AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 échanger des pokémon avec une seule DS !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 10:02

sur tout les jeux antérieur à la 6g on ne peut plus dsl .
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 14:29

Mais y a un truc qui est dommage : avant, on pouvaiit faire passer un Pokémon de la 3G vers la 4G avec une seule DS (Lite). Depuis la 5G, il faut obligatoirement 2 consoles différentes. (Sauf pour la pokébanque, mais c'est pas gratuit).
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 14:46

Astuce que je connaissais, et très utile pour compléter mon pokédex (pas tout, mais certain pokémon que je trouvais pas sur la GTS). Mais c'est une bonne idée de la faire partager, donc pour moi ce sujet n'est pas inutile du tout. Et puis dénigrer des sujets car on n'a pas compris de quoi il s'agissait, franchement :/ mais bon vous êtes pardonnés ^^
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! - Page 2 Empty - Jeu 6 Aoû - 20:12

Je n'y avais pas pensé, pas bête du tout ^^
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! - Page 2 Empty - Mer 12 Aoû - 14:48

Grâce à cette technique j'ai perdu ma sauvegarde sur X, génial !!!!
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! - Page 2 Empty - Lun 28 Sep - 12:32

Certes il y a la Pokébank pour faire des échanges entre ses versions, mais impossible pour les objets... Donc cette astuce est utile si on veut transférer un objet entre ses versions! (Exemple: le noeud destin pour lequel il faut beaucoup de chance dans ROSA...)
Par contre je vois pas comment on peut perdre sa partie comme ça <.<
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! - Page 2 Empty - Lun 28 Sep - 14:35

Cette technique marchait très bien avant mais depuis 2 mois elle marchent plus (je trouve pas le pokémon que j'ai déposé à la GTS)je voudrai savoir si il y a que à moi que ça arrive ou pas
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! - Page 2 Empty - Lun 28 Sep - 14:53

Je viens de le faire et ça a très bien marché. J'ai préparé mon Pokémon qui devait tenir l'objet sur X (j'ai pris Boguérisse comme c'est pas un Pokémon courant et que personne n'est censé l'échanger contre un Pokémon très courant, mais osef), ensuite je me suis connectée sur ROSA, j'ai envoyé un Racaillou à la GTS, j'ai éteint et changé de version juste après, relancé X, et je me suis connectée à la GTS où j'ai retrouvé mon Racaillou, qui était dans le premier dans la liste des gens qui proposaient un Racaillou, et puis j'ai fait l'échange.
Donc en faisant les manipulations à la suite, tu retrouves forcément ton Pokémon :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: échanger des pokémon avec une seule DS !échanger des pokémon avec une seule DS ! - Page 2 Empty -

échanger des pokémon avec une seule DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.
» [Résolu] "Ce pokémon est impossible à échanger"
» Soirée étrange avec un pokémon...
» Ro/Sa Exploser la ligue avec un pokemon.
» [Recherche]Pokemon avec talent DW

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-