ?
Tu crois vraiment qu'un japonnais va échanger SON lanturn contre un vulgaire magicarpe ? 

Tout ça par ce que j'ai pas été d'accord avec toi sur un sujet.Franchement c'est de la gaminerie là,est ce que je me suis désabonné moi ?Bah nan.
(pour appuyer mes dires : https://neverused.1fr1.net/t5548-astuce-de-survie-aux-pdr-les-pokemon-a-double-faiblesse-roches )

Et oui dénébola c'est comme ça que je fais pour les pokés de ce genre,en plus c'est gratuit ! et merci pour le posipi ^^ 

Merci Rovo ^^
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Mer 22 Avr - 21:50

quelle technique de retard mash'âllah ça demande de capturer des magicarpe c'est trop dur

non sérieux, j'y avais jamais pensé mais ça va bien m'être utile , merci beaucoup à toi :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Jeu 23 Avr - 5:45

Je pense juste qu'en faisant ça, tu as une chance sur 2 de te faire voler ton pokémon.
Surtout quand comme moi tu as une mauvaise connexion et que pour te connecter à la GTS il te faut bien 5 minutes.

De plus je trouve ce genre de sujet complètement inutile quand on connait l'existence de la Pokébanque, ou même quand on observe l'activité de la partie Échange.

Du coup pour conclure je ne suis pas étonnée que tu sois la même personne qui apprécie et crée des sujets un peu nul, je n'avais pas fait le rapprochement mais effectivement maintenant que tu le soulignes ca me semble logique.

Depuis toujours je ne manque pas de faire remarquer quand un sujet ou un message me semble profondément débile, et c'est le cas ici, car oui excuse moi mais pour envoyer un pokémon à la GTS, il n'y a pas besoin d'un tuto, la condition nécessaire, c'est 3 neurones.

Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Jeu 23 Avr - 9:35

Malheureusement sa marchera qu'avec des pokemons qu'on a déjà rencontré , donc impossible de transférer les légendaires ou autres pokemons non rencontré :/ sur ROSA !
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Jeu 23 Avr - 11:48

Si breeon tu vas dans recherche et après tout en bas après le z tu as une loupe,tu cliques dessus et tu rentres le nom du poké que tu veus (c'est comme ça que j'ai eu cerfrousse)

Ensuite azelma la pokébanque est payante alors que la GTS c'est gratuit.

Et plein de monde n'y ont pas pensé donc c'est pas débile et excuse moi de faire vivre le forum
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Jeu 23 Avr - 14:41

Ce n'est pas une astuce que je vais suivre, car je n'ai étrangement pas envie d'offrir mes bichons à un japonais qui sera de toute façon plus rapide que moi pour se connecter a la GTS, et qui aura de toute façon le pokémon demandé en TRIPLE, et qui n'aura aucun scrupule a PILLER des semaines d'élevage intensif que représente le pokémon amoureusement élevé par mes soins. donc mauvaise idée.

IL y a trois options sans danger:
1) sortir de sa bubulle, se faire des amis, et leur demander de te prêter leur ds.
2) acheter a un prix (pas du tout) exorbitant la pokébanque. (5euros/an)
3) aller sur un site peu connu appelé Neverused, et demander a un copain de nous aider.

C'est tout de même moins risqué pour ses choupinets, non?
En tout cas ton article part d'une très bonne intention, et c'est pour cela que je te posipite!  échanger des pokémon avec une seule DS ! 2981382511

Imagine perdre ton seul métamorph 6IV... j'en ai les poils qui se hérissent!
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Jeu 23 Avr - 15:53

O lol lé japaunè il nou vole no pokemones. Non mais c'est vrai que se faire voler un Magicarpe par un Japonais c'est très grave...

Imaginons:

Sur ROSA: Je vous offre mon magicarpe contre un lanturn.
Et oui! Refléchissez! Le japonais ne volera pas le Lanturn, mais au pire le Magicarpe( et OSEF de celui-là)!
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Jeu 23 Avr - 16:27

Eh sérieusement arrêtez de vous foutre sur la gueule et réfléchissez, si fourbes soient les japonais, je ne pense pas qu'ils soient assez idiots pour voler nos Magicarpe (200 pokédollars la Poké Ball ;-;) et nous offrir leur Pokémon à eux, juste pour penser "mdr, jle fais trop chier, il doit mettre un autre Magicarpe et il a un Pokémon gratos, trop mortel".
Il est bien question de poser LE MAGICARPE en premier, et une fois qu'avec l'autre version on a échangé le Pokémon contre Magicarpe il ne risque pas de se faire voler puisqu'il sera arrivé sur la version qui aura envoyé le Magicarpe ! -.-
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Jeu 23 Avr - 16:37

Eh bien on est 3 à réfléchir!^^
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Jeu 23 Avr - 17:03

merci rovo et erza ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Jeu 23 Avr - 17:33

merci pour l'actuce et azel, je te croyais plus reflechis (deso de te dire ca mais bon... perso je veut pas echanger un demeteros contre un magicarpe, donc a priori, les japonais non plus, au pire ca te fais un demeteros gratos)
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Ven 24 Avr - 7:10

Ah oui, (ca m'apprendra à écrire sans réfléchir) je n'avais pas compris qu'on proposait un pokémon "nul" contre celui que je voulais transférer!(j'ai lu trop vite) tout de suite, on voit mieux l'astuce, qui n'est pas si mal!
désolé donc pour mes propos injustifiés! échanger des pokémon avec une seule DS ! 122691405




(mais les japonais sont fourbes... ils se cachent dans l'oooooombre... et ils veulent nos magicarpe niveau 1...) échanger des pokémon avec une seule DS ! 4116098766
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Ven 24 Avr - 11:16

c'est pardonné petit panda roux ^^ (et oui les japonnais veulent envahir la GTS )
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Ven 24 Avr - 15:15

lol c clair
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Ven 24 Avr - 17:52

non, ils ne veulent pas envahir la GTS. c'est déja fait.
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Ven 24 Avr - 18:10

heuresement une minorité subsiste,se sont:les rebelles(les français)  !

film 1:les rebelles contre-attaque
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Dim 26 Avr - 14:47

On peut faire la même chose sur diamant ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Dim 26 Avr - 15:06

Non, car la connexion Internet pour les jeux de DS n'existe plus.
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Dim 26 Avr - 15:09

Corbossy a écrit:
Non, car la connexion Internet pour les jeux de DS n'existe plus.

Je le joue sur une 3DS échanger des pokémon avec une seule DS ! 2919776997
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Dim 26 Avr - 15:44

Même
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty - Dim 26 Avr - 18:10

oui c'est toutes les cartouches noires, la ds
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! Empty -

échanger des pokémon avec une seule DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-