AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 [Projet] Ligue Pokémon Messine


AuteurMessage
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: [Projet] Ligue Pokémon Messine[Projet] Ligue Pokémon Messine Empty - Dim 6 Sep - 10:50

NUdistes et NUdistes,
Bonjour à tous!
Je crée ce topic dans l'idée de rassembler des stratèges Pokémon sur Metz, pour pouvoir faire des combats, se rencontrer, partager des moments sympatoches ^^ . (J'ai fait mes recherches sur Internet, histoire de voir si une Ligue de ce genre existait, mais la plus proche est à Nancy, c'est pas Top). Si vous êtes intéressés et que vous vous trouvez sur Metz ou aux alentours, répondez à la suite de ce message, on pourra débattre pour trouver un nom pour cette ligue, et organiser des rencontres entre nous!

P-S: si les modos jugent que le sujet n'est pas à la bonne place, déplacez-le (je ne savais pas trop où le mettre ^^)

En touts cas, j'espère que cette idée vous plaira, et n'hésitez pas à faire partager les vôtres!

[Projet] Ligue Pokémon Messine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Projet : crée un Pokémon !
» [Projet] Pokémon Neverused
» Faîtes la conquête de la Ligue Pokémon !
» [Reflexion] La Ligue Pokemon: un vrai défi?
» [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-